CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 septembre 2007 à 13:29:15

Pareil j´en ai pas...

Sinon pour la durée de vie c´est clair qu´un jeu dure 7-8h en moyenne maintenant... L´interet étant plutot porté sur le online(pauvre à ceux qui ont pas le Live :snif: )
J´attend Assassin´s Creed, il promet 30-40h en solo :noel:

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:29:33

il faut etre connecté au live pour les pubs

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 septembre 2007 à 13:30:55

Je m´en doute mais même connecté j´ai jamais de pub, juste les pauvres logos "xbox live" dans des carrés gris foncés...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:32:47

Moi je démarrerais directement en héroique et je dégusterais bien le jeux en prenant tranquillement mon temps.
Ensuite Coop avec mon frere en Légendaire et puis le multi en splitté !
La durée de vie sera convenable pour moi ^^

halffred
halffred
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:03:20

Pour les pubs faut avoir un compte live adulte.

hoffa
hoffa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:14:29

Pour les pubs, faut accepter au moment de l´inscription "Voire des offres Xbox Live des développeurs, éditeurs de jeux etc.." Ou un truc du genre :hum:

halffred
halffred
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:18:42

ah ? Et moi qui croyais que c´était l´age ^^

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
23 septembre 2007 à 14:44:53

bon ben moi je commencerai en héroic.

babu99
babu99
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:53:03

C´est clair que pour profiter du jeu il faut le commencer en héroîque ou légendaire. Perso moi sa sera Héroîque

louitooo
louitooo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:09:16

Quelqun a ls succes ?

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:13:27

Du moment ou un joueur se dit qu´il commencera le jeu en un mode de difficulté assez élevé pour augmenter la durée de vie, ça commence a en devenir franchement grotesque :(

Annoncée, par Bungie, la durée de vie se devait de dépasser les 30h en solo, et au final on se retrouve avec un pauvre jeu ne dépassant pas les 10h :-(

Je trouve ça plutot lamentable pour le dernier de la série.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:48:32

Je sens que je vais etre bien decu de Halo 3 :snif:

-Graphiquement je m´attendais pas a du prodigieux, apres les premieres videos qui m´ont un peu decut... mais passons, si les graphismes sont NET et SANS bavures c´est pas si grave... et j´apprend maintenant qu´il y a de l´aliasing :ouch:

-Bon graphiquement c´est pas le top mais si le gameplay et la durée de vie suivent ca sera pas si mal... et là j´apprend qu´il faut moins de 10 heures pour le finir en heroique! :ouch:

Je suis tres decu sur ce coup, Halo etait LA licence phare de la Xbox, graphiquement au top, durée de vie acceptable... Bungie se sert a l´image de marque de leur jeux pur pondre un jeux une nouvelle foi BACLE (Halo 2 avait quelque peu decut surtout sur sa fin...)

J´ai pas encore le jeux, mais voila, aujourd´hui jsuis deg :malade:

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:50:26

halo 3 sur mon écran full hd j´ai un appareil de super mauvaise qualité donc l´alliasing et effacé en partie mais sur l´écran c´est vraiment bien alliasé.

http://www.enregistrersous.com/images/23816782520070923161713.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/114608277520070923161637.jpg

ps: halo 3 est en 720p ya pas de 1080p comme les rumeurs l´ont annoncés

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:52:45

retire le flash quand tu prend des photos d´un ecran, et met la piece dans le noir :ok:

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:11:24

dans le noir et sans flash

http://www.enregistrersous.com/images/97765534320070923165200.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/110890906520070923165225.jpg

ca reste toujours flou

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:25:41

fini en 9h38

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:26:27

je viens d essayer sur mon full HD , est c est encore aliasé ce que confirme anzo !

graphiquement il faut pas s attendre a quelque chose d extraordinaire!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:26:54

[anzo] :desole: change d´appareil photo numerique

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:27:29

jinzo-de-konoha Posté le 23 septembre 2007 à 15:30:24 lolmister ment il a pas fini le jeu il a debloquer ke 2 succe donc il en est loin ecouter pas les pirate(il a dl le jeu et jei tel microsoft hier il vont surment le banir c bien fait cheater)

tkt que j ai bien avance dans le jeux , et si sa t amuse de gaspillé de la communication , va y !

:lol: le concierge qui balance :lol:

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:30:18

Et juste pour pas spoiler sur la fin j´attendais vraiment mieux , du coté de la complexité ou de l´histoire ou des surprises, mais bon fin holyodienne a l´americaine vous savez ce que je veux dire!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment