Je sens que je vais etre bien decu de Halo 3
-Graphiquement je m´attendais pas a du prodigieux, apres les premieres videos qui m´ont un peu decut... mais passons, si les graphismes sont NET et SANS bavures c´est pas si grave... et j´apprend maintenant qu´il y a de l´aliasing
-Bon graphiquement c´est pas le top mais si le gameplay et la durée de vie suivent ca sera pas si mal... et là j´apprend qu´il faut moins de 10 heures pour le finir en heroique!
Je suis tres decu sur ce coup, Halo etait LA licence phare de la Xbox, graphiquement au top, durée de vie acceptable... Bungie se sert a l´image de marque de leur jeux pur pondre un jeux une nouvelle foi BACLE (Halo 2 avait quelque peu decut surtout sur sa fin...)
J´ai pas encore le jeux, mais voila, aujourd´hui jsuis deg 