CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

coray4
coray4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:21:41

La preuve ultime jeune homme le fake :)

La photo du boitier et du cd comme sa c´est clair :)

Mais comme ta mentie je ne te crois pas

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:21:46

desole je joue sur l ecran pc aussi, et par exemple bioshock n est pas tellement different de lecran pc et du cathodique , j ai pas encore teste avec halo , la flemme de tout debrancher :lol:

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:21:46

d´un coté tu joue en 480i sur un jeux qui est prévu pour etre au mieux en 1080p.

faut pas s´étonner

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:21:47

ricky le bourge a 2 balles alors ca sera laid pour plus de 90% des posseseurs de 360 :honte:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:22:24

lol déjà sur catho sa a l´air déha beau , j´imagine pas en 1380.768 :bave:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:22:38

la qualite photo est celle d un portable jai bougé , et arrete de criez au fake , t es un vraiement un noob toi lol!

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:22:40

arretez de trouver des excuse bioshock est magnifique sur cathodique halo3 est laid parce que bungie ne s est pas bouger son cul

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:22:59

prend mon GT au lieu de me critiquer!

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:23:21

génial, bravo

coray4
coray4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:24:39

La photo du boitier et du cd comme sa c´est clair

Si ta le jeu sa mettra tout le monde d´accord...

Mais tu reste un fake quand meme. Trafiqué une photo alors que ta soit disant le jeu c´est pas logique :)

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:25:32
  1. anzo] profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 20:21:46 avertir modérateur
  3. d´un coté tu joue en 480i sur un jeux qui est prévu pour etre au mieux en 1080p.

faut pas s´étonner

Halo 3 n´est pas en 1080p en natif, ils gère mieux ce format que les autres jeux, sinon tout les jeux sont en 720p natif

* chimb0p0wa89 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 20:22:40 avertir modérateur
* arretez de trouver des excuse bioshock est magnifique sur cathodique halo3 est laid parce que bungie ne s est pas bouger son cul

Je jouais sur catho avant, j´ai jouer a kaméo sur catho puis apres sur mon écran pc 50cm en 1380.768 , et la diffèrence y est et de partout

ne vient pas me faire croire que bioshock qui est plus avancé graphiquement que kaméo est aussi beau sur catho que pc

N´essaye pas non plus de trouver des excuses, une fois passer a la hd, le catho tu l´oublie très vite

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:26:03

lolmister -> Votre demande a bien été transmise ...
pour piratage et flood :content:

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:27:14

chimb0p0wa89 Posté le 21 septembre 2007 à 20:21:47 ricky le bourge a 2 balles alors ca sera laid pour plus de 90% des posseseurs de 360

sort de ta grotte mon pote ! les tv hd son de plus en plus rependu !

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:28:23

:honte:

coray4
coray4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:28:44

sort de ta grotte mon pote ! les tv hd son de plus en plus rependu !

Sort de TA grotte les télé cathodique représente 80% du parc de télé en europe.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:29:46

ricky booby :hap:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:29:54

Ah.. y´a pas de doute.. Mister a le jeu :snif:

Mais l´image n´est pas assez clair pour que j´en juge les graphisme

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:31:00

http://img244.imageshack.us/my.php?image=photos0138ab5.jpg

coray4
coray4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:31:05

il a rien du tout il est incapable de sortir une ptite photo du boitier ou du cd...

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:31:22

et oui les catodik sont en surnombre malheureusement mais la HD est entrain de percé :ok: mais vous plaignié pas si les jeu son laid et ke vous joué sur une catho pourrti :ok:

:hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment