- anzo] profil
- Posté le 21 septembre 2007 à 20:21:46 avertir modérateur
- d´un coté tu joue en 480i sur un jeux qui est prévu pour etre au mieux en 1080p.
faut pas s´étonner
Halo 3 n´est pas en 1080p en natif, ils gère mieux ce format que les autres jeux, sinon tout les jeux sont en 720p natif
* chimb0p0wa89 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 20:22:40 avertir modérateur
* arretez de trouver des excuse bioshock est magnifique sur cathodique halo3 est laid parce que bungie ne s est pas bouger son cul
Je jouais sur catho avant, j´ai jouer a kaméo sur catho puis apres sur mon écran pc 50cm en 1380.768 , et la diffèrence y est et de partout
ne vient pas me faire croire que bioshock qui est plus avancé graphiquement que kaméo est aussi beau sur catho que pc
N´essaye pas non plus de trouver des excuses, une fois passer a la hd, le catho tu l´oublie très vite