* Posté le 21 septembre 2007 à 20:46:02 avertir modérateur
* GOUAP !! tout a fait je parle de la geometry un peu trop carré des coequipier!
Ils l´ont toujours été, et cela n´a jamais posé problème.
Bungie s´est surtout concentré sur les persos principaux ( master chief, arbiter, cortana, johnson ) que sur le nombre de coéquoipier qui nous aide
Rappelons que Halo 3 est vaste, que le nombre de perso afficher a l´écran est important donc ils ont juste un peu améliorer les coéquipier par rapport au 2 mais se sont plus concentré sur les ennemis ainsi que les véhcules
Regarder HALF-LIFE 2 , les persos principaux sont beau et bien modélisé ( sauf freeman l´invisible et le muet ) alors que les ennemis Humain sont dans la norme sans peter la rétine