http://www.halo.fr/imageses/news/20070912063343reel.jpg
voila une image avec les coéquipiers .
Certe , par rapport a tout le jeu, c´est moins poussé, mais leur armure ( sur le torse ) est asser lisse ainsi que les casques, les armes sont bien modéliser aussi, mais suffit de les regardé et regarder master chief,
Halo 3 ne s´est jamais basé sur la meilleur modélisation des coéquipier mais sur les décors, l´ennemi et le champ de bataille