CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:56:17
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:54:21 avertir modérateur
* +1 gouap , c est exactement ca !
n oublions pas quelque texture pas tres belle par si par la!

Il y en a toujours eux partout,que ce soit pour les anciens jeux nouvelle génération ( half-life 2 , doom 3 , far cry et certain intérieur vraiment pas beau, ) mais rien de tout cela n´a empéche d´avoir été les meilleur jeux exploitant a fond leur moteur

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:58:15

oui !
mais les gens conprendront qu on ils auront le jeu !
on verra bien comment vous le prendrez !
a force d idealisé un jeu , on est un peu decu!
je prend quand meme beaucoup de plaisir a y jouer !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:58:29
  • chimb0p0wa89 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:55:47 avertir modérateur
* comme sa rage ici on se croirait dans le forum ps3 quand ils essayesnt de se rassurer sur les ventes et les daubes qui sortent sur la ps3

On se rassure sur quoi ? On dit la vérité, on n´en peut rien si c´est "une vérité qui dérange" pour toi .

Va jouer avec monsieur sockot la chaussette et laisse nous tranquille

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:58:29

"faut pas etre jaloux ses pas notre probleme si tu trovue pas les moyen de te procurer une hd ;) "

Pfff il faut arrêter de se la péter... Perso je joue à la fois sur catho et TV HD je ne trouve pas la différence niveau graphismes flagrante! Le seul avantage de ma TV HD est sa taille (107cm) ce qui permet de plus rentrer dans le jeu!

Jme la pete pas pentoute et euxx ta tv hd doit pas etre si genial pcq la difference entre les 2 est enorme ...

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:00:07

il est clair que ma remarque DERANGE , je vais vour faire UNE Foto de la gueul des coequipier on va rigoler , ou meme leur menbre rectangulaire !

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:01:32

je vois que y en qui l ont aussi sur le forum !! ils conprendront ma remarque !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:01:42
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:58:15 avertir modérateur
* oui !
mais les gens conprendront qu on ils auront le jeu !
on verra bien comment vous le prendrez !
a force d idealisé un jeu , on est un peu decu!
je prend quand meme beaucoup de plaisir a y jouer !

Je n´ai jamais idéaliser half-life 2 car mon pc n´était pas asser bon pour celui-ci , une fois acquéri par après, même en ayant rien attendu de lui , que les textures soit grossière ou non, cela ne m´a pas choqué du tout, le jeu se rattrapais très dans d´autre niveau avec plein d´action et une belle modélisation de la ville que d´autre, et puis perdre son temps a chercher les erreurs, je n´en vois pas l´intérêt.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:03:03

je sais mais pendant les cut scenes , ou il y a souvent des gros plan sur les coequipier on est choké lol

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:04:54

Tu prèferes quoi ? Un master chief ( héro principale ) avec une bête modélisation pour pouvoir favoriser la modélisationdes coéquipier, ou une modélisation plus poussé sur les persos principaux ainsi que les ennemis ?

Car le seul probleme apparement dans halo 3 ( et dans les autres ) se sont les peros

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:06:35

j aurais AIME une magnfique modelisation des coequipier et des ennemis car apres tout c est eux qu on voit constament a l ecran !

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:07:18

sur ce je retourne joué !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:08:50

http://www.halo.fr/imageses/news/20070912063343reel.jpg

voila une image avec les coéquipiers .

Certe , par rapport a tout le jeu, c´est moins poussé, mais leur armure ( sur le torse ) est asser lisse ainsi que les casques, les armes sont bien modéliser aussi, mais suffit de les regardé et regarder master chief,

Halo 3 ne s´est jamais basé sur la meilleur modélisation des coéquipier mais sur les décors, l´ennemi et le champ de bataille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:09:35

je comprends la deception de lolmister... enfin bref, c´est la guerre, le plasma fait fondre les formes donc bon, des oreilles diformes, c´est possible :noel:

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:09:35

je suis au niveau de la jeep dans le hangar c´est marrant de rouler dans les plaines et d´ecraser les ennemis

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:10:30
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:06:35 avertir modérateur
* j aurais AIME une magnfique modelisation des coequipier et des ennemis car apres tout c est eux qu on voit constament a l ecran !

Les ennemis n´ont aucun problème de modélisation , il n´y a que les coéquipier.

Et puis ils sont p-e en permanence avec nous, mais lors des combats, je ne pense pas que tu t´amuses a aller verifier leur cul pour voir si il est bien modéliser ou non ...

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:10:59

gouap --> TV HD, et le jeu n´a pas cette qualité graphique, il est moins beau que ça.

ne prends pas des images de fan(site ou officielle pour te faire un avis.

Floprob
Floprob
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:12:29

lolmister Peu tu me dire si les voix son en vostfr ou fr stp sa serait sympa

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:12:45

putin c est vraiment laid la c est vraiment du foutage geule

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:13:08

Mais quelle bande de frustrés !
Qu´est ce que ça peut vous faire de savoir la façon dont il l´a acquis son jeu...

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:13:47

clair lol le jeu est un peu moin beau que l image que ta posté , :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment