domsantiago a compris lui. On ne dit pas qu´il est laid, mais que pour le monument qu´il est censé representer, il devrait etre magnifique et sans reproche.
en fait Gears Of War reste pour moi le jeu emblematique de la next gen. Car la next gen c´est pas du gameplay, c´est de la puissance graphique. Simplement.
Et halo 3 n´a pas passé ce cap. Voila ou je veux en venir. Je n´ai jamlais divulgué la fin d´un jeu. Donc stop le baratin.
Pour info sdash, Epic est TRES fier de son jeu, et ils peuvent.
Ils ont réussis a faire vendre gears of war alors que c´etait le debut d´une trilogie. Plus d´1 possesseur de 360 sur 2 a GOW.
halo 3 va le degommer certes, mais son effet est comparable a celui d´une play 3 avec une play 2 : la petite soeur a fait la réputation, la grande s´appuie dessus.