CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:09:23

lol le rageux tu fais une demande de bann parce qu on donne notre avis de toute facon ta demande n aboutira a rien car je n insulte personne c est plus tot toi qui risque de te faire bannir pour bannisement abusif

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:09:44

joué a halo3 sur une catodik :honte: sacrilege !! !! :diable:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:10:02

COD4 pour moi :bave:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:10:42

ricky bidule tout le monde n a pas de tv hd et,je suis dsl meais bioschock,gears of war sont magnifique en hd la plus part des joueurs jouent en cathodique alors le bourge arrete de te la jouer

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:11:24
  • sont magnifiques en cathodique
[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:12:12

gow est halo sont très different les scenes sont toujours dans des couloirs ou tu avance donc très peu de décors a afficher.

alors que halo 3 tu est dans des grandes plaines ca pete de partout
graphiquement c´est de tout les couleurs, la mise en scenes comme une certaine scene dans une jeep ou tu voit un vaisceau mere se faire attaquer par des petit vaisceau volant a l´horizon c´est tellement bien rendu que tu perd le controle de ton véhicule par inadvertance :)

[djou]
[djou]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:12:25

Moi j´attends Halo3 mais je vais pas lacheter le jour de sa sortie sauf si j´assure a mon interro de math (si je foire et que jdois me rattraper le jeu va trop me distraire et jpourrais pas étudier)

MOuhahahah xD

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:12:36

halo3 a été specialement programmé pour de la HD alors si vous joué sur catodik venez pas vous plaindre que c moche hein! c votre fote c tou :fier:

coray4
coray4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:12:51

Perso je joue sur cathodique et les jeux sont extremement déja beau.
C´est en rien un sacrilége. Le vrai sacrilége c´est ces deux barres noir imposé...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:13:45

ricky boby que dalle halo est laid point

coray4
coray4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:14:44

Sinon la photo lol quoi.
Les pixel de la télé sont effacé :honte:

Ah c´est pro S...

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:14:48

lol

sur ma tv HD 100cm tinkiete kil va etre MAGNIFIK :ok: :fier: vivement ! :bave:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:17:49

apparement c´est vrai :hap:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:18:03

les photo arrive

http://img147.imageshack.us/my.php?image=photos0132jr2.jpg

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:19:07

http://img137.imageshack.us/my.php?image=photos0133mg6.jpg

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:19:47

De toute façon, cela a été la même chose avec halo 2 : juste avant sa sortie, ou même ceux qui y jouait étaient là pour tous ous décevoir sur la qualité du jeu : graphisme bof, ceci bof etc etc

L´histoire se répete avec halo 3 , une bande de gamins viennent foutre le bordel en disant que halo 3 est bof bof niveau graphisme alors que déjà ils sont en tort car ils ont le jeux avant tout le monde et de + evraient plutôt la fermer que d´essayer de nous décevoir

lorsque halo 2 était sorti, tout le monde étaitd´accord sur les graph

Pouvez vous ( les malfras ) me citer un jeu qui n´a pas d´alliazing, pas pas du tout d´alliazing

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:19:55

http://img147.imageshack.us/my.php?image=photos0135gl5.jpg

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:20:43

tu metonne que c laid sur catodik, resolution 800x800 :rire: :rire:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:20:44

la je previens contre le nombre de topic qu il y aura pour le monde lors de sa sortie !

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:21:10

t´essaye de nous faire croire quoi là ? que la qualité du jeu est t-elle que sur tes photo ? lol va te cacher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment