De toute façon, cela a été la même chose avec halo 2 : juste avant sa sortie, ou même ceux qui y jouait étaient là pour tous ous décevoir sur la qualité du jeu : graphisme bof, ceci bof etc etc
L´histoire se répete avec halo 3 , une bande de gamins viennent foutre le bordel en disant que halo 3 est bof bof niveau graphisme alors que déjà ils sont en tort car ils ont le jeux avant tout le monde et de + evraient plutôt la fermer que d´essayer de nous décevoir
lorsque halo 2 était sorti, tout le monde étaitd´accord sur les graph
Pouvez vous ( les malfras ) me citer un jeu qui n´a pas d´alliazing, pas pas du tout d´alliazing