CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:14:19

perso je les je joue sur full hd samsung black gloss et je le trouve fort jolie comme jeux

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:15:14

voix tout en anglais, seule les CINEMATIQUES sont sous-titrées, et c´est tres rare.

tout le reste est en anglais non sous titré.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:15:15

les voix sont anglaise sous titré francais pour ma part ( le jeux vient d angletterre (le mien))

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:15:49
  • btscgo profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:10:59 avertir modérateur
* gouap --> TV HD, et le jeu n´a pas cette qualité graphique, il est moins beau que ça.

ne prends pas des images de fan(site ou officielle pour te faire un avis.

ils aura cette qualité là en HD

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2698

Alors tu sais, entre les vidéos non trafiqué qui sont sur ce lien et la photo, les vidéos sont encore plus belle

Et puis je pense que c´était toi qui était tout fier de nous dire : une fois que j´aurai le jeu , je divulgerai tout

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:15:57

active les sous titres btscgo ! les dialogue pendant les conbats sont pas sous titres!

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:17:47

je sais que c´est pas sous titres pdt les combarts et c´est ca qu´est naze.

gouap j´ai le jeu donc je sais mieux que toi la gueule qu´il a non ?
et oui c´etait moi qui ai dit que je spoilerai mais je ne le ferai pas. Vous allez le payer aussi donc inutile de vous emmerder avec ça.

Floprob
Floprob
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:18:16

Merci j’espère qu il y aura les vois fr intégral pour la France j ai pris goût au voix du 1 et 2

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:19:07

je trouve les video du lien que ta posté abuzé , le jeu n est pas comme ca ! un peu moin beaux! ils ont du revoir a la baisse els graphismes :lol:

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:21:30

gouap j´ai le jeu donc je sais mieux que toi la gueule qu´il a non ?
et oui c´etait moi qui ai dit que je spoilerai mais je ne le ferai pas. Vous allez le payer aussi donc inutile de vous emmerder avec ça.

Tu insultes ?

Moi j´aime pas parlé avec des hypocrite, vous êtes exactement les même genre de personne qui disait que halo 2 était moche même quelque jour avant la sortie alors qu´il était super bien fait.

Et puis lolmister, tu dis que le jeu est moins beau que l´image que je t´ai montré, si c´est le cas, halo 3 est moins beau que half-life 2 , faut pas inventer non plus , le jeu est en HD , et est parfois comparé a crysis ou gow, comment pourrait il être plus laid ? Depuis tantôt tu dis qu´il est beau a par la modélisation ds coéquipier et puis tt d´un coup ha le jeu est moins beau que cette image

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:22:38

pour toute te dire , on est loin de crysis deja !

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:23:41

HALO 3 COMPARE A CRISIS ?? ???????? QUI A OSE DIRE CA !! !!!!

faut arreter de prier halo tous les matins les mecs ca devient grave putain j´ai jamais vu de la mauvaise fois comme ça !! !!

halo 3 compare a crisis...

et gouap dire "la gueule du jeu" n´a jamais ete une insulte...Tu parles francais courremment ?

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:24:06
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:22:38 avertir modérateur
* pour toute te dire , on est loin de crysis deja !

pour tout te dire, toi et l´autre fake man etes des mytho, vous etes là que pour faire chier votre monde et dire que halo 3 est moche, mais si on disant la même de killzone 2 ou MGS 4 vous seriez aussi en train de dfendre le jeu qui a belle et bien de la qualité

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:24:44

gouap : quelle insulte? apprend à lire petit.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:25:13

MGS 4 est pas tres beau graphiquement , CE QUI me croive pas que jai le jeu preneez mon GT on discuteras on directe !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:25:25
  • btscgo profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:23:41 avertir modérateur
* HALO 3 COMPARE A CRISIS ?? ?? ?????? QUI A OSE DIRE CA !! !! !!

faut arreter de prier halo tous les matins les mecs ca devient grave putain j´ai jamais vu de la mauvaise fois comme ça !! !!

halo 3 compare a crisis...

et gouap dire "la gueule du jeu" n´a jamais ete une insulte...Tu parles francais courremment ?

P-E qu´en faisant des phrases plus complètes avec de la ponctuation aiderai à mieux comprendre se que tu veux dire ...

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:26:26

Les phrases sont completes suffit de savoir les lire

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:26:33

sdash de quoi tu parles :nonnon: on s´en fout de ça

au fait j´ai pas joué a halo 1 et 2.

et dire que halo 3 est plus beau qu GOW --> alors pk bungie a direct sauté sur l´occaz pour dire que leur jeu ne misait pas sur les graphismes ? Et pk une telle deceptions pour les graphismes de maniere internationale, si par exemple pour GOW on est tjrs en extase ? Parcequ´il est pas beau.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:26:38

puain je veins di jouer chez un potes et il dépasse méme mes espérance c´est vraiment the jeux et ji est jouer que 2 heures alors je vous di pas la suites.
et pour les graphimes vous inquiétez pas c´est nikel c´est pas GOW mais pas loin et sa reste tout a fait dans l´ésprit des halo mais alors seux qui trouve que c´est moche il ont vraiments de la merde dans les yeux.

bon apparement mon pote ne la pas trop eu légalement mais bon on va pas en faire un dram. :lol:

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:26:43
  • DomSantiago profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:24:44 avertir modérateur
* gouap : quelle insulte? apprend à lire petit.

Lol t´es qui toi ?

aller , je vous laisse dans votre tripe comme quoi halo 3 est moche, finallement, vous n´êtes pratiquement que les seuls a le dire

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:28:05

Je suis un ^seudo sur un forum. Je ne supporte pas les gens qui s emballent pour rien.Et surtout ceux qui n´acceptent pas d ´avoir tort.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment