* Posté le 21 septembre 2007 à 21:10:59 avertir modérateur
* gouap --> TV HD, et le jeu n´a pas cette qualité graphique, il est moins beau que ça.
ne prends pas des images de fan(site ou officielle pour te faire un avis.
ils aura cette qualité là en HD
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2698
Alors tu sais, entre les vidéos non trafiqué qui sont sur ce lien et la photo, les vidéos sont encore plus belle
Et puis je pense que c´était toi qui était tout fier de nous dire : une fois que j´aurai le jeu , je divulgerai tout