Sdash_117 Posté le 21 septembre 2007 à 21:38:00 lolmister,DomSantiago,btscgo
sont 3 boulet qui checher les embrouilles
pour des petits zizi comme vous, je vous trouve asser lamentable pour critiquer le travail de personne qui ont fait le jeu
domsantiago, j´aime pas ta gueule en tout cas
Faut que t´accepte que le jeu pour lequel tu est nait n´est pas parfait, fanboy de mes deux.