CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:41:24

Sdash_117 Posté le 21 septembre 2007 à 21:38:00 lolmister,DomSantiago,btscgo

sont 3 boulet qui checher les embrouilles

pour des petits zizi comme vous, je vous trouve asser lamentable pour critiquer le travail de personne qui ont fait le jeu

domsantiago, j´aime pas ta gueule en tout cas

:d) Faut que t´accepte que le jeu pour lequel tu est nait n´est pas parfait, fanboy de mes deux.

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:41:27

pour des petits zizi comme vous
........

rassure moi c´etait pour etre drole ça. Sinon cour acheter ta wii

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:42:29

captainhook1029 Posté le 21 septembre 2007 à 21:40:51 pas de faux semblants stp lolmister

tu as la version ASSCLOWN ou CCLX ?? ?

merci de repondre franchement
PS : tout le mode sait que ton jeu est gravé

-----------

tu fais de l incitation au piratage !! tu devrais faire attention a ce que tu dis !

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:42:32

sdash --> dodo direct.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:43:08

"tu as la version ASSCLOWN ou CCLX ?? ?

merci de repondre franchement
PS : tout le mode sait que ton jeu est gravé"

il y a une difference entre les deux ?

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:43:34

lolmister n´a jamais dit qu´il avait la version gravée. Si tu aimes dl tes jeux va le faire. Pas de conseils a demander aux autres

captainhook1029
captainhook1029
Niveau 2
21 septembre 2007 à 21:43:56

ouais je vais faire gaffe , je vais peut etre me faire bannir d un forum de no life qui se prenne en photo avec leur web cam devant leur ecran de pc

CCLX ou ASSCLOWN ?

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:44:15

lol le gros jaloux >Sdash_117

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:44:56

gouap :ok cool ,t´as raison franchement et moi j´ai tort. (j´espere avoir fait le bien)

Sdash : pauvre petit tu reverais d´avoir ma trogne avoue.En tout cas je n ´en suis pas peu fier, si je suis plus beau que toi, c´est la nature on n y peut rien hein.

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:45:00

non c´est tout les deux region free (vostfr)

btscgo
btscgo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:45:08

mais Cest Cil Lest Xtreme ce gars la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:48:51

Putin tout le monde à la droit d´être déçu par les graphisme. On sait que Halo 3 n´est pas un jeu ultra beau. Vous avez tous vu des screenshots vous savez à quoi vous attendre.

Mais j´imagine que l´interêt se situe ailleurs.

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:49:03

Non c´est juste au niveau de la compression winrar
apres l´image fait la même taille (7,05go)

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:49:23

prend mon GT captain

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:52:23

lock-on Posté le 21 septembre 2007 à 21:48:51 Putin tout le monde à la droit d´être déçu par les graphisme. On sait que Halo 3 n´est pas un jeu ultra beau. Vous avez tous vu des screenshots vous savez à quoi vous attendre.

Mais j´imagine que l´interêt se situe ailleurs.
______________________________

laisse faire lock-on aparament ya des gros rageux ici attendont ke sa passe.

ps32008
ps32008
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:52:39

oui il y a de ´laliasing mais le jeux est beau et enorme

http://img509.imageshack.us/my.php?image=dsc00277li9.jpg
http://www.dailymotion.com/aj116/video/x313j4_halo-3-ingame-2_videogames

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:54:59

Très belle image ps32008

Y en a t-il parmis vous qui puisse me citer un jeu sans alliazing svp ?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:55:43

:lol: :gne: :fake:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:56:05

gow il me senble , voir bioshock non ?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:56:12

pas trés inventif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment