* Posté le 21 septembre 2007 à 20:28:44 avertir modérateur
* sort de ta grotte mon pote ! les tv hd son de plus en plus rependu !
Sort de TA grotte les télé cathodique représente 80% du parc de télé en europe.
Les tv HD vont doucement devenir la normalité, le catho va doucement laisser place a la HD
De toute façon , même ceux qui ont une catho, cela ne les empèche pas de jouer en HD sur leur écran
Donc ton poucentage ( 80% ) ne veut rien dire car ca ne prend pas en compte les gens qui joue en HD sur écran pc