CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

Tony133
Tony133
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:31:51

Il doit avoir une xbox flashé.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:32:09

DarkVince92 tu aurais du dire y´a pas de doute mister a bien telecharger le jeu...

:hum:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:32:35

http://img147.imageshack.us/my.php?image=photos0137yv1.jpg

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:32:47

bah pt en europe ;) Mais auccanada et en amerique du nord les tv hd son rendu MAjoritaire ... les catho ses l´age d´or
et une tv hd ne signifie pas une tv 50"
Jai une full hd samsung et elle ma couter que 455$ pour une 22 po donc ... ya pas de bourgeois la dedans

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:32:57

qu´es ce que ca peut m´enerver cette comparaison avec gow et bioshock :honte: c´est vraiment ridicule :honte: je comprend qu´on puisque comparez bioshock face a gow mais halo 3 :non: pas possible l´architecture des cartes n´ont strictement rien a voir!!!!!

Et pour le posteur du topic va me faire le niveau ville morte est revien me dire que le jeu es decevant voir

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:33:11
  • coray4 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:28:44 avertir modérateur
* sort de ta grotte mon pote ! les tv hd son de plus en plus rependu !

Sort de TA grotte les télé cathodique représente 80% du parc de télé en europe.

Les tv HD vont doucement devenir la normalité, le catho va doucement laisser place a la HD

De toute façon , même ceux qui ont une catho, cela ne les empèche pas de jouer en HD sur leur écran

Donc ton poucentage ( 80% ) ne veut rien dire car ca ne prend pas en compte les gens qui joue en HD sur écran pc

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:33:39

ba c kler au US les télé HD son majoritaie mais en europ c encore lage de pierre :ok:

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:35:05

oauiiiiiiiiiiiii face2locust :fete: donne nous on avis stp!!!

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:35:08

Lolmister ...t´a vue ton ecran ?? on dirait un dessin au crayon de cire ... budjet dans une bonne ecran et apres tu fera le test des jeux ... sa vaut rien ton ecran (J´était sur catho avant et je joauit a pdz) et quand j´ai eu ma hd sa ma redonnez envie de jouer ;) ... faut pas etre jaloux ses pas notre probleme si tu trovue pas les moyen de te procurer une hd ;)

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:35:28

http://img147.imageshack.us/my.php?image=photos0136md2.jpg

mais LE jeux est tres beaux apar les coequipier et certaines textures !

je ne suis pas un pirateur,et je ne dirais pas comment je me le suis procuré , donc ya pas d incitation au piratage ou quoi que ce soit !

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:36:18

Srx sa me fait penser au mek qui va chialer contre Crytek pcq crisis lague sur son p4 simple core avec une carte de la 2e guerre.... Faut arreter la jalousi les mek

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:36:28

bien dit MesieurHank3y1 caca noel :noel:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:36:45

jai pas dit que le JEU EST MOCHE , lisez bien au debut , je mattendais a mieux surtout la modelisation des coequipier !

coray4
coray4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:37:25

Je parle de télé pas de joueur.

Et meme coté joueur la plupart que je connais sur le live joue sur une télé allant de 35cm à 120cm.

Rare sont ceux qui jouent vraiment sur une télé lcd ou plasma.

Enfin le jeux sur cathodique n´est pas si moche et permet ammplement de mettre une raclée à qui se doit :)

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:38:40

lolmister Posté le 21 septembre 2007 à 20:35:28

je ne suis pas un pirateur,et je ne dirais pas comment je me le suis procuré , donc ya pas d incitation au piratage ou quoi que ce soit !

lolmister pkmne pas mettre une photo du cd ou de la boite ?: sarcastic:
rien que pour ça je remet une demande pour piratage :-)))

Spernax
Spernax
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:38:54

"faut pas etre jaloux ses pas notre probleme si tu trovue pas les moyen de te procurer une hd ;) "

Pfff il faut arrêter de se la péter... Perso je joue à la fois sur catho et TV HD je ne trouve pas la différence niveau graphismes flagrante! Le seul avantage de ma TV HD est sa taille (107cm) ce qui permet de plus rentrer dans le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 20:39:39

jeu très beau mais quand même déçu? ... pourtant on avait été prévenu avec la beta qu´halo 3 ne serait pas une claque graphique. C´est en pensant de cette sorte que je pense que je vais être surpris plus dans le bon sens.

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:40:06

dit moi lolmister, est-ce que le jeu reprend bien l´histoire?
(moi je te crois)

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:40:13

remet ce que tu veux , j ai rien a prouver !
ais je incite quelqun a pirater ? non !

a la base je suis venu , pour expliquer le petit probleme de graphisme !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:40:50
  1. Spernax profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 20:38:54 avertir modérateur
  3. "faut pas etre jaloux ses pas notre probleme si tu trovue pas les moyen de te procurer une hd ;) "

Pfff il faut arrêter de se la péter... Perso je joue à la fois sur catho et TV HD je ne trouve pas la différence niveau graphismes flagrante! Le seul avantage de ma TV HD est sa taille (107cm) ce qui permet de plus rentrer dans le jeu!

N´importe quoi , joue a n´importe qu´elle jeu ( kaméo, rainbow six vegas, graw 2 etc etc ) de catho à HD ou écran pc t t´inquiètte qu´il y a une diffèrence, faut pas être hypocrite non plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment