CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:14:01

Lesgislateur, et tout le monde, votre attention :noel:

UPS ou chepa qui, m´ont envoyé une feuille a coller sur le carton...celle ci est divisé en 2 etiquettes...les 2 prenant a peu pres la moitié de la feuille...

Ma question :-d Quelle etiquette dois-je coller sur mon foutu carton :fou: Celle du haut, ou celle du bas

Remeciements

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:14:18

Normalment oui mais quand???
J´ai reçu mon mail 8j. aprés lepassage d´UPS!!!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:15:35

LOL!!! Tu dois coller celle avec l´adresse du SAV et le code barre bien lisible en la pliant aux bordures indiquées!!!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:15:47

Moi j´ai collé la feuille entière que microsoft m´a envoyé par mail.

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:19:45

Tu la colles mais tu là plies là ou c´est indiqué de manière à ce qu´on voit que l´étiquette!!!

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:21:44

moi j´ai pas eu de probleme, le gars d´UPS est venu et m´a donné un papier duquelle il a détaché un autocollant qu´il a collé sur le colis

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:24:57

oh et puis m*$^& :noel: j´attendrai le mec d´ups et la je collerai cette foutue etiquette :noel:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:26:39

moi jsuis tomber sur un jeunot à un moment il m´a fait "jvais au chiotte a tout de suite" :rire:

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:31:08

Même pas 20h pour que UPS vienne chercher ma console, il me l´emballe et colle même l´etiquette parce que j´avais même pas encore les miennes ( le SAV me dit 5 jours).
Possible que ca soit plus rapide en Belgique ?

testerminator
testerminator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:33:54

Tondeurdemouton : Ben au moins toi t´auras rigolé avec le SAV

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:39:38

j´ai eu un geste commercial : un casque sans fil

mais j´en ai deja un lol, jvais le revendre

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:41:29

t´as eu un casque sans fil :ouch:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:44:43

yep ^^

j´avais le choix entre viva pinata kaméo pgr 3 pdz une manette sans fil un casque sans fil

j´ai pris le casque parce que c´est le geste qui vaux le plus je pense

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:46:43

c´est vrai que c´est le geste le plus interressant :oui:
Mais quand ils donnent un jeu est ce qu´il le mettesnt dans sa boite d´origine ou pas :question:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:46:43

ça faisait depuis quelque jour que j´insistais pour avoir un geste et ils ont craqué (leur slip)

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:56:59

:up:
quand ils donnent un jeu est ce qu´il le mettent dans sa boite d´origine ou pas :question:

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:04:05

:up:

zoopal
zoopal
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:05:18

aujourd´hui j´ai réussi à avoir kaméo moi. Le mec m´a dit dans 2-3 jours on vous renvoi votre console, j´ai eu envie de rire tellement j´y croyais pas.

Flathead
Flathead
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:19:02

La mienne a tenue 3 mois et pouf RoD.
Coup de fil au sav hier et la 360 est partie cette ap !

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:11:16

Je vous entend parler de coller une étiquette , c´est quoi ?? ?
Moi elle m´a rien dit juste que vu que j´ai pas d´imprimante je devais ecrire un numéro ( 10 chiffres ) sur le carton :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment