Lesgislateur, et tout le monde, votre attention
UPS ou chepa qui, m´ont envoyé une feuille a coller sur le carton...celle ci est divisé en 2 etiquettes...les 2 prenant a peu pres la moitié de la feuille...
Ma question
Quelle etiquette dois-je coller sur mon foutu carton
Celle du haut, ou celle du bas
Remeciements