CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:25:21

:fou: t´as du tres tres mal comprendre kev :rire:
T´a tout enmelé, enfin bref :noel:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:29:12

serieu je suis perdu :rire: mais vous avez du bien le voir :nonnon:
Là j´appele qui SAV ou UPS pour ma console ? je vois en plus que c´est hyper long là bas alors si je met déjà 2 semaines pour l´envoyer je suis pas dans la ....

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:30:33

putain, vivement qu´elle revienne.

J´ai mon N° de tracking depuis vendredi mais le site UPS indique qu´il n´arrive pas à localiser ce colis. Par contre, je n´ai toujours pas reçu le mail de sortie de la 360.

Et je pars en vacances samedi prochain, je crois que je ne l´aurais pas pour vendredi...

testerminator
testerminator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:42:13

A peine six jours que ma chère BoBox est partie et elle me manque déjà :-( C´est dur..

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
03 juillet 2007 à 21:46:38

bon ba voila encor un nouvel apel o sav le gar m a dit votre cas est remonté a un supervisor de microsoft""com d ab"" et k ils avaient des pb de logistike j ai donc répondu ke ct kan mm microsoft et non la pme du coin et ke de tte facon ct pa mon souci bref ca a servi a rien ele parti depui le 27/05 donc kan ele voudra bien revenir ele dégage direct et a cou de pied....kel constructeur en carton!!bonne chance a vous

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:55:52

elle est partie le 27/05 , et tu n´as toujours pas ton num de tracking ??

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:00:18

et moi (même si je l´ai déjà dit, ça soulage...) partie le 23/05, livré le 29/05 en allemagne, et pas de nouvelles, pas de N° de tracking non plus, après 3 coups de fils à ce SAv de merde.

Alors moi aussi, à son retour elle dégage, je n´attendrait pas qu´elle crame une deuxième fois...
En plus elle faisait un bruit d´avion à réaction à la con, alors tchao la 360, me voilà reparti chez Sony...

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:01:12

j´attend pendant pour tomber sutr un mec qui parle à 1m de son téléphone et qui me sort qur son service ou chais pas quoi repond plus et je dois rappeler demain matin :-((
Bon aller j´appele UPS sav peuvent aller se faire encu***

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:04:03

ouiiii g enfin reçu le graaaaaal :fete:

bonne chance aux autres et patience, votre jour arrivera lol

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
03 juillet 2007 à 22:06:46

non soldat pas de tracking le pire c ke je l é envoyé parceke ct une console de ché eux et je pouvé pa me connecté o live echec o tout 1 er test donc voila blazé et dégouté je ve pa de ps3 pour le momen c pourri la wii c pa mon style de console.....
donc je jou juste a rfactor sur pc mais c lour lol

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:08:22

UPS c´est bien le 0821 233 877 ?? ?
Je leur dit quoi comme destination ? :) Microsoft Service apres -vente ? ils connaissent si je leur parle de Xbox 360? au Nombre de console je pense que oui non ?

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:23:11

passe par le SAV en premier tu fais tout a lenvers là

moi la mienne envoyé le 25/05 reçu 29/05 g reçu un mail hier comme quoi elle était sur la route, je matte UPS sur leur site je vois qu´elle doit me revenir demain j´étais content là a nouveau je regarde "date reprogrammée eu 05/07" pfff j´en é raz le cul d´attendre

casoni
casoni
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:25:50

salut à tous amis gamers
je suis à mon 3ème SAV voir peut ètre mon quatrième,je m´explique
j´ai envoyé ma console au sav le 24 mai 2007 et le lundi 02 juillet j´ai réçu une console après ce long temps d´attente
console réçu aussitot rébranché ,elle fonctionne,n´est pas la mienne ,est dans un état pas très correct mais ça passe encore mais par rapport à la mienne que j´ai envoyé y´a pas photo
je la branche et là la surprise elle fait un bruit térrible,mème sans cd dans le lecteur ni jeu en cours elle est téllement bruyante que je l´entends dans ma chambre situé à 8m de mon salon,et quand je joue je n´entends que la console malgré mon ampli home cinéma
j´ai contacté le sav aujourd´hui j´ai fait entendre le bruitage de ma console et le mr était déçu autant que moi ,je dois rappéler demain pour avoir un responsable car quand j´ai téléphoné à 20h y´avait plus de responsable histoire de voir dans quelle mésure je peux renvoyer ma console au sav
je crée ce topic afin de permettre un échange d´informations sur les consoles réçues en ce moment du sav car là je me rends compte qu´ils s´en foutent pas mal et nous font poireauter pour une console qui de surcroit est mal réparé car des potes sont passés et me l´ont confirmé elle donne des maux de tète on ne peut pas jouer une heure tellement l´environnement est bruyant mème lorsque l´on régarde un DVD ou joue sur le xboxlive arcade
ou va t´on?
une chose est sure je serais fixé demain après contact d´un fournisseur et je saurais quoi faire?
mais si jamais ils me disent que je dois attendre encore un mois
eh bien là je ferais tout pour pourrir la vie à microsoft quitte à aller a la tv ou sur les radios mais j´y ferais le max

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:38:55

c´est pas anormal, ça dépends de la date de fabrication de la machine...
bruyante comme ça, elle doit être de fin 2005, probablement octobre.
la mienne que j´ai envoyé au SAV était fabriquée le 17 octobre... un bruit du tonnerre exactement comme tu décris.
(Je sais déjà une chose quand ma machine reviendra (celle de kkun d´autre plutot), c´est qu´elle sera au pire aussi bruyante que celle que j´ai envoyé, et sinon, avec un peu de chance, elle sera plus silencieuse.
Toujours est il que c´est n´importe quoi cette 360 et son SAV.

Franchement je me suis pris une PS3 début Avril, avec extension de garantie de 3 ans, et y´a pas à chier, c´est vraimenr de la Rolls cette machine (silencieuse en plus) à coté de la 360.
Ok pour le moment y´a pas bcp de jeux, mais ça va venir, et déjà entre Motorstorm et F1 championship edition je m´éclate 10 fois plus que sur le neurasthénique Forza.

Alors après toutes ces enmerdes chez MS, c´est sans regret que je retourne chez Sony...

orton94
orton94
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:59:35

svp répondez moi:UPS est venu prendre ma Xbox le 18 juin et le 27 juin il menvoi le mail .

d´apres vous combien de temps je dois encore attendre ?

[[[((((((((((MERCI D´AVANCE POU UNE REPONSE)))))))))))

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:01:34

2-3 semaines environ, penche plutot pour 3 semaines.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:01:49

Le délai étant de 5 semaines ouvrables, tu verras ta console fin juillet, début août! :doute:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:11:09

depuis qd le sav est ouvert juska 20h?

orton94
orton94
Niveau 5
04 juillet 2007 à 00:11:15

zoopal 3 semaine depuis le 18 mai ou encore 3 semaine a attendre ?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:27:17

Bonjour, je voudrais avoir une réponse sur mon problème je pars en vaccances dans 1 semenaine et demi et tout cela pour une semaine donc je serais la la dernière semaine de juillet, ma console a claqué lundi. Je voudrais savoir, quand il faut que j´appelle et que j´envois ma console,

-aujourd´hui ?

-je l´envois juste avant de partir en vac comme cela aucun risque que je sois partis quand il vont la renvoyé?

-j´attend d´être revenus de vac´s?

Sinon: Comment ce passe la réception? on peux choisir un jour ? un horraire? ou c´est UPS qui décide tout et on est obligé d´être là quand ils viennent?

Comment cela ce passe si nous ne sommes pas là le jour ou UPS rapporte la console ?
Répondez SVP merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment