c´est pas anormal, ça dépends de la date de fabrication de la machine...
bruyante comme ça, elle doit être de fin 2005, probablement octobre.
la mienne que j´ai envoyé au SAV était fabriquée le 17 octobre... un bruit du tonnerre exactement comme tu décris.
(Je sais déjà une chose quand ma machine reviendra (celle de kkun d´autre plutot), c´est qu´elle sera au pire aussi bruyante que celle que j´ai envoyé, et sinon, avec un peu de chance, elle sera plus silencieuse.
Toujours est il que c´est n´importe quoi cette 360 et son SAV.
Franchement je me suis pris une PS3 début Avril, avec extension de garantie de 3 ans, et y´a pas à chier, c´est vraimenr de la Rolls cette machine (silencieuse en plus) à coté de la 360.
Ok pour le moment y´a pas bcp de jeux, mais ça va venir, et déjà entre Motorstorm et F1 championship edition je m´éclate 10 fois plus que sur le neurasthénique Forza.
Alors après toutes ces enmerdes chez MS, c´est sans regret que je retourne chez Sony...