votre avis moi je l´ai envoyé le 25 juin elle reviendra quand a votre avis ?
quelqu´un peut repondre a ma question S.V.P
repondez a ma question je deprime ...
Sachant que moi,et soldat on la envoyez le 1 er juin et qu´on a toujours aucun signe de vie malgré 3 appelle pour ma part!
..............; tu peux esperé l´avoir pour fin aout lol