CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:18:47

toujours pas de nouvelle soldat???

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:19:01

non je ne pense pas qu´il prolonge la garantie a chaque envoie

sinon j´aurai + 3 ans de garantie

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:20:04

Vanquishman : C´EST A MOI QUE TU DISAIS SA ?

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:21:07

Moi je l´ai recus avant hier ma console il l´ont reparer et pour le retard il m´ont offert une carte live de 1mois :content:

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:22:05

Killer7fr ba moi j´ai reçut le mail avec le num de tracking hier matin par mail , mais elle ne semble pas bouger pour l´instant .

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:22:35

votre avis moi je l´ai envoyé le 25 juin elle reviendra quand a votre avis ?

quelqu´un peut repondre a ma question S.V.P

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:23:49

salut a tous moi elle est arrivé aujourd´hui en allemagne je suis pas pré de la récupépré !! !!

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:23:55

ok en faite le num qui te donne ces pour faire patientez!
j´ai un amis live qui la u et sa bouge pas!
donc en faites appellez et inutile ,il faut patientez en deprime lol

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:24:59

votre avis moi je l´ai envoyé le 25 juin elle reviendra quand a votre avis ?

quelqu´un peut repondre a ma question S.V.P

repondez a ma question je deprime ... :snif2:

:merci:

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:26:38

j´espère quand mème bien l´avoir cette semaine !! ! :fou:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:33:19

votre avis moi je l´ai envoyé le 25 juin elle reviendra quand a votre avis ?

quelqu´un peut repondre a ma question S.V.P

repondez a ma question je deprime ...

Sachant que moi,et soldat on la envoyez le 1 er juin et qu´on a toujours aucun signe de vie malgré 3 appelle pour ma part!
..............; tu peux esperé l´avoir pour fin aout lol

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:34:08

moi aussi!
mais sa va depuis la semaine derniere on m´en a preter une donc sa va encore .... mais je reveu ma box moi rrrrrrrrr

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:34:50

moi la mienne je l´ai envoyer le 27 mai elle est tjr pas revenu

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:35:27

tu l´aurai en aout ta console je pense,début aout

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:44:43

c´est génial comme c´est long alors que tu a payé un abonnement x box live ... qui sert a rien ...

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:58:38

il envoie des mois de xbox live gratuit avec la console

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:59:47

J´ai envoyer ma console le 27 juin , et le 3 juillet je reçois un mail disant :

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !"

C´est plutot bon signe non ??

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:08:00

oui mais je crois qu´ils envoient sa a tout le monde

Moi je n´est pas d´adresses email comment je fait pour savoir ou est ma console en ce moment :question:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:11:01

je crois tu doit les appeller ?? et tu donne le n° de ton dossier qu´elle donné" le jour ou tu as appeller ?

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:11:27

ok merci Snake :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment