Bon..... je´en peux plus....
Je viens de passer une demie heure au téléphone avec un type qui comprend 1 mot sur 2 de la conversation. Le but de mon coup de tel au SAV était de leur demander ce que Microsoft prévoyait pour les consoles bientot hors garantie, à l´heure ou leurs prestataires de service, Micromart en tête, affirment que le probleme du ROD, n´ a à ce jour aucune solution fiable......
Autant dire, que ma console qui a déjà merdé 2 fois, remerdera, mais cette fois à mes frais....(on parle de réparations entre 150 et 250€ selon)
bref, ce cher monsieur m´informe qu´une extension de garantie est possible, pour la somme de 20€ (par an?) mais que la France n´est pas concernée mais l´Angleterre seulement.....je suis ravi d´apprendre que l´Angleterre est donc finalement passée à l´Euro. (?????!!!!!)
A ce moment tres précis de la conversation, je décide de parler à un responsable, qui refuse de me prendre au téléphone.....je n´ai pourtant jamais haussé le ton, insulté personne, ni même bouffé quiconque, bien que l´envie m´ai traversé l´esprit fugassement apres m´etre aussitot ravisé, songeant à une eventuelle contamination de connerie pas voix bucale......
J´aimerai savoir, si des gens de se forum ont bénéficié d´extension de garantie? Si oui à quelle condition?
Je contacterai de toute façon l´Union fédérale des Consomateurs des demain, avant 18h30 heure de fermeture, pour leur demander conseil.