CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:47:18

kevin psg té vraiment un kevin ma parole tu dis qu´elle pas français la nana bha evidement banane t´appel en allemagne ´-_-

kbz
kbz
Niveau 1
03 juillet 2007 à 16:48:46

moi ma console vien de me laché el afiche 3 diode rouge
é jpence kel va alé o SAV mé g jamé u afaire o SAV é vu lé critike ke vs faite dessu : il a pa lair tré compéten!!
jvoulé savoir skil falai faire!?!
merci davance

banni4life
banni4life
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:49:50

Djunn-sama Posté le 03 juillet 2007 à 16:47:18 kevin psg té vraiment un kevin ma parole tu dis qu´elle pas français la nana bha evidement banane t´appel en allemagne ´-_-

--------------------------------------------------
--------------

:lol: c toi la banane mdr!!!! le centre d´appel du SAV n´est pas allemagne mais dans les dom-tom!!!! ca couterait trop cher en allemagne!!

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:50:34

les mecs ya plein de topic sur les procedures vous appelez le SAV et tout vous sera expliqué ´-_-

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:58:11

moi j´ai pas eu besoin d´apeller le ups j´avais apeller le SAV le 01 juin ups est venu le 5 juin

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 juillet 2007 à 16:58:15

Bon Ben ça y est ma console partie de 07/06 est sur la voie de retour....

Je vais essayer de les appeler pour connaitres le manip faites sur ma console et leur gratter des mois de garantis.....

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:18:39

UPS vient de passer à la maison là ... Direction l´Allemagne... Dans 15 jours, j´appelle pour saovir ou ca en est et je demande un jeu pour le préjudice occasionné.

Sinon les mecs je vous conseille vivement de contacter UPS vous même :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:27:31

Tin chepa si je contacte ou pas : /
Enfin bon, s´ils ne viennent pas d´ici jeudi, je les appelle...
J´aimerais savoir un truc aussi : j´ai reçu donc l´etiquette d´ups a coller sur le carton, mais faut-il coller les 2 etiquettes ? Merci :-d

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:30:33

:ange: Pliz ! Please ! Plize ! Plise ! Pleaze ! Pleaz ! :ange:

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:33:42

il faut coller la petite , moi en tout cas le gars pouvais pas scanner le gros code barre ( sur la grosse etiquette) .

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:35:46

La petite ? donc l´etiquette du bas ? c´est bien cela :peur:

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:42:56

en fait tu imprimes celle que tu vois directement quand tu arive sur le lien , l´étiquette prend la moitié d´une feuille standard .

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:33:07

Le délai d´attente est passé a 25j ouvrables pr ceux qui sont pas au courant soit 5 semaines jusqu´à fin juillet!!!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:43:08

Intéréssant:

http://www.gamekult.com/articles/A0000059053/

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:47:59

j´ai appellé et j´ai eu un jeune homme très sympa,qui parlait parfaitement le français ( c´est rare ! :noel: )

Il m´a dit que ma console était en phase finale,et que je l´aurai chez moi dans une semaine.alors...fake? :noel:

j´espère recevoir bientôt le mail de confirmation :bave:

ludopital
ludopital
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:58:58

ben tu a de la chance moi sa fait 12 jours est toujour pas de mail envoyer de leur part

ludopital
ludopital
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:02:02

12 jours quel est partie est pour le momant jai pas reçu de mail mes bon faut atendre mdr la misère .

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:08:31

Bon..... je´en peux plus....

Je viens de passer une demie heure au téléphone avec un type qui comprend 1 mot sur 2 de la conversation. Le but de mon coup de tel au SAV était de leur demander ce que Microsoft prévoyait pour les consoles bientot hors garantie, à l´heure ou leurs prestataires de service, Micromart en tête, affirment que le probleme du ROD, n´ a à ce jour aucune solution fiable......

Autant dire, que ma console qui a déjà merdé 2 fois, remerdera, mais cette fois à mes frais....(on parle de réparations entre 150 et 250€ selon)

bref, ce cher monsieur m´informe qu´une extension de garantie est possible, pour la somme de 20€ (par an?) mais que la France n´est pas concernée mais l´Angleterre seulement.....je suis ravi d´apprendre que l´Angleterre est donc finalement passée à l´Euro. (?????!!!!!)

A ce moment tres précis de la conversation, je décide de parler à un responsable, qui refuse de me prendre au téléphone.....je n´ai pourtant jamais haussé le ton, insulté personne, ni même bouffé quiconque, bien que l´envie m´ai traversé l´esprit fugassement apres m´etre aussitot ravisé, songeant à une eventuelle contamination de connerie pas voix bucale......

J´aimerai savoir, si des gens de se forum ont bénéficié d´extension de garantie? Si oui à quelle condition?

Je contacterai de toute façon l´Union fédérale des Consomateurs des demain, avant 18h30 heure de fermeture, pour leur demander conseil.

jojodreux
jojodreux
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:09:37

trois semaines qu´on m´a dit que ma console est en phase terminale et toujours rien pas un seul mail
console envoyer le 28 mai
peut-etre phase terminal=console décédée, j´attent le retour de son cadavre pour pouvoir l´enterrer.
Génial le SAV Microsoft.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:11:22

Enfin, UPS est passé prendre mes deux consoles hier matin.
Est-ce que je recevrais un mail de microsoft pour me prévenir qu´ils les ont bien reçues ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment