CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

elhad
elhad
Niveau 8
04 juillet 2007 à 09:41:43

il taut se mettre à reflechir Microdollards se fout de votre gueule depuis le début et ils doivent bien être content de leur coup et lancer les billets recoltés en l´air."Comment on s´est fait du blé sur leur dos mouhahahah"je pense que c´est comme ça qu´ils pensent :lol:
Avec tous ces SAV vous n´avez toujours pas compris. Je ne peux pas reflechir à votre place :sarcastic:
:d)
http://www.gamekult.com/articles/A0000059053/
Mais bon pas obligés d´ecouter un petit mouton hein :noel:

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:35:49

J´ai reçut le messages comme quoi la console arriverait dans 2-5 jours hier matin vers 5h du mat , et la sur le site d´ups j´ai l´impression qu´elle a pas encore bouger ya juste : "Infos facturation reçues" , bizar quand mème si elle a été prise hier matin au SAV ....

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:39:47

Des nouvelles du SAV ... Ouai il va bien, il c´est remis de son ruhme et il s´aprette a aller faire une coloscopie :noel:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:51:41

J´ai appelé UPS , elle m´a demandé un numéro Tracking( chose que le SAv ne m´a pas donné ) je lui ais parlé d´un numéro qu´ils m´avaient donné a ecrire sur le carton , ca ne correspond pas du tout à un numéro de chez eux j´ai plus qu´a encore une fois appeler le SAv j´en ais plus que ma claque

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:02:08

Ben prends ton mal en patience paske t´en est juste au début...

Flathead
Flathead
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:06:44

On est tous des gros nazzz, 400 Euros pour une daube...Ils sont tres fort chez MS. Aux USA des consomateurs se sont regroupés pour porter cette affaire en justice...
Moi ca me donne des idées...Qui me suit ?

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:09:16

mais ce qui est bien maintenant c´est que d´apres microsoft c´etait due au refroidissement de la console et maintenant ils vont mettre un radiateur en plus dans la console comme sa plus besoin de la renvoyer !! ! c meme passé au 20 h !! !!

:ange:

darkkyo83
darkkyo83
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:10:57

je sui dans le meme cas que soldat sur le site d ups il y a ecrit "information facturation recue" ca veut dire quelle n´est pas encore parti ?

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:11:20

au 20 h ? sur quel chaine ?? ??

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:13:04

:honte: ... sur la 1 .... mais sa va faire 2 fois plus de bruit vu que 2 fois plus de ventilation mais au moins la console marchera ...

:ange:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:31:56

ca fait 30min que je suis en ligne personne repond !! !!!!!!!!!!!!! :-((

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:36:19

kev1psg :oui: sa s´ appel le sav microsoft :ok:

Sa va faire 15 jours demain que ma consol est pati au sav je ne suis pas pret de la revoir j´ en ai trop marre d´ attendre je me fait chier apres la taf c´est incroyable :snif:
j´ aimerai bien me détendre mais bon :snif:

Que sa passe a TF1 a Canal+ ou a TVrectum je m´ en fou du moment que MA consol revient en état de fonctionné pour des années et que le lecteur(cause envoie sav) soit changer :ange:

panicattak
panicattak
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:38:23

Bonjour à tous, j´ai crée un topic, mais il a été supprimé :sarcastic:

C´est pas grave, tout ça pour vous dire,que ma console est tombé en panne (lecteur défectueux) le 22/05, UPS passe chez moi le 23/05, la console revient chez moi le 29/06 (une autre console) hier soir en rentrant du boulot vers 23h30, je veux continuer Darkness, je suis encore quasiment au début du jeu( pour rappel, depuis que ma console est revenue, j´ai joué au total, un maximum de 4 heures!!!) Donc, j´allume ma console, et là :ouch: j´ai droit a 3 clins d´oeil rouges!!!!!!(le sav vous fait ses amitié, et nous a bien nické!!)

:ouch2: Console revenue le 29/06, aujourd´hui nous le 04/07, c´est génial, :sarcastic: j´ai pu profiter de ma console pendant 4 jours!!!!!!!!!!!!!

HONTE A MICROSOFT, DE VANTER ENCORE UN PRODUIT AUSSI MERDIQUE!!!!!

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:42:30

X360 = daube monumental niveau fiablité
crosoft = foutage de geule

les 2 réunni ne nous donne aucun répit, ils prennent notre thune et se foute royallement du reste :ok:

La PS3 trotte de plus en plus dans ma tete a moins que pour moi cette génération est fini et j´ attendrai la suivante si je ne suis pas dégouter des JV car quand je voi la tournure que sa a pris ces derniere année :snif:
JV = pompe a fric$

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:44:54

Mais ils se foutent vraiment de notre gueule ou quoi !! !!!!!
Franchement désolé pour toi carlo , c´est vraiment une bande d´enculés ........ j´espère que ça n´arrivera pas a ma console qui va revenir bientot , si jamais ça le fait je pense la renvoyer et la revendre après parce que la .......... :hum: :fou:

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:45:46

jusque maintenant c´est très rapide.

je téléphone lundi 21h.
Hier, 9h UPS me téléphone. A 16h30, UPS vient la prendre.
Aujourd´hui 10h, elle vient d´arriver au SAV.

panicattak
panicattak
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:49:16

Alors, voilà je vous raconte la suite, je suis tellement sur les nerfs :hum: que j´ai décidé de téléphoner au Carrefour, là d´ou vient ma console, j´ai demandé un responsable du magasin, j´ai expliqué la situation, en piquant une crise au téléphone, le responsable m´a dit de ramener la console, dans sa boite d´origine, et voir ce qu´ils peuvent faire! Car j´ai bien précisé, que je ne voulais plus avoir affaire ni au sav, ni a UPS, à la limite qu´ils s´en occupent eux-même des démarches!!! :sarcastic:

A bon entendeur, je souhaite à vous tous, d´en sortir indemne...

Army_Of_Two
Army_Of_Two
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:52:55

mmoi c la premiere fois que je le fait mais si sa arrive une seconde fois je demande le remboursement ...

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:54:46

Putain enfin :-((
Elle a enfin été clair :-p
Là j´ai compris serieu , je recois un e-mail de UPS à coller sur le colis , j´appeler UPS pour fixer un RDV et ma console part pour l´Allemagne et après j´attend 1mois :-(
C´est bien ca ?

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:58:20

:oui: mais sa tombe tu devras attendre plus que 1 mois enfin j´espere pas pour toi :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment