Bonjour à tous, j´ai crée un topic, mais il a été supprimé
C´est pas grave, tout ça pour vous dire,que ma console est tombé en panne (lecteur défectueux) le 22/05, UPS passe chez moi le 23/05, la console revient chez moi le 29/06 (une autre console) hier soir en rentrant du boulot vers 23h30, je veux continuer Darkness, je suis encore quasiment au début du jeu( pour rappel, depuis que ma console est revenue, j´ai joué au total, un maximum de 4 heures!!!) Donc, j´allume ma console, et là
j´ai droit a 3 clins d´oeil rouges!!!!!!(le sav vous fait ses amitié, et nous a bien nické!!)
Console revenue le 29/06, aujourd´hui nous le 04/07, c´est génial,
j´ai pu profiter de ma console pendant 4 jours!!!!!!!!!!!!!
HONTE A MICROSOFT, DE VANTER ENCORE UN PRODUIT AUSSI MERDIQUE!!!!!