CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:35:45

slt a tous!
slt soldat!tu dit que tu la envoyez le 1er juin!moiaussi!
j´ai appellez 2 fois la semaine derniere et on ma dit qu´elle etait toujours au sav!et toi ou sa en est???
j´ai même plus envie d´appellez moi sa me soule!

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:53:38

killer7fr je suis pratiquement sur et certains que la tienne aussi est partie car moi aussi la semaine dernière ils disaient qu´elle était encore en réparation , tu peux téléphoner pour avoir ton num de track ou alors voir si ils ton envoyé le mail .......

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:59:23

UPS doit passé aujourd´hui pour moi ... Entre 8h et 16h ...

Donc journée de merde a attendre ces bouffons... J´apelle le SAV dans 15j pour des news et qu´il m´envoie GOW gratos (eh oui honte sur mli je ne l´ai pas :rouge: )

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:21:38

je viens d´apeller le SAV je suis tomber sur une femme (pas francaise mdr)
tres gentille je lui ai demander un geste commercial (4 semaines qu´elle est en allemagne) elle m´a dit qu´un superieur aller me rapeller dans 24 a 48H pour me faire des propositions de geste commercial
qulqu´un sait ce qu´il va me proposer ??

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:24:22

Bon moi je devrai recevoir la console d´ici 2 a 5 jour apparement :) enfin ! apres tant d´attente ! ( depuis le 25 juin que je l´ai envoyé )

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:27:05

luigis89 tu l´as envoyée le 29 juin et ils te la retournent déjà?! moi ils l´ont depuis le 14 juin et aucune nouvelle.

darkkyo83
darkkyo83
Niveau 4
03 juillet 2007 à 14:43:05

Les informations relatives à la facturation ont été envoyées à UPS. Consultez le site ultérieurement afin de vérifier l´état des envois mis à jour ou contactez l´expéditeur pour obtenir davantage d´informations.

Numéro de suivi : 1Z *** *** *** ***
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : FREJUS, FR
Expédié ou facturé le : 02/07/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

sayé g recu le mail avec le numero de tracking :fete:
je dois appelez UPS ? et je la recevrai dans combien de temp ?

darkkyo83
darkkyo83
Niveau 4
03 juillet 2007 à 14:44:49

é vais-je la recevoir a frejus ( la ou je vis ) ? ou a Mandelieu ( la ou il son venu la chercher) ?

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:36:20

BA vu ce que tu as indiqué ils te l´envoyent a Fréjus ...
Je suis hyper pressé la , :ange: .

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:37:55

personne sait ce que va me proposer le mec du SAV ?

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:44:57

oula grosse erreur de ma part !

je l´ai le 25 MAI

:rouge: désolé

LionArt
LionArt
Niveau 3
03 juillet 2007 à 15:45:42

luigis89 :d) Tu nous as tous fait peur là ^^

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:57:08

c clair, j´ai cru qu´ils s´étaient mis à traiter les pannes en une semaine! merci pour ces quelques minutes de reve!

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:14:30

moi elle est pas encore parti et ca me manque de trop !! ! ca fait 1 semaine que j´attend UPS je vais devoir rappeler le SAV ca me gonfle
Il me reste plus qu´à resortir la N64 en attendant :o))

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:32:00

kev1psg pour que ta console soit prise par ups faut les apelé et convenir d´un rdv :lol: , le SAV ne les apel pas .

banni4life
banni4life
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:33:25

Un ami a moi aussi attend l´etiquette UPS....si ils mettent 10 jours a t´envoyer l´etiquette + 25 jours OUVRABLES de délais de reparation....Moi je l´ai renvoyé le 4 juin, ca fait un mois. Je n´en peu plus....Faut leur gratter des jeux a ces incapables!!!

Bon courage a tous!!!

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:35:02

la meuf pas française ( au vu de son accent mdr ) m´a rien dit aussi cette salo** ! j´en ais certains ils ont pas eu à appeler ups alors je comprend rien mais tout ce que je sais c´est que j´en peux plus :mort:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:36:04

Mais non, quand t´appeles le SAV, il mette au courant UPS qui viendront nous la prendre dans le courant de la semaine qui suit...
Pourquoi ils prendraient notre adresse alors ? si c´est juste pour constater que notre console est en panne...
Dans ce cas, pas besoin d´appeler le SAV, on sait qu´elle est morte la console, autant appeler UPS direct...

Non, tu appeles le SAV, il prends contact avec UPS qui viennent te la prendre dans le courant de la semaine

J´espere que je dis pas de conneries :ange:
Ma console est prete pour partir, il a interet a venir

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:38:23

Sweed , pas forcément la plupart du temps le SAV n´apel pas ups c´est a toi de l´apelé enfin moi j´ai du apelé , et si ça fait une semaine que kev1 atend c´est bien parce que le SAV n´a pas prévenu UPS dsl ........

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:40:24

ne soit pas desolé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment