CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:20:26

bon j´ai reçu le mail ce jour avec le N° de tracking. Ce N°, on me l´a déjà donné depuis vendredi dernier et UPS n´arrive toujours pas à localiser le colis.

Je rappelle que j´avais envoyé ma console le 25 mai et qu´elle était arrivée le 30 mai.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:25:08

oui ce msg d´est pour rassurer les gens, sinon il serait bon de savoir combien temps on attend apres reçeption de ce mail

il a pas mal de consoles revenues du sav qui deconne, alors des reçeption de votre console je vous conseil de bien la fumer histoire de voir si elle est bien solide

j´espere que les problemes de fiabiliter de la 360, va faire plus de bruit, ça commence petit a petit d´ailleur, certains sites oses en parler.parceque là c´est sur, c´est pas 3% de defectueuse,mais bien plus, une ecatombe
je n´ais jamais vecus ce genre de problemes avec aucun autre produit, c´est quand meme asser grave ce qu´il ce passe, microsoft doit reagir(une extention de garantie allogée et gratuite serait la bien venue)
et pour le new "rad" c´est des conneries, la preuve certaines consoles revenues du sav tombe de nouveau en "rad"

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:26:11

voila moi quand je vais sur ups.com et que je tape mon numero traking il marque"retour a l´envoyeur" sa veut dire qu´elle va bientot arriver chez moi ou pas :question: en disant que je l´ai envoyer il y a une semaine

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:39:59
  • mick117 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 13:26:11 avertir modérateur
* voila moi quand je vais sur ups.com et que je tape mon numero traking il marque"retour a l´envoyeur" sa veut dire qu´elle va bientot arriver chez moi ou pas :question: en disant que je l´ai envoyer il y a une semaine

:d) Nan sa veut simplement dire qu´il ont bien reçue la console :ok:
C´est microsoft l´envoyeur pas toi , t´inquite pas j´ai eu pareil :)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:40:38

mick177: L´envoyeur c´est le SAV, ca écrit sa chez tout le monde dès que la console est arrivée à destination.

flock54
flock54
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:52:21

moi j´ai jamai recu le mail et pourtant elle part de chez eux le 11 juillet je suis tout content c une dame qui m´a appalée ce matin :hap:

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:01:21

ok merci [Snake57280] et Master_Chief057 :ok:

zape
zape
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:01:41

cela fait maintenant deux semaines que j´ai appelé Microsoft pour qu´ils viennent chercher ma console, ben toujours rien...

je viens d´appeler UPS, il ont reçu la confirmation de l´envoi de la boîte et des étiquetttes par Microsoft hier, donc UPS devraient passer chez moi demain ou après-demain....

un grand bravo à Microsoft qui met donc deux semaines à uniquement préparer les papiers et lancer un ordre...

je n´ose même pas imaginer le temps que prendra la réparation, ils annoncent 25 jours ouvrable...

bref, je jouerai en septembre... pas très grave en soi, ce n´est qu´une console, mais ça prouve quand même leur totale incompétance dans la gestion de cette crise qu´est la fiabilité de leur machine...

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:10:27

il faut les apeler soi mème ça va beaucoup plus vite , tu les apel, ils passent dans la journée .

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:12:32

moi au m´a dit qu´UPS passerait cette semaine, du moins jusqu´a vendredi..Ils ont interets de venir :noel:

Tous ça pour qu´on appelle ! Pilleurs ! :noel:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:14:22

@ solda : ça fait combien de temps qu´on t´as donné ton N° de trackong pour la réception de la console ??

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:18:42

:snif: je ne l´ aurai pas avant longtemp :snif:

personne na une consol a me préter en attendant :question:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:29:45

je crois que le bon plan c´est d´avoir un core system à coté au cas ou la 360 rend l´âme et bien y a celle de secours mais bon si les deux meurent en meme temps c´est vraiment pas avoir de chatte là ^^

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:39:06

rronaldo j´ai eu le mail hier matin a 5h ...

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:41:19

ouah je suis en train de me renseigner pour éventuellement acheter une 360 mais a voir vos posts, ca fait peur !! en gros si je résume, des tas de consoles défectueuses, un Sav débordé qui met pour certains plus d´un mois a réparer la console, ca craint, dites moi, vous jouez au tennis ou a la pétanque avec vos xbox ?^ ^plus sérieusement vous les avez achetés quand vos consoles "défectueuses"?

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:41:54

Quand ils recoivent la console au SAV, ils envoient un mail alors pour confirmer ?

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:43:42

ils t´envoient un message quand ils commencent les réparations .

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:50:14

J´attends toujours, personnellement :noel:

Elle a intérêt à fonctionner,sinon je demande un responsable du magasin ou je l´ai achetée et j´essaie de m´arranger avec eux pour l´échanger contre une autre. Je ne renvoie pas ma console une nouvelle fois là-bas,le SAV est pitoyable!

( J´aimerais pas me reprendre un freeze,ou pire,les 3 leds rouges pendant que je m´exite sur guitar hero 2,c´est trop frustrant :snif:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:52:11

http://www.jeuxactu.com/article-23695-ca-chauffe-pour-la-xbox-360.html

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:53:52

Comment ce passe la réception? on peux choisir un jour ? un horraire? ou c´est UPS qui décide tout et on est obligé d´être là quand ils viennent?

Comment cela ce passe si nous ne sommes pas là le jour ou UPS rapporte la console ?

PS:Je suis un gros boulet je me suis acheter un jeu aujourd´hui et j´en ai 1 de réservé et je peux pas y joué :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment