Non moi j´ai eu le lecteur qui a fait un bruit de tracteur et qui lisait plus les jeux....
Mais moi j´ai perdu mon 1er numéro de dossier elle peut le retrouver la fille avec mon nom de famille ou pas ?
Merci
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:27
De rien mais j´espere que ta console va tenir car j´ai entendu des gens qui disait que apres 2 heures de jeux leur console a reclaquer donc bon courage
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:26
oui elle peut le retrouver moi aussi je l´avais plus et je lui est dit les differentes infos et c´etait bon
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:08:07
T´a 90% de chance qu´ils t´envoyent une console d´une autre personne..................................
Mais bon t´en que ça marche diront nous....
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:09:17
Et elle fait moins de bruit ta console ou pas Fabio ?? ??
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:14:58
J´ai un peu oublié le bruit qu´elle faisait....lol
Mais pour moi c´est le lecteur qui fait moins de bruit en fait au début j´ai cru qu´il tournait pas ^^
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:17:21
Je pense qu´ils ont du t´installé le ventilo
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:20:03
Quand je la fais bouger un truc bouge à l´intérieur...normal ?
mdr je suis psychopate
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:21:31
c´est bizarre quand meme mais tant qu´elle fonctionne
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:24:44
Wow : / carément il lui envoye une console de 2005, on se fout de la gueule de qui la
brest29
Niveau 11
03 juillet 2007 à 12:29:37
depuis le 21 juin en allemagne..... a votre avis ma console va me revenir quand? fin Juillet?
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:32:56
compte aux alentours du 25 juillet en effet, moi elle y est depuis el 11/06,j´attends toujours!!!
Le délai est passé à 20/25j ouvrables!!!
supremeddy
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:46:43
moi aussi elle é parti le 21 juin...t serieu quand tu dit que j´vais la recevoir au alentour du 25 juillet??? c tro long j´aurai pas le temp de bien profité :´(
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:47:47
malheuresement il a raison ils galerent ce SAV de merde
Djunn-sama
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:49:11
moi ils l´ont reçu le 29 mai et là je viens de recevoir un mail du support comme quoi ils envoyaient ma console >.>
supremeddy
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:50:37
vous faite comment pour tenir plus d´un mois sans xbox 360 ?? ? pour moi c dur quand meme j´ai que ça comme console...
Djunn-sama
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:53:48
bin c´est clair que ça fait chier surtout quand t´es en vacances et que tu veux jouer avec des potes a des jeux qui viennent de sortir!!!!
mais bon t´as pas le choix faut attendre dans tous les cas.
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:35
oui ça fait très chier ..... plus que 2-3 jour a atendre pour moi normalment ça fera une 40aine de jour que je l´atend quoi c´est pas beaucoup ......... je pri toujours pour qu´elle arive le plus vite possible
Seb60OM
Niveau 1
03 juillet 2007 à 13:25:31
moi aussi depuit le 21 juin et tjr pa de nouvel c la galere heuresement il y le pc pour pes6 en reseau
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.