CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:02:00

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffff

Merci bien l´ami mick ^^

Car j´avais vu c´était la date de fabrication !

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! !

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:03:39

Non moi j´ai eu le lecteur qui a fait un bruit de tracteur et qui lisait plus les jeux....

Mais moi j´ai perdu mon 1er numéro de dossier elle peut le retrouver la fille avec mon nom de famille ou pas ?

Merci

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:27

De rien mais j´espere que ta console va tenir car j´ai entendu des gens qui disait que apres 2 heures de jeux leur console a reclaquer donc bon courage :ange:

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:26

oui elle peut le retrouver moi aussi je l´avais plus et je lui est dit les differentes infos et c´etait bon :ok:

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:08:07

T´a 90% de chance qu´ils t´envoyent une console d´une autre personne..................................

Mais bon t´en que ça marche diront nous....

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:09:17

Et elle fait moins de bruit ta console ou pas Fabio ?? ??

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:14:58

J´ai un peu oublié le bruit qu´elle faisait....lol

Mais pour moi c´est le lecteur qui fait moins de bruit en fait au début j´ai cru qu´il tournait pas ^^

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:17:21

Je pense qu´ils ont du t´installé le ventilo :ok:

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:20:03

Quand je la fais bouger un truc bouge à l´intérieur...normal ?

mdr je suis psychopate

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:21:31

c´est bizarre quand meme mais tant qu´elle fonctionne :ange:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:24:44

Wow : / carément il lui envoye une console de 2005, on se fout de la gueule de qui la :noel:

brest29
brest29
Niveau 11
03 juillet 2007 à 12:29:37

depuis le 21 juin en allemagne.....
a votre avis ma console va me revenir quand?
fin Juillet?

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:32:56

compte aux alentours du 25 juillet en effet, moi elle y est depuis el 11/06,j´attends toujours!!!

Le délai est passé à 20/25j ouvrables!!!

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:46:43

moi aussi elle é parti le 21 juin...t serieu quand tu dit que j´vais la recevoir au alentour du 25 juillet??? c tro long j´aurai pas le temp de bien profité :´(

mick117
mick117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:47:47

malheuresement il a raison :-( ils galerent ce SAV de merde :-((

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:49:11

moi ils l´ont reçu le 29 mai et là je viens de recevoir un mail du support comme quoi ils envoyaient ma console >.>

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:50:37

vous faite comment pour tenir plus d´un mois sans xbox 360 ?? ? pour moi c dur quand meme j´ai que ça comme console...

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:53:48

bin c´est clair que ça fait chier surtout quand t´es en vacances et que tu veux jouer avec des potes a des jeux qui viennent de sortir!!!!

mais bon t´as pas le choix faut attendre dans tous les cas.

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:35

oui ça fait très chier ..... plus que 2-3 jour a atendre pour moi normalment ça fera une 40aine de jour que je l´atend quoi c´est pas beaucoup ......... :hum: je pri toujours pour qu´elle arive le plus vite possible :ange:

Seb60OM
Seb60OM
Niveau 1
03 juillet 2007 à 13:25:31

moi aussi depuit le 21 juin et tjr pa de nouvel c la galere heuresement il y le pc pour pes6 en reseau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment