CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:38:57

Lockheed tu l´as envoyé quand ta console , et est ce que tu as reçut un mesage vers le 12 juin comme quoi ils commençaient les réparations , et plus généralement est ce que il y en a qui ont reçut ce message vers début juin et qui ont reçut leur consoles ?

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:51:21

je viens de contacter le SAV Microsoft, ma console va partir.
Je suis tombé sur quelqu´un de compréhensif et ai pu obtenir une manette sans file + carte d´abonnement Gold et le tout sans gueuler ! :fier:
On verra bien si ca arrive !
Petite note, la longueur du SAV est dut à certains problèmes logistiques car il y aurait du changement chez eux et c´est un peut long à mettre en place.
A ce jour comptez 25 jours ouvrables à partir de la réception ... :nah:

lockheed
lockheed
Niveau 11
28 juin 2007 à 20:51:28

Ma console sa fait 4 ou 5 semaine aujourd´hui que je les envoyer ! et ils l´ont recu le 4 juin au SAV et oui j´ai bien recu le message le 16 juin comme quoi il avait bien recu ma 360

Sinon je voulais savoir si ma console etait Expédié ? mais je pense que non mais bon on c´est jamais

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:00:12

moi aussi jsui dans le meme cas que LocKheeD donc une reponse ne serait pas de refus :merci: d´avance

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
28 juin 2007 à 21:18:44

Bon, pour détendre l´ambiance, voici mon histoire.
J´ai reçu hier ma 360 ( la 4ème depuis novembre 2006 )
Mais cette fois-ci ils ont innovés chez crosoft, puisqu´ils m´ont ramené la console sans le cache sur le côté gauche de la console. ( J´ai la version core )
donc il faut que je renvoie la console lundi et attendre vingt jour une nouvelle machine, car ils sont pas foutu d´envoyer juste le bout manquant. !!
Non mais lol quoi!

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:35:44

Nouvel appel ce soir et toujours rien.

En attente depuis le 23/05, arrivé le 30/05

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:38:28

il faut compté 25 jour ouvrable pour recevoir sa console une fois que vous avez recu le mail "nous avons bien reçu votre console"

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:42:14

et moi j´ai reçu ce mail le 17 juin -_- alors que je l´ai envoyer le 27 mai

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:46:28

moi je l´ai envoyer le 1er juin prise en charge par le service de reparation le 5 juin et je la recois lundi qui vient soit le 2 juillet donc pour moi ils ont respecté les temps :ok:

byohin
byohin
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:48:49

http://ziouplien.com/?484

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:49:15

moi j´ai reçu le mail le 11/06

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:49:47

NON!?

ces enculés envoit ta console avant moi alors que je l´ai envoyer avant toi!

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:52:21

LocKheeD , ta dla chance moi je comprend rien , j´ai reçut le mail comme quoi ils començaient a réparer le 12 soit 4 jour avant toi et moi j´ai toujours pas eu de mail comme quoi ils me la renvoyaient , ils l´ont perdu ou quoi !! !!!!! ?? ??

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:55:39

casoni
Don_Vito[:
dis moi est ce quand tu vas sur le site d´ups t´as des infos sur ton suivi colis car moi aussi j´ai réçu le mail hier mais j´ai encore aucune infos sur le suivi

Oui le site est à jour chaque fin de journée, je dois recevoir ma console lundi d´après le site.

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:58:56

Le truc que je comprend absolument pas !! !!! c´est pourquoi ils ne réparent pas par ordre d´arrivée au centre , comment ça se fait qu´ils renvoyent des consoles arrivées plus tard que les autres qui sont arrivé plusieurs jours avant ?? ???????????

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:59:30

salut a tous,

je viens d´ appeler le SAV, et apres 20 minutes à supporter cette horrible musique, un gars sympa m´ a annoncé que ma console était arrivé en France hier et que je DEVRAIS la recevoir chez moi demain !! Quel joie !! !!!

j´espère juste que c´est pas un faux espoir parce que j´ai pas reçu de mail parcontre...

je vais prier :ange:

PS: pour info, ma bobox était au SAV depuis le 1er Juin !

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:12:32

Ouais, je suis d´accord avec Solda : Pourquoi ils ne sont pas réparés dans l´ordre de réception ?? ???????????????????

C´est du grand n´importe quoi !!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:32:48

C´est clair ! Je ne comprend pas non plus :(

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
28 juin 2007 à 22:35:17

moi le SAV est venu chercher ma console ce matin a 11h et j´avais appelé vers 20h la veille donc pour l´instant ils vont assez vite mais faut voir la suite :hum:

casoni
casoni
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:35:36

]Don_Vito[:
oui j´ai enfin des infos sur le site d´ups je dois la récévoir lundi 02 juillet selon le site d´ups donc patiente un peu en plus quand t´as réçu le mail il faut encore attendre que cela apparaisse sur le site d´ups
dommage qu´il ne bosse pas samedi mais bon
je n´aurais pa le temps d´y jouer en semaine mais je le ferais à fond le week end prochain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment