salut a tous,
je viens d´ appeler le SAV, et apres 20 minutes à supporter cette horrible musique, un gars sympa m´ a annoncé que ma console était arrivé en France hier et que je DEVRAIS la recevoir chez moi demain !! Quel joie !! !!!
j´espère juste que c´est pas un faux espoir parce que j´ai pas reçu de mail parcontre...
je vais prier
PS: pour info, ma bobox était au SAV depuis le 1er Juin !