CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:39:29

Bonne nouvelle pour moi également.

Je viens de rappeler. La console est sortie du centre depuis hier soir.

J´ai mon numéro de tracking. Pour rappel, elle est arrivée au centre le 30 mai.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:41:19

:content: elle est chez moi depuis 15h30! c´est une toute nouvelle, date de fabrication 24/10/06!

flagolet
flagolet
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:47:20

Bon sang,la mienne est encore la bas :noel:

le numéro du SAV est il gratuit depuis la suisse?

car ma mère n´aime pas que j´attende 30 minutes a chaque fois que quelqun décroche :noel:

testerminator
testerminator
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:48:18

Chers amis , j´ai la joie de vous annoncer que ma chère "Bobox" va venir tenir compagnie aux votres en Allemagne (ou ailleurs).

Elle vient d´arriver à Weiterstadt ce matin.
J´èspère qu´elle reviendra avant la fin des vacances!!

Courage à tout ceux se trouvant dans mon cas.

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:48:20

tant mieu pour toi darkside :ok:
Sinon comment on va faire si notre console a les 3 diodes rouges apres la garantie :question:
On devra payé de notre poche alors que c´est de leure faute :question:

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:49:39

testerminator comment tu s´est qu´elle est la-bas ??

testerminator
testerminator
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:27

Ben avec le tracking d´Ups sur Internet. J´ai l´heure à laquelle elle est arrivée et même le nom du gars qui a signé lors de la réception. :oui:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:41:41

apres la garantie c´est 130 euro la réparation + 3 mois de garantie

en effet c´est l´arnaque , si jamais ma console claque apres la garantie je la revend apres avoir payer les 130 euros et j´attend qu´elle soit fiable pour la racheter (ou je prend une PS3,j´en ai marre)

Style-md
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:48:21

testerminator , j´ai même l´impression que pour nous c´est plus rapide (la livraison) que pour la France. J´ai sonné le 11, ils sont venus la chercher ce même jour, et le lendemain, elle était déjà en Allemagne. Maintenant, pour la réparation...

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:51:13

je viens d´appeler,jsuis tomber sur un rasta for life apparament (genre il me faisait "votre nomm siouplaiiit?")

il m´a dit de rappeler dans 2 jour pour avoir mon numéro de tracking et mon geste commercial

il m´a dit que comme jeu il y avais :Shadow Run,Viva pinata,PGR 3,perfect dark zero,Gears Of War,Forza Motosport,DOA 4 et DOA XTREM 2

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:53:12

et c´est la premiere fois qu´une personne du SAV me dit avoir recu la console le 30 mai (et non pas le 15 juin -_-) et expédié le 27 mai

bref je suis soulagé

http://www.dailymotion.com/related/2874325/video/x1xn3a_joe-la-mouk-les-jeunes/1

Style-md
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:54:03

A tout bon alors, lundi je sonne et à moi GOW...

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:58:52

quelqun pourrait t il me donnait le site d´UPS :svp:

Style-md
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:00:36

ups.com -_-´

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:03:52

ok merci je vais aller voir mais le numero traking c´est pas le numero identifiant qu´ils te donnent quand tu appelles :question:

vids59
vids59
Niveau 2
29 juin 2007 à 19:17:32

bonsoir, les amis moi ca fait la 5 fois que j´envoie la xbox 360 et elle n´est vraiment pas fiable.
il me reste 4 mois de garanties .Des que je recoit la 6eme xbox 360 rafistolé du sav je la revends directement
c´est quand même inadmissible que tu payes 450 euros et pendant les 2 ans garanties tu auras jouer 4 mois sur 2 ans .
bin oui parce que le temps que tu l´envoie plus le temps que tu la recoit du sav
bin tu joues 4 mois voila...
alors merci microsoft pour ta veille console qui marche 1 fois sur 2
ah ah ah.....

Style-md
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:18:40

Je n´sais pas, je ne pense pas. C´est une longue suite de chiffre et lettres me semble...

warrio_52
warrio_52
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:23:59

Je viens d´appeler le SAV pour ma 360 et(apres 1h d´attente...) le gas me dis que pour limiter la pannes il faut débrancher le transfo du secteur aprés utilisation de la console...

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:39:39

lol c´est encore des astuces bidon

en gros il te dit "c´est pas notre console qui merde c´est vous" a ta place je lui aurait toucher 2-3 mots là dessus

lockheed
lockheed
Niveau 11
29 juin 2007 à 19:43:19

Moi ma console a etait expédié hier :fete: mais bizarrement quand je rentre le numero sur UPS.com ya peux d´infos

Numéro de suivi : 1Z *** *** ** **** *** *
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : BAZANCOURT, FR
Expédié ou facturé le : 28/06/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment