CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:09:51

c´est le b à ba, moi quand un mec m´engueule, soit je l´ignore, soit je l´enguele aussi ou soit je lui colle un pain !! !!
mais dans tous les cas je ne lui réponds pas

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:11:13

alors je sais pas si c´est moi mais pourquoi tu dits sa ? quel rapport avec le sav ?

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:11:38

:d) falkin : donne moi un milliard d´euros et je le fais !! ! aavec pleins de jeux 360 en bonus :lol: :lol:

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:13:17

attend j´ai de l´argent de poche ... je cherche dans ma poche 1 milliard d´euros ... :rire: :fou: :dehors:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:13:33

le rapport avec le sav : si tu engueule le mec du sav, forcement il fait en sorte de ne pas te répondre !! et toi tu crois qu´il est incompetent

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:14:42

je suis RIIIIIIIIIIIIICHEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:15:16

ok bon ben je vous laisse a vos deception et a vos pleures ... prions pour la generosité de ce gentil paroissien bill gates :ange: ammenne ...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:21:04

AMEN :ange:

@+

:bye:

flock54
flock54
Niveau 5
29 juin 2007 à 12:30:41
dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:38:53

Le soucis avec le SAV microsoft de la 360 qui se trouve on ne sait ou, c´est qu´il font en sorte de pousser les gens à saturation, mais ce n´est pas un choix, juste qu´ils ont peu de libertées, et qu´au bout du 2nd voire 3eme SAV, les gens exigent forcément certaines choses.

Quelle est ta réaction si la personne que tu as en ligne ne fait que répéter encore et toujours la même chose, sans t´écouter.
Quelle est ta réaction lorsque tu expliques ton problème pour la 5eme fois, de façon calme et claire, et que de l´autre coté on te dis "oui je comprend Monsieur, avez vous d´autres questions ?" (pour que je n´y réponde pas non plus, juste pour la forme).

Actuellement la situation est trés simple. On a de nombreuses consoles qui lachent en même temps, et le SAV n´arrive plus à suivre, que ce soit au niveau du centre d´appel ou au niveau de la réparation en elle même.

Ca se traduit pas une longue attente au tel, par beaucoup d´énervement, des conversation longues car les gens sont mécontents, et donc encore plus d´attente. La seule chose que peuvent reelement faire les personnes de la hotline, c´est demander aux gens de rappeler plus tard, car finalement, nous avons autant d´info qu´eux.

La positions actuelle de Microsoft et du SAV, c´est :
"le délai est maintenant de 25 jour ouvrables, si on vous avait dit 15, et bien désolé mais c´est 25, si vous n´êtes pas content c´est pareil, et on vous emmerde".

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:46:33

Un peu plus de 6 ans oui.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:48:04

dougyz, tu veux pas être modo? :doute:

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:49:16

Non, je ne suis pas assez présent sur les forums pour faire une modération de qualitée.

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:14:03

moi je dois avoir 3 ans d´ancienneté avec un autre pseudo maintenant banni

darKxyde
darKxyde
Niveau 5
29 juin 2007 à 16:16:55

Dougyz, concernant ton ancien geste commercial ( Et tant donné que tu avais tout ( Manettes, Carte mem , les jeux ) ils t´ont donnés quelquechose d´autre finalement ?

darKxyde
darKxyde
Niveau 5
29 juin 2007 à 16:19:17

Moi pareil , sauf que je rappelle maintenant , et je vais pas me laisser faire tant que je ne l´aurai pas .

clemtro92
clemtro92
Niveau 4
29 juin 2007 à 16:22:40

http://ziouplien.com/?702

TRUC DE FOU CE MEC!! c´est un no-life

Style-md
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:27:59

LiOnOuT => Tu m´as dit qu´il fallait que je sonne lundi pour mon geste commercial (et toi mardi)... tu as déjà sonné? Que t-ont-ils dit? Je peux déjà les "harceler" mnt pour le geste commercial?

vids59
vids59
Niveau 2
29 juin 2007 à 17:12:41

je m´appel vids59
es j´en ai rien à foutre que le delai est à 25 jours je vais vous dire une chose il faut arreté de prendre les gens pour des con moi ca fais plus de 25 jours quel est la bas ( c´est a dire 1 mois 15 jour )j´en rien à foutre que les gens pense les mêmes topic il ont bien raison d´appelé le sav et il on bien raison de dire les mêmes choses il faut ce mettre a la place des gens tu paye pas une xbox 450 euros pour quel soit au sav tout les jours et moi aussi je t´enmerde monsieux prope qui c´est tout ....

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:37:25

Ma console va etre bientôt de retour :fete: j´ai mon numéro de tracking de retour :fete:

je rappels :

_Console morte depuis le 2mai

_Envoyée le 29mai(problème d´envoie MS)

_Réparée le 29juin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment