CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
29 juin 2007 à 19:52:05
Style-md
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:20:11

Pff j´en ai vrmt marre d´attendre, le pire c´est que ça ne fait que 17 jours +-... Je sais que ça ne sert strictement à rien de le dire... Et pourquoi, sachant que leur SAV et centre de réparation ne sont pas parfaits, Microsoft n´engagent pas plus de "réparateurs" pour faire avancer les choses?! Ca coute trop cher? Pour une boite comme Microsoft ça m´étonnerait... En tout cas, je ne souhaite qu´une seule chose: que Microsoft se foute dans une merde pas possible!
Ca commence à devenir véritablement saoulant cette histoire...

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:46:42

Style-md prend ton mal en patiente,17 jour ça reste dans les délais

moi j´attend depuis le 27 mai,et il y a pire....

Style-md
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:53:53

Oui je sais bien, de toute façon je ne peux rien faire d´autre qu´attendre... malheureusement :S

darKxyde
darKxyde
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:46:18

J´ai recu la mienne aujourd´hui ( au bout d´un mois et demi), elle semble cassé , elle fait un bruit de tracteur quand je la mets a la verticale , JE VAIS LES TUER u______u.

vids59
vids59
Niveau 2
30 juin 2007 à 09:39:48

bonjour,
j´aurai voulu savoir si ups travail le samedi
merci d´avance

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:42:33

UPS ne fait pas de livraison le Week End,

pour les enlevement je pense que c´est pareil mais je suis pas sur

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:44:05

lorsque votre console est éxpédié et que vous avez votre numéro de tracking appeler U.P.S et donner leur un jour et une tranche d´heure,histoire qu´il ne passe pas pour rien

(je signale quand meme que je leur avait dit une fois de passer en début d´apres midi a 10h30 le gars d´UPS frappe a ma porte donc c´est pas toujours respécté)

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:03:55

Pareil que toi style-md, y´en a marre, moi ça fait 3 semaines donc 15 j ouvrés, lundi je les appelle afin de demander un geste commercial!!!

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 10:37:12

moi je narrive pa a joindre le sav apres 11 min dattente jai racroché .est ce normale ? merci

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:43:40

le sav est saturé ,mais le numéro est gratuit a partir d´un fixe,attend jusqu´a qu´on te prenne en charge

moi perso j´appele je met haut parleur et je joue a ma ps2 jusqu´a qu´on decroche

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:44:32

pareil sauf que je le fais avec ma DS :noel:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:45:03

l´autre fois j´ai attendu 20 minutes avant qu´ils répondent :sarcastic:

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 10:45:52

ah ces gratuit pourtant ces un 08

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:48:52

si c´etait payant il serait obligé d´indiqué le prix en debut d´appel je crois

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:49:42

je vais les appeler là

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:50:59

bon juste pour vous dire que ct un faux espoir mon truc, le gars m´avait donc dit que je devais la recevoir hier et là toujours rien. jsuis blazé. ça fait 30 jours aujourd´hui, j´en peux plus, jvais péter un cable.

voila je m´en vais me pendre

a+

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 10:53:49

Franchement ces abuzé cette console et ces abuzé que se soit a nous de nous debrouiller les magasins delegue tous ces feignasse

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 11:30:55

SA FAI 1H LA QUE JATTEND PERSONNE REPOND CES QUOI SA!!!!!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:33:02

pareil chui o tel la, plus long encore koi

mai franchement mon rêve sa serait kil y ait un énorme scandale qui mette microsoft ds la merde jusqu´ au cou ! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment