En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
lockheed
Niveau 11
29 juin 2007 à 19:52:05
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:20:11
Pff j´en ai vrmt marre d´attendre, le pire c´est que ça ne fait que 17 jours +-... Je sais que ça ne sert strictement à rien de le dire... Et pourquoi, sachant que leur SAV et centre de réparation ne sont pas parfaits, Microsoft n´engagent pas plus de "réparateurs" pour faire avancer les choses?! Ca coute trop cher? Pour une boite comme Microsoft ça m´étonnerait... En tout cas, je ne souhaite qu´une seule chose: que Microsoft se foute dans une merde pas possible! Ca commence à devenir véritablement saoulant cette histoire...
tondeurdemouton
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:46:42
Style-md prend ton mal en patiente,17 jour ça reste dans les délais
moi j´attend depuis le 27 mai,et il y a pire....
Style-md
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:53:53
Oui je sais bien, de toute façon je ne peux rien faire d´autre qu´attendre... malheureusement :S
darKxyde
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:46:18
J´ai recu la mienne aujourd´hui ( au bout d´un mois et demi), elle semble cassé , elle fait un bruit de tracteur quand je la mets a la verticale , JE VAIS LES TUER u______u.
vids59
Niveau 2
30 juin 2007 à 09:39:48
bonjour, j´aurai voulu savoir si ups travail le samedi merci d´avance
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:42:33
UPS ne fait pas de livraison le Week End,
pour les enlevement je pense que c´est pareil mais je suis pas sur
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:44:05
lorsque votre console est éxpédié et que vous avez votre numéro de tracking appeler U.P.S et donner leur un jour et une tranche d´heure,histoire qu´il ne passe pas pour rien
(je signale quand meme que je leur avait dit une fois de passer en début d´apres midi a 10h30 le gars d´UPS frappe a ma porte donc c´est pas toujours respécté)
ghost01_360
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:03:55
Pareil que toi style-md, y´en a marre, moi ça fait 3 semaines donc 15 j ouvrés, lundi je les appelle afin de demander un geste commercial!!!
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 10:37:12
moi je narrive pa a joindre le sav apres 11 min dattente jai racroché .est ce normale ? merci
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:43:40
le sav est saturé ,mais le numéro est gratuit a partir d´un fixe,attend jusqu´a qu´on te prenne en charge
moi perso j´appele je met haut parleur et je joue a ma ps2 jusqu´a qu´on decroche
gta-BOY
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:44:32
pareil sauf que je le fais avec ma DS
gta-BOY
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:45:03
l´autre fois j´ai attendu 20 minutes avant qu´ils répondent
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 10:45:52
ah ces gratuit pourtant ces un 08
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:48:52
si c´etait payant il serait obligé d´indiqué le prix en debut d´appel je crois
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:49:42
je vais les appeler là
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:50:59
bon juste pour vous dire que ct un faux espoir mon truc, le gars m´avait donc dit que je devais la recevoir hier et là toujours rien. jsuis blazé. ça fait 30 jours aujourd´hui, j´en peux plus, jvais péter un cable.
voila je m´en vais me pendre
a+
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 10:53:49
Franchement ces abuzé cette console et ces abuzé que se soit a nous de nous debrouiller les magasins delegue tous ces feignasse
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 11:30:55
SA FAI 1H LA QUE JATTEND PERSONNE REPOND CES QUOI SA!!!!!
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:33:02
pareil chui o tel la, plus long encore koi
mai franchement mon rêve sa serait kil y ait un énorme scandale qui mette microsoft ds la merde jusqu´ au cou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.