Je n´imagine pas l´organisation
Juste le moment ou je me decidais enfin de m´acheter mon petit ecran LCD HD, ma console tombe en panne...
Maintenant, je suis un peu en recul, je me demande pourquoi j´acheterais un ecran LCD HD, alors que la console peut tomber en panne d´ici 3 mois, ou 4 voir plus 
Je veux pas m´eterniser a faire des allers-retour au SAV, ça m´enerve...