CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:22:32

:sarcastic: un lien de boulet!

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:31:36

mais il n´y a personne a qui sa reparation a durée le temps normal ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:36:49

Si, l´année dernière lors de mon premier SAV. J´ai eu en ligne des personnes qui parlaient trés bien le français, normal étant donné que j´arrivai sur un plateau d´appels en France, et ma console a mis 2 semaines avant de revenir chez moi.

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:38:51

ben mon pot´ aussi l´année derniere ( y a six mois ) il l´a envoyé sa a mis pile 2 semaines alors j´espere que j´ai une bonne etoile ...

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:41:19

Vu la quantitée de retour actuellement, il ne faut pas rever.

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:42:46

tant qui il y a de la vie il y a de l´espoir :ange: amenne ...

tls75
tls75
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:44:10

la musique d´attente est HORRIBLE....

Et ils ont mis un nouveau message d´accueil en raison des gros problemes du SAV actuel

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:44:56

actuellement le délai est de 25 jours ouvrés

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:45:56

alors moi carrement le gars je lui demande le numero de microsoft il me repond : demerdez vous et il me racroche au nez :ouch: la j´en peu plus !! !!!!!!! :-(( :fou:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:46:52

Moi Aussi quand j´ai envoyez ma 1 er sa a mis 2 semaines!
Mais la je l´ai envoyez le 1 er juin !E t .... toujours rien!apres 2 appelle toujours la meme reponse :Votre console et toujours au centre de reparation et va etre reparée en priorité!

C Sa oauis et mon Q C du chicken!

Enflure de crosoft ils enterre tout seul la!

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:35

Le délai que l´on m´a annoncé lors de mes appels était de 15 jours ouvrables. Au dela de ces 15 jours, je demanderai un geste commercial supplémentaire.

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:47:57

moi si je l´ai pas jeudi prochain ( sa fera 15 jours ) j´exige qui me file un jeu en dedomagement ... ( LiOnOuT pourquoi tu me dit :honte: ? )

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:50:33

un conseil: si tu veux obtenir ton geste commercial, ne gueule pas.
utilise la méthode " je te flatte et je t´embrouille, comme tu me donnes ce que je veux"
c´est chiant mais c´est comme ça

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:52:04

oué alors moi je dois etre sympa avec des connards d´incompetent et eux doivent me racrocher au nez ? ils se prennet pour qui ? pour Bill Gattes ?? ??

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:54:50

je comprends bien que qu´ils sont chiants, d´un autre coté vu la masse de réclamation, à force tu ne peux plus suivre

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:56:53

c pas de notre faute si la 360 a un defaut de fabrication !! !

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:02:18

Plutot un défaut de conception.

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:04:09

dans tous les cas c´est pas de notre faute alors ils assument ...

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:06:12

:dehors:

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:09:12

non mais serieux 1 mois !! !!!!!! si je rate la sortie de bioshock j´assassine bill gates :rire: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment