Moi Aussi quand j´ai envoyez ma 1 er sa a mis 2 semaines!
Mais la je l´ai envoyez le 1 er juin !E t .... toujours rien!apres 2 appelle toujours la meme reponse :Votre console et toujours au centre de reparation et va etre reparée en priorité!
C Sa oauis et mon Q C du chicken!
Enflure de crosoft ils enterre tout seul la!