CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:08:52

tondeurdemouton Posté le 29 juin 2007 à 08:37:34 du coup je joue a ma PS2

moi de même...

je viens de finir God of War2, j´ai Tomb Raider sur le feu, et vais aller me chercher Okami et God of War 1...

flock54
flock54
Niveau 5
29 juin 2007 à 09:35:11

merci pour ta reponse AcIdPierrot
je commencais a m´inquieté :hap:

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:39:49

28 jours et toujours rien..j´ai appellé le SAV elle vient de partir et ils vont m´offrir un jeu pour s´éxcuser (demandez le sinon ils donnent rien..)

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:42:52

zape Posté le 29 juin 2007 à 09:06:30 mmm avec un pote on avait prédit une recrue d´essence des pannes de 360 avec l´arrivée des beaux jours et des hausses de températures, on ne s´était pas trompé...

recrue d´essence :d) désolé mais trop fort celle la :rire2:

recrudescence :ok:

En plus je t´assure que tu t´es planté, il n´y a jamais eu de hausse de temperatures, c´est un été froids :ok:

vids59
vids59
Niveau 2
29 juin 2007 à 09:52:10

salut les amis.
moi ca fait depuis le 21 mai 2007
elle est arriver le 24 mai 2007 en allemagne
et aujourd´hui le 29 juin 2007 j´attent toujours c´est vraiment inadmissible pour une console à 450 euros
et c´est la 3eme comsoles que j´envoie
les sav est incompétant
sur d´autre forum parrait t´il que le transfo à des problèmes et il ferait chauffer le circuit de la console fin bref
des que je la recois je la vends si c´est pour quel tombe en panne en 3 moi c´est pas la peine de la garder
fin bref je vous tiens au courant.

casoni
casoni
Niveau 5
29 juin 2007 à 10:12:20

oui t´as raison elle n´est pas fiable
en plus au sav ils ne tiennent pas compte de l´ordre d´arrivée des consoles
pour ma part ils l´ont réçu le 29/O5 et je devrais la récévoir aujourd´hui ou lundi
n´hésite pas à les contacter moi j´attends les jeux ps3 et la probable baisse de prix et après on verra

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 10:24:30

Moi j´ai un ami qui a appellé le samedi soir ils sont venu la prendre le lundi et pile l´autre lundi 2 semaines apres ( le delai a ete respecté ) ils lui ont ramené
Priyons les enfants pour que nos consoles soit bennis :ange: ALLELLUYA

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
29 juin 2007 à 10:26:06

Je vais recevoir la mienne mardi si tout se passe bien, elle est de nouveau entre les mains d´ups (j´ai vérifié donc ça devrait aller).
Très très long quand même tout ça mais bon ça arrive.

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 10:28:37

ben moi je l´ai envoyé fin juin et si je la recois pas avant fin juillet je suis dans la m**** la plus complete car je demenage donc y va falloir leur exliquer le changement d´adresse exetera et comme c´est des debiles mentaux sa va mettre 3 X plus de temps :fou: !! ! et je vais rater la sortie de bioshock :snif2:

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:29:27

Toxyn Posté le 29 juin 2007 à 09:42:52 zape Posté le 29 juin 2007 à 09:06:30 mmm avec un pote on avait prédit une recrue d´essence des pannes de 360 avec l´arrivée des beaux jours et des hausses de températures, on ne s´était pas trompé...

recrue d´essence désolé mais trop fort celle la

:rire: au moins un qu´a remarqué... me suis pas donné de la peine pour rien... :-)))

et je te signale que nous avons eu un printemps particulièrement chaud... même si le début de l´été est pourri... enfin en Suisse en tous cas...

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 10:33:36

je voudrais juste savoir si les gens qui disent que sa met plus d´un mois sont en france ou pas car selon les pays sa peut etre different ....

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
29 juin 2007 à 10:36:41

ouais falkin moi je suis en France je l´ai envoyée le 18 mai et comme tu l´as certainement vu au dessus elle revient seulement le 3 juillet ...
j´espère que tu vas la recevoir avant ton déménagement sincèrement sinon comme tu le dis, ça va être chaud ... enfin peut-être que si tu tombes sur un opérateur compétent et qui parle suffisamment bien français ça ira dans le cas où tu déménagerais avant son retour.

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 10:38:35

oué merci mais le pb c´est qu´a chaque fois que j´apelle je tombe sur une femme avec l´accent martiniqué et je coprend rien a ce qu´elle me dit !! ! et en plus on est obligé de geuler pour se faire entendre !! ! :fou:

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
29 juin 2007 à 10:41:23

Comme je te comprends mais si vraiment tu te rends compte que ta console n´arrivera pas avant ton départ, demande à parler à un responsable, enfin c´est ce que je ferais. J´espère pour toi qu´elle arrivera avant quand même !

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 10:49:11

ben je demenage debut aout et le gars du ups est venu le 21 juin la cherché .... donc si ils respectent le temps je vous direz si je l´ai recu la semaine prochaine ( si ils respectent le temps c jeudi prochain et le gars d´ups ma dit " peut etre un peu moins " oué c sa un peu moins mon c** !! ! :snif2: aidez moi S.V.P aidez moi :ange:

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:50:07

Un responsable... Franchement je n´y crois pas, le SAV physique, et les personnes que vous avez en ligne, n´ont presque aucun liens, il suffit de voir la façon dont on vous informe du suivi de votre machine, avec de vagues info qui ne vous apprenent rien.

J´ai déjà eu un de leur responsable en ligne, et c´est en clair, quelqu´un qui parle un peu mieux le français que les autres, mais qui n´a pas plus de pouvoir au niveau des décisions à prendre.
Il donne moins l´impression de n´être la que pour lire un écran, mais en pratique c´est pareil.

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 10:53:42

je reviens je vais appeller ces c****** du sav pour savoir ou sa en ai ... je prie :ange:

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:08:57

qualqu´un a le numero de microsoft ? je le trouve pas et un connard m´a envoyer chier a sav !! !!

byohin
byohin
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:13:36

http://ziouplien.com/?491

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:20:42

c quoi ce lien pourri !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment