Un responsable... Franchement je n´y crois pas, le SAV physique, et les personnes que vous avez en ligne, n´ont presque aucun liens, il suffit de voir la façon dont on vous informe du suivi de votre machine, avec de vagues info qui ne vous apprenent rien.
J´ai déjà eu un de leur responsable en ligne, et c´est en clair, quelqu´un qui parle un peu mieux le français que les autres, mais qui n´a pas plus de pouvoir au niveau des décisions à prendre.
Il donne moins l´impression de n´être la que pour lire un écran, mais en pratique c´est pareil.