CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:01:12

aah une meuf ma répondu, m´a donné un nouveau numéro de tracking et i faut que japelle ups pr qui me la livre

amen

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:03:16

tu l´a envoyer quand?

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:03:45

C fou tous les problémes qua cette console je savai pas que cetai a ce point la. moi ces la premiere fois quel lache mai sa ma suffi a men degouter si un jour jarrive a avoir le sav au tel je lenvoi la faire reparer et apres je la vend

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:06:46

moi c´est la 3 eme fois qu´elle est au sav ,et elle met bcp trop de temps

si elle reclaque je la revend

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:07:03

elly était depuis le 1er juin tondeur

louitooo
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:11:22

PUTIN DE FREE BOX DE MERDE
en plin cou de fil elle me propose un geste commercial sa beug :´( !

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:13:05

ALLEILUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA y on repondu lol bon maintenan jdoi attendre le mail ces bien relou kan meme 1H25 dattente

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:13:08

lol louitooo DTC sur ce coup là, rappele.

putain moi il l´ont depuis le 30 mai il l´ont meme pas expédié :noel:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:13:40

tu sais comment on fait primal?

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:14:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1516306-1-0-1-0-0.htm
si tu sais pas :noel:

que la patience soit avec toi :noel:

louitooo
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:16:07

yahou j´ai réussi a tout faire correctement
donc
au bout du 3eme beug , elle ma dit :
Mr évitez de raccrochez svp sinon je ne pourrai pas vous donnez votre n° de dossier mdr
enfin voilà je m´en sors bien
le ups va bientot passer ( si j(ai bien compris )
et j´ai gratter viva pinata :noel:
c´est pas le jeux mitque mais on va pas se plaindre :nah:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:18:45

elle t´a proposer quoi comme jeux?

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:19:15

Ouai c clair jespere elle a bien compris mon adresse mail jcomprenai mal quand elle parlait

louitooo
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:21:06

elle m´a proposer :
PGR3
Kameo
Perfect Dark zero
viva pinata
une manette
un chargeur
ou un carte mémoire

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:24:55

putain!

hier on m´a proposer plus de 6 jeux différent et aujourd´hui y´en a que 4

louitooo
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:28:45

moi quand je lui ait donner mon adresse email je lui ai pas dit que y´avais 3 o a louitooo :-(
mais normalement c´est mon 2eme apelle elle doit déjà l´avoir,enfin j´espère
vosu en pensez quoi ?

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:30:55

J´ai appelé Mardi soir et UPS est toujours pas passé , c´est normal ?

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:31:24

Moi jrapel la jatten encore y on pa lair futé jvai verifier si elle a bien ecrit mon email

louitooo
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:32:06

kev1 normalement sa arrive lundi pour toi

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:32:25

kev1psg moi quand j´ai telephoner elle m´a dit que si ils ne passaient pas avant 3 jours je devais rappeler donc rappelle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment