En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:01:12
aah une meuf ma répondu, m´a donné un nouveau numéro de tracking et i faut que japelle ups pr qui me la livre
amen
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:03:16
tu l´a envoyer quand?
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:03:45
C fou tous les problémes qua cette console je savai pas que cetai a ce point la. moi ces la premiere fois quel lache mai sa ma suffi a men degouter si un jour jarrive a avoir le sav au tel je lenvoi la faire reparer et apres je la vend
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:06:46
moi c´est la 3 eme fois qu´elle est au sav ,et elle met bcp trop de temps
si elle reclaque je la revend
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:07:03
elly était depuis le 1er juin tondeur
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:11:22
PUTIN DE FREE BOX DE MERDE en plin cou de fil elle me propose un geste commercial sa beug :´( !
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:13:05
ALLEILUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA y on repondu lol bon maintenan jdoi attendre le mail ces bien relou kan meme 1H25 dattente
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:13:08
lol louitooo DTC sur ce coup là, rappele.
putain moi il l´ont depuis le 30 mai il l´ont meme pas expédié
yahou j´ai réussi a tout faire correctement donc au bout du 3eme beug , elle ma dit : Mr évitez de raccrochez svp sinon je ne pourrai pas vous donnez votre n° de dossier mdr enfin voilà je m´en sors bien le ups va bientot passer ( si j(ai bien compris ) et j´ai gratter viva pinata c´est pas le jeux mitque mais on va pas se plaindre
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:18:45
elle t´a proposer quoi comme jeux?
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:19:15
Ouai c clair jespere elle a bien compris mon adresse mail jcomprenai mal quand elle parlait
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:21:06
elle m´a proposer : PGR3 Kameo Perfect Dark zero viva pinata une manette un chargeur ou un carte mémoire
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:24:55
putain!
hier on m´a proposer plus de 6 jeux différent et aujourd´hui y´en a que 4
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:28:45
moi quand je lui ait donner mon adresse email je lui ai pas dit que y´avais 3 o a louitooo mais normalement c´est mon 2eme apelle elle doit déjà l´avoir,enfin j´espère vosu en pensez quoi ?
kev1psg
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:30:55
J´ai appelé Mardi soir et UPS est toujours pas passé , c´est normal ?
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:31:24
Moi jrapel la jatten encore y on pa lair futé jvai verifier si elle a bien ecrit mon email
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:32:06
kev1 normalement sa arrive lundi pour toi
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:32:25
kev1psg moi quand j´ai telephoner elle m´a dit que si ils ne passaient pas avant 3 jours je devais rappeler donc rappelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.