CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
28 juin 2007 à 12:53:49

Moi j´ai appeler hier et j´ai eu mon numero de Tracking !
Il avait recu ma console le 4 juin

lockheed
lockheed
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:02:09

:fete: ma console est prete a partir elle devrait expédier maximum Samedi :fete:

slim35
slim35
Niveau 3
28 juin 2007 à 13:41:37

bon je l ai allumer et elle marche (pour l instant) je sui hyper content je pense que je vai pa sortir aujourd hui et demain c the darkness youpi bonne chance aux autres qui attendent

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:08:47

J´aimerais tellement que la mienne arrive cette semaine ou lundi , parce que la j´ai forza a tester :snif: :snif2: :hum:

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:13:54

solda tu as eu le mail de retour ?

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:16:30

non justement j´ai rien eu et elle est au SAV depuis le 1er juin , j´ai juste eu le mail comme quoi ils commençaient les reparations le 12 juin .

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:17:59

un peu comme moi, on t´avait dit qu´elle arriverait cette semaine ?

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:20:07

NON je sais pas quand elle va arriver , j´ai juste apelé mardi le SAV d´ailleur j´ai réussi a grater viva piñata , c´est la seule chose positive .

casoni
casoni
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:20:23

slim35:
as tu avant de la récevoir aujourd´hui réçu le mail avec un numéro de tracking ou pas
amuse toi bien mais réponds moi stp
car moi j´ai un numéro suivi depuis mardi qui reste jusqu´a l´instant sur information de facturation récu c´est tout ce qu´il me marque sur le site d´ups

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:23:13

moi aussi j´ai pris viva pinata, et le mec m´a dit qu´elle arriverait au pire demain mais aucune nouvelle depuis, pas de num de tracking et sur le site d´ups tjs pareil depuis le 23 juin donc voilà quoi ... j´appelle demain pour me manifester, j´espère que ce sera la derniere fois.

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:24:35

23 mai pardon

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:26:21

donc tu as reçut ta console sans jamais recevoir un mail avec le num de tracking du colis ?

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:30:54

On sait que c´est dur lionout mais ne t´inquiète pas tu sauras survivre comme nous :lol:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
28 juin 2007 à 14:32:25

Salut tous le monde, j´aurais une petit question svp! ^^

Est-ce que UPS appelle pour dire quand il raméne la console? :question:

:merci: d´avance!

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:33:25

moi je regarde mes boitiers et je repense au bon vieux temps, quand je pouvais encore y jouer et je b.... , euh non pas quand même.

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:34:03

je l´ai eu hier matin, et j´ai tapé du pad toute la soirée (far cry sur le live)
et ça marche :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ps: le p´tit cadeau du sav : 1 mois gratos au live gold

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
28 juin 2007 à 14:35:53

Repondez moi svp! :snif:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:35:56

non UPS ne t´appelle pas, il se pointe direct :non2: :non2:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
28 juin 2007 à 14:36:41

Ok merci! :-)

Et si on est pas là comment qu´ils font? :-d

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:36:51

ba moi j´ai mème pas pu le tester Forza 2 a par la démo bien sur ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment