CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:13:34

de rien gregouze :ok:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:14:21

le 23/05, 5 semaines quoi... :malade:

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 15:20:33

ça me redonne espoir pr qu´elle arrive demain ce que tu dis darkside moi aussi elle est arrivée là bas le 23/05

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:29:34

p***n c´est dingue ce qu´il vous arrive les gars.
comprends pas :non2: :non2: , car moi elle est partie le 30/05 et elle est revenue hier matin.
qu´est ce qu´ils fou**nt en allemagne ?
quels probs ont vos console ?
pour moi c´etait 3 lumières rouges :fou:
je crois que cela correspond à la carte (m**de j´ai oublié le nom, le boulet...)

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 15:30:53

moi ct les 4 diodes rouges

naldotom
naldotom
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:37:13

tu est malade :fou: pour 4 diode pas obliger de l´envoyé c´est juste un prob de branchement!!! :malade:
ta plus qu´a attendre de recevoir une console qui avait vraiment un probleme comme se ne sera pas la tienne :rire:
:noel:

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 15:37:18

oui pkoi?

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 15:38:33

non non j´ai essayé ac d´autres branchements et tjs le meme pb

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:42:54

:d) idiacracy
t´as pas envoyé ta console pour 4 diodes allumées ?? ? :ouch: :ouch: :ouch:

là t´as fait une connerie : 4 diodes = pbme de cable audio video !! ! :ok: :ok:
laisse moi rire un peu :rire2: :rire2: :rire2:

mais as tu téléphoné au sav ? car si tu leur as dit que tu avait 4 diodes allumées, direct le sav te dit de vérifier le cable
donc c bizarre de l´avoir envoyée. :ouch:

alessian
alessian
Niveau 5
28 juin 2007 à 15:42:59

arretez de toujours critiquer le SAV
la mienne est partie hier, et elle arrivera quand elle arrivera !!

et dire que nous européens on pleure pour un petit mois sans notre
petit jouet fetish

eh bien faite autre chose, sorté, allez rencontrer les filles, la vie ne tiens pas entre vos manettes

ce topic n´est vraiment pas sérieux

un peu de patience c´est tout...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:49:10

je ne rale, j´ai même été très patient ,
et si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu´il ne sagit pas d´une critique du sav, mais plus d´une inquitude sur le retour des consoles;
certains sont informés, d´autres non
l´idée est plus de les rassurer et d´expliquer le fonctionnement du sav.
apres effectivement t´as toujours des raleurs !! !

alessian
alessian
Niveau 5
28 juin 2007 à 15:58:33

ok mais il fo admettre que le monde tourne

les gars en allemagne font ce qu´ils peuvent.

le gars UPS m´a dit qu´une société informatique a coté de chez moi possédait 2 palettes pleine de 360 à partir au SAV

c´est de la folie apparament - soyons patient et jouons plutôt avec les filles

slim35
slim35
Niveau 3
28 juin 2007 à 16:01:34

Et moi ca etai trop bizzarre la meuf meu di hier qu elle part le 29 juin et je l ai recu ce matin sans aucun mail ni rien.Moi qu il l attendai la semaine prochaine comme la meuf du sav ma di que je recevrai un mail quand elle part vendredi et ce matin bingo surprise(enfin une bonne) ma x box et elle march (pour l instant) et la je revien de score game et jai ramener the darkness pour feter ca je vou laise je vai lire le manuel

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:02:32

voila j´ai un gros souci avec ma 360

elle a 3 diode rouge est je l´ai achete d´ocas a un magasin cash exress , comme c´est une console xbox 360 de premiere generation , ma garantie microsoft est de 2 ans , est la meuf du sav me sort que comme je suis pas le premier acheteur de la console , sa ne fonctionne pas est dc je doit payer la reparation

j´aimerais savoir si d´autre on deja eu se probleme est comment le regle , merci d´avance

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 16:04:52

absolutly ! topic utile

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:25:27

Lu´ je vien de recevoir ma consol!! :fete: elle paraissait neuve car il y a des autocollant sur les partie en métal mais en faite elle date du 10 novembre 2005.. donc non :snif: je vais la tester et je vous tien au courant ce soir

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:48:08

moi pareil toujours rien reçut j´espère vraiment trop la recevoir demain ou en début de semaine prochaine .... sinon ceux qui avait relever leur num de série est ce que c´est celle que vous avez envoyez que vous avez reçut ?

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:56:33

salut,
et oui! malheureusement la garantie ne s´applique qu´au premier utilisateur. que ce soit voitures, consoles etc...

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:59:41

non solda, ta console tu as, une autre tu auras.
la joie tu as, la déception tu auras (pour moi en tout cas)!

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:00:31

sparda ta deja fé un topic pour ton truc ´-_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment