CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:37:29

ILS la filent a tes voisins ou ils repassent le lendemain

Nonnon90
Nonnon90
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:37:44

Salut

Dites, les accessoires on les recoit aussi par UPS?
Car j´ai appelé le SAV il y a 8jours pour qu´il m´envoie une alim neuve et depuis aucune nouvelle...C´est quand meme pas aussi long que pour les console si?

Merci

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:38:11

par contre j´oubliais, tu reçois un mail de xbox customer support (ou kekechoz dans le genre) t´informant que ta console est partie et que tu la recevra dans 2 à 5 jours

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
28 juin 2007 à 14:38:28

Aux voisins, et comment on sait qu´ils l´ont!?

Ils sont bien sympa, mais mes voisins sont pas de trés grande confiance ...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
28 juin 2007 à 14:39:26

Ah ok on reçoit un mail ^^

Au moins ça donne une idée du temps à attendre! :-)

:merci: à tous en tous cas! :ok:

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:39:49

sur le site d´UPS quand je regarde pour le retour de ma xbox avec le num d etracking de retour s ame met ceci:
Statut: infos facturation recues
espedier ou facturé le 27/06/2007
sa ve dire quoi infos facturation recues et est ce que je peux espéré la revoir pour lundi ??

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:41:17

je viens de les appeler, "repellez dans deux heures..."

je suis bien motivé pour obtenir mon truc WiFi

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:46:17

ets ce que vous pouriez repondre a ma question :svp:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:46:52

hola du calme, les questions fusent !!
1)) en cas d´absence ups te laisse un avis de passage, il te faudra les appeler (sont charmant au demaurant) pour prendre un autre rdv. parfois cela peut meme etre le meme jour mais le soir par exemple s´il etait venu le matin.

2)) la facturation ups ne concerne que SAV 360, pas toi. normal que la prestation (enlevement + retour au sav + réacheminement vers proprio 360) soit facturé à qqn !! !

3°) a priori la livraison de la console de gregouze pour lundi ça devrait le faire

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:46:59

il reste deux heures et une minute au responsable du SAV pour m´appeller,ensuite je demande Kameo :noel:

Greff38
Greff38
Niveau 1
28 juin 2007 à 14:51:36

Comment on fait pour avoir un jeu gratos? Y a une stratégie speciale?

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:54:31

darkside m´a conseillé de procéder comme ça :ok:

sans être trop cynique,tu leurs dit : écoutez je sais que vous avez beaucoup de boulot et que vous essayez de faire de votre mieux,mais ce serait sympa de votre part si je pouvais avoir un geste commercial?

PS:je test ça a 16h00 :noel:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:55:13

je ne sais pas

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:56:25

Ba a mon avis vu que maintenant ils disent 20-25 jours ouvrables , pour ceux qui ´lont envoyer ya pas longtemps ça va pas trop ètre possible de leur grater un jeux , nous encore on pouvait car au moment ou on l´a envoyé c´était 15jours ouvrables mais là .....

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:58:09

ok merci pour ta reponse schmurtz77

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:03:03

:sarcastic: ça c´est bien UPS! ils sont passés chez moi aujourd´hui à l´improviste, et j´étais pas là!!!

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 15:07:44

darkside tu as sur le site d´ups qu´elle était repartie qd d´allemagne ?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:10:17

:sarcastic: j´ai seulement reçu le mail, hier en fin d´après-midi, et ils m´ont dit qu´ups passerait chez moi dans les 2 à 5 jours, bah ils sont passés après 1 jour, (quelle rapidité)!! ils m´ont laissé un avis de passage, et reviennent demain, normalement...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:12:38

mais alors moi qui vient de la recevoir je peux peux peut etre aussi leur demander 1 jeu ?
apres tout pas de console du 30/05 au 27/06

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 15:13:08

ouais C clair quelle rapidité !! ! tu vas revoir ta xbox, tu l´as envoyée quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment