hola du calme, les questions fusent !!
1)) en cas d´absence ups te laisse un avis de passage, il te faudra les appeler (sont charmant au demaurant) pour prendre un autre rdv. parfois cela peut meme etre le meme jour mais le soir par exemple s´il etait venu le matin.
2)) la facturation ups ne concerne que SAV 360, pas toi. normal que la prestation (enlevement + retour au sav + réacheminement vers proprio 360) soit facturé à qqn !! !
3°) a priori la livraison de la console de gregouze pour lundi ça devrait le faire