une personne du sav avec l´accent quebecquoi ma appelé a l´instant pour un sondage a propos du sav
il fallait donner une note de 0 à 9, sur la qualité du sav, la durée d´attente,etc
j´ais tout noter 0
on vous a appelés aussi!!!!!
decender les,si il vous appele, ça pourait faire bouger les choses