CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
27 juin 2007 à 19:17:22

Sa y ´est j´ai recupérer la mienne je suis trop content :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 juin 2007 à 19:20:06

sinon jouez sur pc vous aurez bioschock et compagnie.

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:21:42

salut qu´est ce qu´on entend quand ils nous disent de patienter parce que moi au debut sa fait"bip""bip" et apres sa fait plus rien mais est ce que c´est normal :question:

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:25:51

:up:

slim35
slim35
Niveau 3
27 juin 2007 à 19:27:59

0

slim35
slim35
Niveau 3
27 juin 2007 à 19:30:50

Slt ca y est jai eu enfin une reponse au sav jai appeler pour gueuler encore une fois et elle ma di qu elle avai une bo<nne nouvelle pour moi ma console part le 29 juin du sav.Je lai envoyer le 23 mai.Elle ma di que je la recevrai endebut de semai<ne prochaine youpi j ai trop hate.

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:32:42

T´as pas une reponse a ma question :svp:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:56:23

twilight666: Tu refais le numéro autant que nécessaire. J´ai du faire 5 tentatives pour reussir à avoir le SAV !

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
27 juin 2007 à 20:19:25

:merci: Master_Chief j´ai finalement réussi a les avoir :ok:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:19:57

:ok:

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:23:41

merde sur le site d´ups mon numéro suivi ne me donne rien je pense que je n´aurais pas ma console cette semaine pourtant j´ai réçu le mail avec le numero tracking depuis hier vers 17 c´est vraiment louche leur sav

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:26

Il faut que tu attendes encore un peu. Même si le SAV ta donné le num de tracking, rien ne sera affiché sur le site d´UPS tant que ta console ne sera pas parti.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:28:40

[EN MODE BROIT DU NOIR ]

Tout facon tou vos consol que vosua lelr ecuper vont tomber en panne cherche aps plus loin

[OFF] dsl mais bon si vous connesser mon probleme vous comprener ce que j´ai dit plu haut !!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:31:04

Tout facon tout vos consol recuperer vont tomber en panne chercher pas plus loin *

flagolet
flagolet
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:34:05

Je comprends que tu sois enervé everGAMES,je compatis.

Si ma 360 peut durer plus d´une journée,je serais content,je dois jouer a guitar hero 2 :snif:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:38:16

Allez je rappelle un coup. Déjà un message indique que le délai passe de 15 jours à 25 jours ouvrables et ceci jusqu´à fin juillet !! !

Envoyé le 25/05, reçu en allemagne le 30/05. et depuis... rien.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:38:28

Mon pere ma dti qu´il allait dans le 91 pour aller dans l´ensinte de microsofte france quand penser vous ??

flagolet
flagolet
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:40:50

J´en pense que c´est une bonne initiative,c´est se foutre de la gueule du monde de te ré-expédier une console qui claque en 2 heures!

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
27 juin 2007 à 20:44:28

une personne du sav avec l´accent quebecquoi ma appelé a l´instant pour un sondage a propos du sav
il fallait donner une note de 0 à 9, sur la qualité du sav, la durée d´attente,etc
j´ais tout noter 0
on vous a appelés aussi!!!!!
decender les,si il vous appele, ça pourait faire bouger les choses

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:45:09

Surout qu´il ne propose rien dutout occun jest rien meme pas une consol neuve rien il veulent que je leur reflie et dans 20 25 jours j´en aurait une autre c´est degelasse meme pas de traitement de faveur rien il sens foute complet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment