CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

zape
zape
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:43:49

la seule solution est d´aller en acheter une deuxième, et de prier pour qu´elles ne tombent pas en panne en même temps...

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:44:55

moi j´attends le retour du SAV (console partie le 14 juin). si elle retombe en rade, je me la fait rembourser et je prends une ps3 (avec regret pour les exclu perdues, et notamment gow...)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:46:25

Parti le 1er juin arriver au centre de reparation le 5...et toujours rien!

Ils me soule crosoft

zape
zape
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:46:53

et quand ta ps3 tombera en panne tu feras quoi? tu te feras rembourser pour te prendre une wii?

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
28 juin 2007 à 09:51:05

ah c sur que si l´on continue d´acheter des produits deffectueux sans se plaindre ça va pas inciter les constructeurs à fabriquer des becanes fiables...enfin meme si c´est de l´ordre de la croyance, je suis + confiant sur la fiabilité des produits SONY en tt cas ils n´ont jamais eu autant de retour sur leursq consoles!

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:19:46

salut à tous,
perso ma console est partie le 30/05/2007 et elle est revenue hier matin (yé babay yé !)
le délai etait de 20 jours ouvrés (soit une retour espéré le 21/06), elle est partie le 22/06 (soit un vendredi, ce qui confirmerait des envois uniquement le vendredi).
pour répondre à DANTONQ2, chui ok avec lui, si tu ne "gueule" jamais, normal que tu n´ais jamais rien en retour !
regarde la sncf, elle fait grève tout le temps, et le cheminot obtient plein d´avantage !! !
donc RALEZ !! !

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:22:09

ah j´oubliais, si SONY n´a pas de retour, c´est que jusqu´à présent il n´avait pas fait de machine extrèmement complexe.
la ps3 est sa 1ère machine vraiment chiadée,donc wait and see...
fô pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer !
on en reparle plutard

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
28 juin 2007 à 10:57:12

ah c´est sur que Sony sera attendu au tournant pr le moment accordons leur le benefice du doute
Pour Miucrosoft j´acte qu´il fabrique des produits deffectueux et, c´est la que c´est le + grave traite leurs clients qui ont des pbs par dessus la jambe....(voir ts les forums)

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:57:42

schmurtz77 :ouch: la mienne est partie le mème jour (le 30) et toujours pas de nouvelles !! ! pas de num de tracking .

Au fait ceux qui ont eux un geste commercial ,après combien de jour après avoir apelé et choisit votre jeux vous avez reçut le mail comme quoi ils l´envoyaient ??

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 11:40:17

salut solda, j´ai appelé le sav dimanche et mon geste commercial est arrivé aujourd´hui par contre tjs pas de news de xbox...

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
28 juin 2007 à 11:51:33

idiocracy
tu habite ou pour l´avoir reçue aussi vite?
tu la reçue quand le mail de la deutch post?

Twilight666
Twilight666
Niveau 4
28 juin 2007 à 11:52:24

Le numero identifiant qu´il nous donne au telephone on doit pas le mettre sur la boite ou il y a la console mais juste le gardé c´est sa :question:

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:07:07

Idiocracy le mail de la deutch post tu l´as reçut quand (combien de jour après avoir apelé)?
Et sinon ta envoyé ta console quand ?

Style-md
Style-md
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:13:02

Salut à tous :)
J´aimerais savoir si je peux demander un geste commerciale dans mon cas: console partie le 11 juin, arrivée le 12 juin en Allemagne... et plus de nouvelle depuis. Alors, geste commercial envisageable ou pas ?
Merci pr vos réponses :)

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:14:55

Pour ma part j´ai reçu Kameo aujourd´hui.

Le jeu est partie lundi de chez eux, c´est rapide donc !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:19:56

Le SAV doit etre d´une mediocrité immense...

Style-md
Style-md
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:32:18

PETIT UP

Salut à tous
J´aimerais savoir si je peux demander un geste commerciale dans mon cas: console partie le 11 juin, arrivée le 12 juin en Allemagne... et plus de nouvelle depuis. Alors, geste commercial envisageable ou pas ?
Merci pr vos réponses

J´imagine bien le centre de réparation, truc vétuste, tout pourri avec 2,3 allemands qui ne s´y connaissent pas trop en console (leur truc c´est plutot la mécanique...) et à qui ont demande de réparer des tas de consoles :D Les pauvres :snif2: ... OU PAS :noel:

Style-md
Style-md
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:32:58

LiOnOuT => Merci pr ta réponse :)

slim35
slim35
Niveau 3
28 juin 2007 à 12:45:08

ca y est c trop chelou.Hier le sav madi que ma consolle partais le 29 juin du sav et que je l aurai en debut semaine prochainE;j etai content! et ya 30 min un mec sonne cher moi et di qu il a un colis (je pensai que c etai ma comande de tshirt sur internet et LA SURPRISE c est ma x box!! YOUPI YOUPI. UN CARTON je l ouvre ca a lair d etre une neuve avec les autocollant sur le lecteur etc.. ET en regardant bien il y a un peu de poussiere dans les petit trou donc je pense qu il remette des autocollant pour faire croire que c est une neuve et elle date de mars 2006. J APELLE PAS CA UNE NEUVE. Enfin on verra jai eu une carte d 1 mois de live et avec il y avait un questionnaire sur le sav a renvoyer. J espere qu il on mis le nouveau ventilo d ailleurs si ya quelqu un qui c comment on le voit sans demonter svp.Bon je vous laisse je vai faire mes branchements et tester la bete ( jai un peu peur) Je vous tien au courrant

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
28 juin 2007 à 12:49:21

j´habite près de paris pour répondre à ta question solda, et le truc bizarre c´est que j´ai reçu aucun mail pr l´annnoncer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment