PETIT UP
Salut à tous
J´aimerais savoir si je peux demander un geste commerciale dans mon cas: console partie le 11 juin, arrivée le 12 juin en Allemagne... et plus de nouvelle depuis. Alors, geste commercial envisageable ou pas ?
Merci pr vos réponses
J´imagine bien le centre de réparation, truc vétuste, tout pourri avec 2,3 allemands qui ne s´y connaissent pas trop en console (leur truc c´est plutot la mécanique...) et à qui ont demande de réparer des tas de consoles :D Les pauvres
... OU PAS 