CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:46:27

SyL4R: Moi s´ils m´appelent ils vont pas être déçu :lol:
Je vais faire comme toi 0 partout :oui: :noel:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:49:46

oui, ils vont avoir 0 de moyenne partout.

17 minutes d´attente au SAV toujours personne...

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:00:24

bon après 20 minutes, on répète toujours la même chose.

Un responsable a fait remonté mon cas au centre de réparation et c´est toujours en attente.

Donc rien de nouveau.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:12:08

Je pense aussi depuis quelque temp a revendre ma consol une fois revenue (peut etre) du SAV.

Le souci c´est que les jeux a venir ey ceux deja sorti sont géniaux c´est une super consol mais pas fiable on ne peut pas y joué correctement :fou:

La PS3 est trop cher et ne m´ intéresse pas niveau jeu pour le moment :non: , le live est peut etre gratuit mais il est a chier (il parait)

Alors je fait quoi???
Attendre que la 360 soit fiable :rire2: ou acheter une PS3 qui ne m´ intéresse pas :question:
génération loupé :snif:

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:18:53

J´ai retrouvé ma console après un peu plus d´1 moi de SAV :coeur:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:28:08

sonnyk :-((

Tant mieux pour toi moi je ne suis pas pret de la revoir :non: :snif:

mais au fait que fait tu la si tu la récupérer :question:

Va TOUT DE SUITE y joué ou c´est moi qui viens m´ en servir :ok:
On est tous en manque de 360 c´est un manque de respect pour nous qui sommes dans l´ attente de voir des gens qui ont leur consol apres retour sav venir trainer ici :-(( :rire2:

amuse toi bien chanceux :ok:

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:46:32

:ok: casoni merci c´est enregistré pour le GT, mais c´est super louche que t´ai toujours rien sur le site d´ups :doute: , je te conseille de rapeler le sav pour voir s´ils ne se sont pas trompés dans la prononciation des chiffres, on sait jamais avec eux :sarcastic:

Solda
Solda
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:00:02

Je crois avoir lu quelque part quelqu´un disait qu´il faisait les envois le vendredri ,et tout a l´heure quelqu´un a di qu´ils envoyaient sa console le 29 donc ça concorderait , si c´est bien vrai , je devrais avoir la mienne dans 2 semaine vu qu´elle devrait ète fini d´ètre réparée la semaine prochaine,enfin je pense vu qu´elle est arrivée au SAV le 1er juin !! !!!!!!!

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 23:42:26

black_angel_10:
le numéro de suivi est celui que j´ai réçu par mail et à cet instant précis je n´ai toujours aucune info mais j´ai joint le sav ce matin et ils m´ont dit que tout était ok mais que c´est peut ètre du au fait que ça partait ce soir alors j´attends mais cé bizarre

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
27 juin 2007 à 23:45:32

Yop, moi je viens de me payer Forza 2 et la console crash ... elle a déjà fait un aller retour qui a duré 2 mois au SAV ! rien que pour ca j´ai peur de devoir téléphoner demain, mais pas le choix ! Quelle honte qu´après tout ce temps ce ne soit tjrs pas efficace leur bordel !
Bon courage à vous pour l´attente

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:47:45

vu que j´ai pas d´imprimante , elle m´a donné un numéro de 10 chiffres , faut que j´en fasse quoi ??
J´imagine que je dois le coller sur le carton non ?
Merci de repondre car je dois la preparer ce soir

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
27 juin 2007 à 23:49:24

Oui je crois que c´est ca, colle le dessus pour les "techniciens" :malade:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:52:50

ok merci AcIdPierrot
:ok:

mick117
mick117
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:00:52

le numero qu´elle t´as donné c´est pas ton numero identifiant :question:

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:07:49

oui, et il faut également le mettre sur le collis.
Je conseil à tous les pocesseurs de xbox 360 en SAV d´écrire à 60Millions de consommateur pour se plaindre de la lenteur et de l´incapacité latente de Microsoft à gérer le problème de son produit ... A force ils finiront surement par exercer une pression supplémentaire :sournois:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:23:35

pfff ça peut durer longtemps comme ça un responsable devait m´appeler et il l´a pas fait....

j´avais appeler lundi soir la fille , "le responsable vous appel sous 48h" les 48h passent je rappel apres 20 min d´attente avec une attente téléphonique légèrement prise de tete et là le mec me dit "il y a du avoir un bug informatique au niveau de la remontée du dossier" comme par hazard, "le responsable vous appel sous 48h je vais reprendre votre n° de portable et créer un nouvo dossier" ....

J´en ai marre d´attendre, d´appeler je veux juste récupérer ma console bordel 1 mois et 1 semaine.....

casoni
casoni
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:11:58

c´est de l´imbroglio totale
normalement je réçois la mienne lundi 02juillet
ouf l´attente fut longue car mème
je vous tiens au courant dès réception lundi
sur ce a bientot

zape
zape
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:15:22

ben moi ça fait une semaine que j´ai téléphonné pour signaler la mort de ma console, ben toujours rien, nada, quedal, personne n´est venu la chercher, de plus ils annoncent d´emblée 25 jours ouvrables de délai...

bon ben heureusement qu´on est en été et que j´ai autre chose à foutre que de jouer... (vais aller me chercher une ps3 pour patienter je sens... :rire: )

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
28 juin 2007 à 09:42:12

une autre possibilité pr ceux qu´il ne veulent + garder leur 360 de retour du sav m´a été à l´instant par 60 MILLIONS DE CONSOMMATEUR vous pouvez exiger, surtout apres plusieurs retours, le remboursement de la console qui ne remplie pas les conditions de fonctionnement pr lesquelles vous l´avez achetée. Remboursement soit aupres de Microsoft directement soit aupres de votre revendeur.

zape
zape
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:43:11

et après on fait quoi? ça va pas nous aider à jouer de se faire rembourser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment