CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kev2455
kev2455
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:07:09

t´es fou toi ca fe 1mois et 5 jorus que j´attend c jsute le retour de ups qui a ete super rapide mais faut dire on est voisin l´allemagne et nous c peut-tre pour ca enfin vous inquietez pas elel arrive celel de mai

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:10:55

juste pour info ma 2eme 360 vient de me lacher :fete:
:peur:

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:12:32

casoni c´est bizard que t´ai toujours pas de nouvelles sue le site d´ups moi sa yeah elle me sera livré vendredi ya marquer

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:14:11

ils t´en fileront une nouvelle ou une réparée avec le nouveau système de refroidissement?

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:04:15

oui black_angel_10:je viens de régardé le site ups et toujours aucune info alors que j´ai réçu le mail hier à 17H j´ai contacté le sav et ils m´ont démandé d´attendre mais que tout est ok alors j´attends comme d´hab lol
j´espère l´avoir pour vendredi
je pense que tu l´auras jeudi black_angel
sur ce a bientot
mon gamertag en passant est casoni45

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:04:21

J´ai enfin eu des nouvelles de ma console, envoyé le 23 mai et hier 26 juin j´ai reçu un message me disant que je recevrai ma consol d´ici 2/5 jrs.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 juin 2007 à 16:11:08

Polo si tu es là, donne nous plus de détails sur ta console stp :merci:

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:11:27

Don_Vito[:
dis moi est ce quand tu vas sur le site d´ups t´as des infos sur ton suivi colis car moi aussi j´ai réçu le mail hier mais j´ai encore aucune infos sur le suivi

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:26:54

je vais me déchainer sur leur formulaire de SAV mouahahah

opératrice incompétente, delai d´attente inacceptable,console pas fiable :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 juin 2007 à 16:29:00

Regardez en bas de cette page, il y a des liens utiles qui démontre l´ampleur du problème...en fait nous sommes en face s´un produit non viable....gros défaut de conception et visiblement on l´aura tous dans l´os...

http://www.gamekult.com/forum/lire_n385495_page16/

vids59
vids59
Niveau 2
27 juin 2007 à 16:29:05

bonjour a tous
j´ai envoyé ma xbox 360 le 21mai 2007 au sav et aujourd´hui le 27 juin 2007 je n´est toujopurs rien recu es que des personnes sont dans le même cas.

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:35:42

vids59:
ça ne devrait pas tarder vu que pour ma part la mienne a été envoyé le 24 mai et qu´hier j´ai réçu un mail m´informant de l´envoi de ma console ça ne devrait pas tardé pour toi je pense
je te conseille d´appeler le sav c´est gratuit et de les mettre la préssion tout en restant poli et sympa et t´auras des réponses

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:06

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1417

le pire c´est kil parle de cas similaire sur le forum xbox.com d´un gars qui a envoyer sa console au sav le 8 juin et qui na toujours pas de nouvelle.

sa se voit qui sont pas venu sur le forum xbox 360 de jeuxvidéo.com :rire: car pour nous c bien pire.
on devrait faire par de notre topic a tous les sites de jeux vidéo.

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
27 juin 2007 à 16:47:45

vids 59 t´as jamais appelé le sav ?
moi j´ai envoyé la mienne le 18 mai, elle est arrivée le 23 et depuis pas grand-chose... comme je l´ai déjà dit j´ai appelé dimanche, l´opérateur m´a dit qu´elle serait livrée au plus tard à la fin de cette semaine mais tjs pas de num de retour ...

vids59
vids59
Niveau 2
27 juin 2007 à 16:48:22

casoni:
merci pour ta réponse j´ai deja appelé le sav il m´ont fait un geste commercial mes bon j´aurai voulu savois si c´etait pas mieux de la vendre la xbox avec tous c´est souci de fiabilité sa me fait peur;
oui j´ai peur de la recevoir et quel tiens que 3 jours en plus ma xbox est encore garantie que 7 mois passé ce delai à mon avis sa serai mieux d´acheté la elite et faire une extension de garantie a tous cas merci pour ta réponse si ca te dit je te donne mon pseudo du live c´est vids59 envoie une requete amis on se fera une petite parti, bon vent a tous je vous tiendrai au courant de cette situation.

Elear
Elear
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:54:16

J´ai reçu ma console aujourd´hui.

Super heureux.

Depuis le 16 Mai. <3

J´ai bien reçu le geste commercial (viva pinate) et 1 mois au xbox live (j´ai demandé plus, je vais rappeller).

Courage à tous!

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 juin 2007 à 16:54:52

Elear-> c´est une neuve?

vids59
vids59
Niveau 2
27 juin 2007 à 17:03:35

elear:
tu dois être ravie
tu viens de l´allumé dit nous elle marche au moin
elle c´est pas éteind!!!
et c´est une neuf ...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:04:18

:cool:

ma consol est arriver ce matin au sav :fete:

mais bon reste a attendre encor plus d´ un mois avant de peut etre la revoir :snif: :fou:

vids59
vids59
Niveau 2
27 juin 2007 à 17:10:52

demonx il va pas te répondre il est entrain taper une parti à fond sur gear of wear quel venar!!!
il parrai qu´il les repares les xbox et il donne plus des neuves c´est ce qu´on ma dit au sav
et pour toi carlo je te souhaite bon courage pour l´attente....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment