http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1417
le pire c´est kil parle de cas similaire sur le forum xbox.com d´un gars qui a envoyer sa console au sav le 8 juin et qui na toujours pas de nouvelle.
sa se voit qui sont pas venu sur le forum xbox 360 de jeuxvidéo.com
car pour nous c bien pire.
on devrait faire par de notre topic a tous les sites de jeux vidéo.