CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:19:17

Faut que je pense a rappeller le SAV :noel:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:30:25

Je pense que je vais les appeler tous les soirs maintenant tant que je ne l´aurais pas reçu. ça les occupera un peu et ça montrera qu´on est pressé de récupérer notre console.

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:35:53

a mon avis, le truc a faire c´est d´essayer d´avoir une compensation lorsque le délai promis est expiré!je ne me souvient plus e tout les jeux mais il y avait: gear of war, pgr3, kameo, perfect dark ou une manette sans fil sans oublier une compensation xbox live gold. en général un mois en sus!

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:47:48

j´ai les boules, je vient de les appeler,j´ai envoyer ma console le 27 mai pour entendre que je ne la receverai pas avant le 15 juillet

j´ai raccrocher avec un "salope" juste avant tellement j´etais énervé

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:49:52

C´est vrai que ça fait énormément de temps :ouch2:

le SAV doit s´en prendre plein la gueule avec des délais comme ça :ouch:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:53:50

j´ai envoyer ma console le 27 il me dise l´avoir reçu le 13 juin :rire:

il se foute de ma poire comme pas possible

25 jour ouvrable pour recevoir ma console

sur le coup ça m´a fait rire

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:54:22

c´est pas en insultant les gens que tu pourras avoir un geste commercial, en plus, elle n´ y est pour rien la pauvre demoiselle!!!

naldotom
naldotom
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:56:10

on s´en fout dla meuf tant que sa soulage :content:

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:00:07

bin voyons!!

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:00:41

j´en ai rien a peter de leur geste commercial il peuvent se le foutre au cul

je veux ma CONSOLE les HDD les cartes memoires les jeux il peuvent se les coller au derche je veux ma console!

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:03:06

quand ça fait depuis un mois que t´a console est au SAV et qu´on te demande de patienter encore 2 semaine les insultes sortent toute seul je peux te dire

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:05:57

moi je lai recu aujourdui a 9h cetai ma propre console qui mon renvoyer je l´ai reconnu franchement moi je suis pas dessu elle ne chauffe plus ils ont changer le lecteur samsung pour un lecteur Hitachi je sais pas ce que sa change mais tem mieu et en prime sans demander un moi de live gratuit franchement rien a redire au SAV pour ma part sauf que a la base on est pas senser vendre des produit non fiable

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:06:11

et bien non, j´ai reçu la mienne(non, la tienne peut être)aujourd´hui et cela faisait 40 jours que j´attendais.

falkin
falkin
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:10:27

mais moi y m´ont dit au bout de 2 semaines et sa fait 1 semaines
Croyez vous que je l´aurais dans 1 semaines ?
Un ami m´a dit que sa n´a mis que 2 semaines pour lui ...

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:12:02

deja on compte le delais du SAV en semaine ouvrable (sans les Week End et jour férier) donc 2 semaine ouvrable est egal a environ 3 semaine normal

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:12:47

...si tu as de la chance...sinon aussitôt le délai dépassé négocie avec eux.

falkin
falkin
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:13:51

non mais moi le gars d´ups m´a dit " vous l´aurez dans 2 semaines chez vous ou peut etre un peu moins alors si sa dure un moins la P_TE de l´acceuille elle va pleuré !! !

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:17:42

si tu pouvais surveiller un peu ton langage!

zoopal
zoopal
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:20:10

Si ta console est parti ces jours ci falkin tu la reverra que dans 1 mois, un mois et demi mais surement pas 2 semaines.

falkin
falkin
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:20:26

cchat Posté le 28 juin 2007 à 18:17:42 si tu pouvais surveiller un peu ton langage!

j´ai pas dit de grossiereter c´est toi qui a l´esprit mal placé je voulais dire " cette pate ... " lol non serieux je t´acherais de le surveiller mais je suis veners quand j´entends que je vais peut etre attendre 1 mois pour avoir ma 360 de crotte ( sa te va sa ? lol )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment