Sur le premier SAV, on m´avait renvoyé une console neuve, avec une date de fabrication récente... Mais bon, ça aurait été assez dur de m´en envoyer une ancienne, étant donné que ma première a grillée à peine 4 mois apres l´achat lors de la sortie en France. (envoyée pour ROD)
Lors du second SAV, j´ai récupéré la même console, non réparée. (envoyée pour freeze constants).
Pour le 3eme, j´attend encore son retour, donc je ne sais pas pour le moment. (envoyée pour ROD).
Si tu as de la chance, oui, tu pourrais tomber sur une console neuve... Si tu en as moins, sur une console reconditionnée.