CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 août 2007 à 21:29:44

J´ai demandé à chaque fois que j´ai eu un soucis avec le SAV, un nouveau geste commercial. J´ai parfois du négocier, mais j´ai toujours obtenu quelque chose.

Lorsqu´un a un produit qui n´est pas fiable, un centre de réparation incompétent, et un SAV rempli d´incapables, ils faut s´attendre à devoir dédommager ses clients, et je joues à fond la dessus.

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 août 2007 à 21:31:13

Pas uniquement H_a_l_o... Les gestes commerciaux s´obtiennent également lors du premier SAV, même si ils sont dans les délais.

Il faut surtout ne pas hésiter à les demander, et surtout ne rien lacher. Pour moi, ça marche à chaque fois.

piranha3
piranha3
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:11

dougyz :d) quand le SAV te renvoyai une console tu te souviens de la date de fabriquation ? si c´était une vielle version ok mais sinon ... :( .
Mais rassurez moi on peut tres bien se retrouver avec une console neuve ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:31

Sur le premier SAV, on m´avait renvoyé une console neuve, avec une date de fabrication récente... Mais bon, ça aurait été assez dur de m´en envoyer une ancienne, étant donné que ma première a grillée à peine 4 mois apres l´achat lors de la sortie en France. (envoyée pour ROD)

Lors du second SAV, j´ai récupéré la même console, non réparée. (envoyée pour freeze constants).

Pour le 3eme, j´attend encore son retour, donc je ne sais pas pour le moment. (envoyée pour ROD).

Si tu as de la chance, oui, tu pourrais tomber sur une console neuve... Si tu en as moins, sur une console reconditionnée.

piranha3
piranha3
Niveau 10
27 août 2007 à 22:25:13

Ok :merci: de ta réponse.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 août 2007 à 10:53:03

Dougyz :d) 9 mois de live en geste commercial !! :ouch:
Et ben dis donc !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 août 2007 à 11:09:42

pour moi, c´est la même que dougyz, 2 SAV en 2 mois !

je viens de recevoir mon casque sans fil mais pas encore ma box...

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
28 août 2007 à 12:14:57

Moi aujourd´hui je vais appeler le SAV pour :
- RoD
- Clapet USB qui ferme plus
- Freeze récurents
lool vous pensez que je vais en avoir une nouvelle ?
Et sinon faut enlever le DD c´est bien ça ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
28 août 2007 à 12:18:25

FanGoRn_WooD :d) Oui tu ne met que la console dans le carton :-)))

matxii
matxii
Niveau 13
28 août 2007 à 12:58:53

salut tous tain moi je suis deg j´ai envoyé ma 360 le 10/08 et aucunne news depuis sur le suivi ups rien na changé depuis le 15 heureusement que j´ai acheté une core pour patienté :)

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
28 août 2007 à 16:58:54

:salut:

je viens de téléphoner le sav et il m´ont donner un numéro de trackind de retour. Pour moi le sav auras été très rapide par rapport à certain:

:d) envoyer le 13 aout

:d) arriver au sav le 15 aout

:d) Réparer samedi a 00h07 samedi 25 aout :hum: ( d´après le sav ) et il m´a dit qu´il ont fait les tests.

:d) sorti du sav lundi 27 Aaut

:d) elle reviens le 29 aout ( demain )

C´est la 1er fois que je l´envoie au sav mais j´espere que c´est la dernier fois. :-)

PS3[ELITE]
PS3[ELITE]
Niveau 5
28 août 2007 à 17:05:46

et pour tous ceux dont leur console sont au sav comment vous faite pour bioshok :banzai:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
28 août 2007 à 17:07:02

Envoyer le 14 aout

Recu le 17 aout en allemagne

Arriver le 19 aout au centre de reparation

Depuis rien il me dise de rappeller dans 2/3 jours j´en est mar j´ai bioshock a coter de moi dans sa bite qui se fait chier

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:48

Bah moi je devé m´acheter Crackdown, et j´ai pas gueuler parce qu´au bout d´une semaine no news.

Moi je lé est pas harcelé, elle est revenue trois semaines après. Même si j´avais appelé ça aurait pas avancer.

Alors, les gueulards, patientez comme tout nos pauvres confrères que je soutiens dans cette dure épreuve.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
28 août 2007 à 17:14:14

c´est dur le sav.
j´envie ceux qui ont bioshock

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
28 août 2007 à 17:14:27

Moi aussi pareil, j´ai jamais gueuler et résultat j´ai attendue une quinzaine de jours :-)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
28 août 2007 à 17:17:03

nn moi non plus je n´est aps geuler masi regarde tu la envoyer une journer avent moi et il l´on recu 2 journer apres toi et j´ai toujours rien ca me demotive surtur que je n´aurait jma

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
28 août 2007 à 17:17:27

jamais du acheter bioshock aujourd´hui sa me deprime encore plus :s

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
28 août 2007 à 17:22:00

j´ai reservé halo 3 en collector et ca m´a fais mal,alors acheté bioshock...

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
28 août 2007 à 17:22:06

everGAMES Posté le 28 août 2007 à 17:17:03 nn moi non plus je n´est aps geuler masi regarde tu la envoyer une journer avent moi et il l´on recu 2 journer apres toi et j´ai toujours rien ca me demotive surtur que je n´aurait jma

:d) c´est peut-etre parce que t´habite plus du sav que moi, puis aprés en ce qui concerne le délais du sav c´est la roullete russe :malade: Je m´attendais a le recevoir pendant halo 3 :ouch:
au lieu de ça sa a pris 15 jours :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment