CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 09:18:36

Salut a tous,

J´ai reçu ma xbox ce matin, y a 10 minute, je l´ai brancher, elle s´allume ( c´est déja pas mal :rire2: ).

Premier surprise avant de l´allumer c´est une nouvelle xbox, et puis quand je k´ai allumer elle étais en anglais ( donc c´est bien une nouvelle ).

Si quelqu´un pouvais me passer un lien pour que je vérifie quelle type de lecteur a ma xbox 360 ce serais sympa merci !!

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 09:19:43

J´ai un autre probleme: ma carte prépayer d´1 mois d´abonnement ne marche pas? Que dois-je faire ??

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 09:29:03

La mienne 15 jour pour le ROD :-)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 09:34:20

:fete: Saint-biote, cool pour toi ! :-)

Normalement, pour les cartes tu as juste à saisir le code... :(

Moi ça fera 15 jours jeudi ! :ange:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 10:04:31

Ouais je sais :lol: mais il disent que le code est incorrects. Mais bon pour l´instant j´ai toujours mon abonnement qui devrais terminer au mois de septembre

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
29 août 2007 à 10:24:06

salut a vous il y a un truc que je que je pige pas....

pourquoi vous etes content quand le SAV vous envoi une nouvelle console...car les consoles en stock au SAV sont elle plus fiable
que vos anciennes réparer avec un nouveau ventilo en plus :question:

ps:ceci n´est en rien de la provoque juste une question :ok:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 10:35:09

ID-kalachnikof :d) Mon ancienne console a duré un an et demi ( un exploit pour une xbox 360 :rire2: ) comme je pense toujuours que les console vendue, donc les nouvelles, sont pas fiables, j´aurais préférer avoir mon ancienne console, qui d´après ce que j´entend étais plus fiable que la moyenne :rire2: .

Voila j´ai pas trop confiance en les nouvelles consoles.

Et si quelqu´un aurais un site ou l´ont peu boir quel lecteurs dispose notre console se serais bien. :merci:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 10:45:43

=> everGAMES

Tu est marrant toi ^^ Moi ma console est depuis le 7 août au SAV, alors arrete de te plaindre. :ok:

PS : Je l´avait envoyé le 3, elle avait eu le RoD le 1er !

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
29 août 2007 à 11:06:43

Tiens voici un site assez intéressant :
http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 11:30:25

J´ai le lecteur hitachi, mais lequelle est le meilleur ??

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:00

Le BenQ.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 11:45:41

Ouais je sais mais lequelle est le meilleur entre le hitachi et le samsung ??

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
29 août 2007 à 11:49:55

Je crois que c´est le hitachi mais je suis pas sur.

inernetman
inernetman
Niveau 9
29 août 2007 à 11:52:25

Moi j´ai eu que des samsung et la ma console est au SAV et j´ai un pote qui a le hitachi et sa console n´est pas tombé en panne une seule fois

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 11:53:38

Ok merci de vos répone :bye:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 11:56:48

j´ai envie de jouer a mon bioshock :snif:

inernetman
inernetman
Niveau 9
29 août 2007 à 11:58:28

everGAMES :d) Tu n´es pas le seul :-( :-(

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 12:01:52

toi aussi tu la acheter comme un con :snif: tout les jours je mate la boite sa me soul :snif:

inernetman
inernetman
Niveau 9
29 août 2007 à 12:04:08

everGAMES :d) Pareil pour moi ca soule franchement :snif:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 12:15:49

elle est laba depusi quand la tienne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment