ID-kalachnikof
Mon ancienne console a duré un an et demi ( un exploit pour une xbox 360
) comme je pense toujuours que les console vendue, donc les nouvelles, sont pas fiables, j´aurais préférer avoir mon ancienne console, qui d´après ce que j´entend étais plus fiable que la moyenne
.
Voila j´ai pas trop confiance en les nouvelles consoles.
Et si quelqu´un aurais un site ou l´ont peu boir quel lecteurs dispose notre console se serais bien. 