CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
30 août 2007 à 19:16:19

sanarno

:d) normalement tu devrais l´avoir la semaine prochaine. T´as télephoné au sav ces derniers jours pour avoir des nouvelles de ta console ?

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 19:18:24

Non je ne les ai pas rappelé depuis le début

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 19:20:10

j´espere pour toi halo... et pour moi aussi ,c´est clair.
en 2 moois 2 sav,comme red hot greg

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 août 2007 à 19:27:22

piranha, fais gaffe tout de même, moi j´ai eu le problème que toi, problème de lecteur, on m´a renvoyé une soi-disant neuve qui datait du 22/10/06, et elle chauffait comme un four à micro-onde, 5 jours après j´ai eu les 3 leds rouges!! :sarcastic:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 19:31:54

soyez sur vos gardes
les 3 diodes rouges : 3 ans de garanties
mais les autres problemes c´est 2 ans uniquements
donc si ma console tombe en panne le 26 decembre pour autre chose que le r.o.d , bah c´est pour mon porte feuille

piranha3
piranha3
Niveau 10
30 août 2007 à 20:10:25

panicattak :d) Ouille :peur: Sinon c´est possible que le probleme de surchauffe vienne de l´alim et pas de la console ? .
Car de toute façon je vais les appeler pour ce probleme de chauffe et voir si ça ne vient pas de l´alim ...

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 août 2007 à 20:24:27

difficile à dire, mais je me pose réellement des questions? :( il y a déjà plusieurs personnes qui ont été dans mon cas, on leur envoie une console emballé dans du plastique, et ça chauffe comme un sauna!!! :ouch2: Mais bon, moi j´me suis pas gêné j´ai ramené la console au Carrefour, et j´ai récupéré une neuve, t´auras les détails en page 89-90...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
30 août 2007 à 20:30:35

moi j´attend qu´il m la retrouve ...

piranha3
piranha3
Niveau 10
30 août 2007 à 20:39:53

Moi aussi elle était emballée, mais ils m´ont redonné la même qu´avant (dec 2005) bon j´étais content vu qu´elle avait le nouveau lecteur Benq et qu´elle remarchait (plus de leds rouges).

A carrefour ils te l´ont échangé alors qu´elle avait les 3 leds rouges, et qu´elle revenait du SAV ?? .

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 août 2007 à 20:40:15

La console est à nouveau chez moi. 10 jours de SAV cette fois, elle était arrivée au centre le 20.

Cette fois avec la console, j´ai une feuille, en anglais, qui m´explique ce qui a été remplacé, différents choix sont possibles, lecteur dvd, transformateur, manette, carte mère ou autre. la case cochée (à la main) est la case carte mère, ce qui est normal, étant donné que la console était partie pour ROD.

Bref, cette fois ils ont fait vite.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 20:41:27

dougyz,ta console est arrivé au centre le 20 aout c´est ca?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
30 août 2007 à 20:41:34

moi sa fait un moi qu´elle y est et il me l´on paumé ...
j´attend toujours l´appel du responsable

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 20:45:19

recu le 17 aout retour dans 1 semain j´ai recu le mail du SAV qui me dit que dans 7 jours ils me redonneront ma consol

mais encore 7 jours ... :fou:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 20:46:53

ever, ta eu un message du sav pour la recption et ou la prise en charge du sav?

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 août 2007 à 20:46:59

Oui, ma console est arrivée chez eux le 20 aout. Je précise que c´était mon second SAV durant cet été... la console avait tenu une semaine avant de lacher à nouveau. Donc peut être que je suis tout de même passé en priorité.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 20:49:29

comme toi dogg,mais ma console est arrivé le 21 aout
deux mois: 2 sav

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 août 2007 à 20:51:00

j´ai recu 2 mail en faite 1 qui me dit que le centre de reparation prend ma consol en prioriter puis un 2 eme qui me dit que ma consol est bien la ba et que dans 7 jours je vais pouvoir repasser a l´acction regarde :

1e mail

French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !

2 e mail

Français

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez dans les prochains 7 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : 1Z0V70196861849290

Date d´envoi : 2007-08-11 09:53:00

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 20:54:13

merci!et toi dougy stp?
je crois que la je vais vraiment les assignés devant le tribunal et leur chargé la tete comme pas possible!
j´ai encore jamais recu de messages de leur part surl´arrivée de ma console ou sur son traitement en reparation

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 21:04:41

moi non plus j´ai recu aucun mail depuis a par les premier avec mon etiquette ups , elle est arrivé en allemagne le 21 je sais ca grâce au traking ups de l´envoi

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 août 2007 à 21:08:18

bah écoute, je trouve que c´est abusé :sarcastic: une console qui date de février 07, 3 mois plus tard le lecteur qui merde, 5 jours après retour sav, 3 leds rouges :ouch: J´ai mis la console dans sa boite d´origine, j´ai demandé à voir le responsable marketing, et la Directrice du magasin, est venu me voir, elle a téléphoné au sav de MS, ça à été rapide, ils ont accepté, c´était soit ça, ou le remboursement, et je suis repartis avec une console neuve! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment