CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

astros4
astros4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:25:47

C´est une nouvelle console (échange), donc en théorie, la garantie devrait repartir de zéro !

piranha3
piranha3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:30:33

Mouai je suis pas sur, ca sera trop beau ...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:56:57

c´est une bonne question!
le rod est garantie 3 ans
les autres pannes 2 ans , j´ai acheté ma console en decembre 2005
si la console qu ´il renvoie du sav tombe en
panne apres decembre 2007 pour autre chose que le rod ,que se passe t´il?

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:07:19

Ben normalement les 3 ans de garantie c´est si tu rencontre le RoD je crois seulement :non:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:15:44

mon 2ieme sav n´est pas du au rod,"un probleme de soudure de la carte mere" ,c´est ce que la fille du sav m´a déclaré.si ca m´arrive apres decembre, je me serais fait bien avoir

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:18:11

saillet j´ai enfin eu mon numero de retour je suis content

mais j´ai une question faut t´il rellement appeller ups dansn 48 heure ou on peut le faire tout de suite

sinon ma consol est partie de chez moi le 14 aout et arriver le 17 aout en allemagne.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:26:19

personne ne veut me repondre ? :hap:

piranha3
piranha3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:26:49

pas besoin de les appeler, ils viennent de te la rapporter

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:29:04

le probleme c´est que j´ai des porte a code c´est pas ma premiere que j´envoie au sav c´est ma 3 eme mais ses con de ups ne retien jamais mes code c´est pour ca que je vous demande si je doit les contacter aujourd´hui ou dans 48 heure

pspouds
pspouds
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:37:48

Bonjour,
Ma console est de retour chez moi, je la recevrais mardi je pense, pour info elle est parti de chez moi le 20 aout, recu par le SAV le 22 aout.

Voila, je suis content

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:42:06

Abuser la mienne est arriver au SAV le 16 aout. Et elle y est encore. J´ai pas de nouvelle. J´espere qu´ils me l´enverront la semaine prochaine. A ce rythme je vais rater la sortie de halo3.

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:42:46

Chaise longue et Nintendo DS pour attendre en face de ta porte à code, la meilleure solution.

Sinon il me semble qu´il est possible de communiquer le code de la porte au livreur... Mais rien ne garanti qu´il l´utilise, ils ont même une facheuse tendance à ne pas le faire.

psycho_54
psycho_54
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:40:04

:up:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:04:43

:up:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:08:59

ma console part lundi 3 (donc retour MAX logique le 23),
voila apres 1 an et demi sans probleme elle ma fais le coup du ROD vendredi dernier (un coup de serviette et jusqu´a mercredi elle marchat nikel mais elle a vraiment laché jeudi pff)
console de m**** :hum:

piranha3
piranha3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:38:47

ever :d) dans ce cas, appeles les avant 48 H car ces 48H c´est le temps que ta console met pour arriver, dons oui appele les.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:34:44

piranha3 juste :merci:

Kig_ha_Farz
Kig_ha_Farz
Niveau 2
02 septembre 2007 à 03:00:08

A-Wesker :d) ça sera plutot vers le 2 max, c´est 20 jours ouvrables, et non 20 jours le délai

piranha3
piranha3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:26:14

olivier19975 :d) :-)))

A-Wesker :d) C´est 20 jours ouvrables, mais si ca dépasse ce délai, tu as normalement droit à un geste commercial, je sais pas exactement à quoi tu as droit mais voila quoi :ok: (pour moi ca a duré un peu moins de 20 jours).

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:44:53

est se qu´il faut appeler le SAV pour faire avencer les choses?
:?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment