CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

inernetman
inernetman
Niveau 9
29 août 2007 à 12:17:30

une semaine ! Ptin encore 3 semaines a tenir jsuis mm pa a la moitié :snif: :snif: :-(

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 12:19:40

moi depuis le 17 aout sa fait 13 jours :( encore 7 jours minimun je voulais jouer a bioshock avent de revnir en cour sa me soul serieux !! ! apres jvais avoir mon bac et ma consol jvais pas pouvoir y jouer souvent ...

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 12:25:37

=> everGAMES

Tu est marrant toi ^^ Moi ma console est depuis le 7 août au SAV, alors arrete de te plaindre. :ok:

PS : Je l´avait envoyé le 3, elle avait eu le RoD le 1er !

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 12:26:27

Je te rappelle que "jours ouvrables" c´est tout les jours sauf le Dimanche :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 12:33:10

c´est bon hallo j´ai compris j´ai deja lu ton post pas besion de me l´ecrir 2 foit merci :ok:

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
29 août 2007 à 12:57:29

Xbox aussi au SAV mais pas de 3 Leds,Je jouais à Blue Dragon et l´image est devenue bleutée puis après reboot je n´avais plus d´image mais bien le son. Tel au SAV Lundi après midi, UPS hier midi et elle est arrivée au SAV ce matin :)
Pour le moment c´est rapide ^^

piranha3
piranha3
Niveau 10
29 août 2007 à 12:59:29

C´est bon je l´ai reçu, j´ai bien l´impression que c´est la mêm :|Mais j´ai un nouveau lecteur ^^. C´est bizarre je n´arrive pas à savoir lequel c´est car il n´y aucun "trous" dessus quand on l´ouvre . Si c´est pas Samsung ou LG ca peut etre lequel alors ?

:merci:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 13:00:52

piranha3 tu a appelé le SAV ya pas longtemps ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
29 août 2007 à 13:23:41

piranha3 :d) Regarde voir ici pour savoir quel lecteur c´est:

http://consoles-hacks.com/TUTOS/360/Lecteurs_DVD/samsung-hitachi-benq.jpg

piranha3
piranha3
Niveau 10
29 août 2007 à 13:24:24

oui hier matin.

Par contre elle chauffe beacoup o_O la j´ai joué 20 min et c´est brulant derriere, c´est normal ?. Pourtant avant elle chauffait pas autant :/

piranha3
piranha3
Niveau 10
29 août 2007 à 13:26:19

:merci: Master_Chief, c´est le troisieme (benq) :ok:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
29 août 2007 à 13:35:04

Ok pour le Benq.
Euh par contre le fait qu´elle chauffe beaucoup après 20 min c´est bizarre :(

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
29 août 2007 à 13:41:15

j´ai telephoné hier
on me dit que ma console est deja partie au magasin qui l´a envoyé en SAV pour moi.
d´apres le numéro de suivi UPS c´est vrai, la magasin cinfirme au telephone
j´allais me rejouir quand ils m´annoncent un truc : ils on la console mais pas le cable d´alimentation (il ne fonctionnait pu) et ce cable ils ont du l´envoyer ailleur que là ou ils ont envoyé ma console...depuis pas de nouvelle du cable... :snif:

je tél au SAV tantot bondiou

Le-Gangster
Le-Gangster
Niveau 4
29 août 2007 à 13:58:26

Salut, mon lecteur DVD a laché, je voulais savoir :

1)s´ils mettent forcément le dernier lecteur (BenQ) ?
2)et pour ceux qui possèdent le BenQ, avez vous eu des problèmes ?

panicattak
panicattak
Niveau 7
29 août 2007 à 17:31:17

ça dépend, moi j´avais un samsung et on me l´a remplacé par un hitachi(un rien moins bruyant) :doute:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 août 2007 à 17:39:33

´tain je suis trop content, j´ai envoyé ma console le 14 Aout, je l´ai reçu aujourd´hui et une neuve en plus :fete:

KesT
KesT
Niveau 10
29 août 2007 à 18:02:04

Moi aussi mon Samsung a lâché, j´espère que je tomberais sur un mieux

panicattak
panicattak
Niveau 7
29 août 2007 à 18:03:16

Ce qui est étonnant, c´est qu´elles sont majoritairement équipés de samsung, et ce sont les moins fiables!!! :ouch2:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 août 2007 à 18:04:00

Je n´ai jamais eu a envoyer ma PS3 en SAV :non:

KesT
KesT
Niveau 10
29 août 2007 à 18:07:32

Ah ...
Mais les Samsung c´était pas les mieux par rapport aux autres ?
http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/ReconnaitreLecteur/samsung-hitachi-benq.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment