En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
inernetman
Niveau 9
29 août 2007 à 12:17:30
une semaine ! Ptin encore 3 semaines a tenir jsuis mm pa a la moitié
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 12:19:40
moi depuis le 17 aout sa fait 13 jours encore 7 jours minimun je voulais jouer a bioshock avent de revnir en cour sa me soul serieux !! ! apres jvais avoir mon bac et ma consol jvais pas pouvoir y jouer souvent ...
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 12:25:37
=> everGAMES
Tu est marrant toi ^^ Moi ma console est depuis le 7 août au SAV, alors arrete de te plaindre.
PS : Je l´avait envoyé le 3, elle avait eu le RoD le 1er !
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 12:26:27
Je te rappelle que "jours ouvrables" c´est tout les jours sauf le Dimanche
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 12:33:10
c´est bon hallo j´ai compris j´ai deja lu ton post pas besion de me l´ecrir 2 foit merci
yoyogolo
Niveau 7
29 août 2007 à 12:57:29
Xbox aussi au SAV mais pas de 3 Leds,Je jouais à Blue Dragon et l´image est devenue bleutée puis après reboot je n´avais plus d´image mais bien le son. Tel au SAV Lundi après midi, UPS hier midi et elle est arrivée au SAV ce matin Pour le moment c´est rapide ^^
piranha3
Niveau 10
29 août 2007 à 12:59:29
C´est bon je l´ai reçu, j´ai bien l´impression que c´est la mêm :|Mais j´ai un nouveau lecteur ^^. C´est bizarre je n´arrive pas à savoir lequel c´est car il n´y aucun "trous" dessus quand on l´ouvre . Si c´est pas Samsung ou LG ca peut etre lequel alors ?
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 13:00:52
piranha3 tu a appelé le SAV ya pas longtemps ?
Master_Chief057
Niveau 10
29 août 2007 à 13:23:41
piranha3 Regarde voir ici pour savoir quel lecteur c´est:
Par contre elle chauffe beacoup o_O la j´ai joué 20 min et c´est brulant derriere, c´est normal ?. Pourtant avant elle chauffait pas autant :/
piranha3
Niveau 10
29 août 2007 à 13:26:19
Master_Chief, c´est le troisieme (benq)
Master_Chief057
Niveau 10
29 août 2007 à 13:35:04
Ok pour le Benq. Euh par contre le fait qu´elle chauffe beaucoup après 20 min c´est bizarre
VazyVaza
Niveau 25
29 août 2007 à 13:41:15
j´ai telephoné hier on me dit que ma console est deja partie au magasin qui l´a envoyé en SAV pour moi. d´apres le numéro de suivi UPS c´est vrai, la magasin cinfirme au telephone j´allais me rejouir quand ils m´annoncent un truc : ils on la console mais pas le cable d´alimentation (il ne fonctionnait pu) et ce cable ils ont du l´envoyer ailleur que là ou ils ont envoyé ma console...depuis pas de nouvelle du cable...
je tél au SAV tantot bondiou
Le-Gangster
Niveau 4
29 août 2007 à 13:58:26
Salut, mon lecteur DVD a laché, je voulais savoir :
1)s´ils mettent forcément le dernier lecteur (BenQ) ? 2)et pour ceux qui possèdent le BenQ, avez vous eu des problèmes ?
panicattak
Niveau 7
29 août 2007 à 17:31:17
ça dépend, moi j´avais un samsung et on me l´a remplacé par un hitachi(un rien moins bruyant)
Nitrospam
Niveau 10
29 août 2007 à 17:39:33
´tain je suis trop content, j´ai envoyé ma console le 14 Aout, je l´ai reçu aujourd´hui et une neuve en plus
KesT
Niveau 10
29 août 2007 à 18:02:04
Moi aussi mon Samsung a lâché, j´espère que je tomberais sur un mieux
panicattak
Niveau 7
29 août 2007 à 18:03:16
Ce qui est étonnant, c´est qu´elles sont majoritairement équipés de samsung, et ce sont les moins fiables!!!
[circlepit]
Niveau 13
29 août 2007 à 18:04:00
Je n´ai jamais eu a envoyer ma PS3 en SAV
KesT
Niveau 10
29 août 2007 à 18:07:32
Ah ... Mais les Samsung c´était pas les mieux par rapport aux autres ? http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/ReconnaitreLecteur/samsung-hitachi-benq.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.