Je vient d´appeler le SAV, il y a 2 minutes, le monsieur qui m´a reçu était très sympa, sa change ^^
Il m´a dit : "ha, j´ai une bonne nouvelle pour vous monsieur", et je dit : "ha, oui, laquelle ?" ;"votre Xbox 360 va arriver demain dans la journée !" du coup je lui est demandé pour un petit geste commerciale sachant que je me suis abonné au live, et je n´ai mm pa pu en profité ! et il m´a dit que si je ne recevai pas ma 360 demain comme UPS le dit, j´en aurai un, mais il m´a dit que 1 mois de live était offert avev la console !
PS : Ma 360 est depuis le 3 août au SAV, je vais pouvoir profité de BioShock ! 