CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 août 2007 à 18:14:53

"Je n´ai jamais eu a envoyer ma PS3 en SAV "

pour l´instant :sournois:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 18:42:11

Je vient d´appeler le SAV, il y a 2 minutes, le monsieur qui m´a reçu était très sympa, sa change ^^

Il m´a dit : "ha, j´ai une bonne nouvelle pour vous monsieur", et je dit : "ha, oui, laquelle ?" ;"votre Xbox 360 va arriver demain dans la journée !" du coup je lui est demandé pour un petit geste commerciale sachant que je me suis abonné au live, et je n´ai mm pa pu en profité ! et il m´a dit que si je ne recevai pas ma 360 demain comme UPS le dit, j´en aurai un, mais il m´a dit que 1 mois de live était offert avev la console !

PS : Ma 360 est depuis le 3 août au SAV, je vais pouvoir profité de BioShock ! :fete:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 19:16:20

je l´espere pour toi aussi everGAMES :ok: mais pour que les choses avance, UN CONSEIL : APPELER SOUVENT LE SAV ! :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
29 août 2007 à 19:20:41

c´est ce que je fait jvien juste de les appeller il mon dit de rappeller dans 1 semain superb !! ! mon bioshock va encore fair un pti some :sleep: n´en peche dans 10 jours sa fera exactement ce que toi tu a attendu

ARRIVER : 17 aout

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
29 août 2007 à 19:23:57

Oui mais elle est partit, le 3 août, et on commencé a la réparé seulement le 7 ! :ok:

Bonne chance à toi everGAMES et aux autres, je vous diraits demain si j´ai les nouveaux composent (lecteur, rad, etc...)

:bye:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
29 août 2007 à 21:04:59

:salut:

Tout ta l´heure il y en a un qui si on avait eu des problèmes avec le Benq.

Ben moi j´avais un Benq. Je l´avais acheté le jour de sa sorti et elle m´a laché il y a un mois donc il n´est pas infiable non plus.

J´ai appeler le sav et il donné une nouvelle console avec un lecteur Hitachi. J´espère quelle va duré plus lomgtemps que ma première 360 :hap:

piranha3
piranha3
Niveau 10
30 août 2007 à 09:40:10

Moi avant j´avais un samsung, et il a commencé à me faire des disque illisibles au bout d´un an environ ... Puis la le lecteur à plutot l´air de bien marcher ^^ .

Sinon pour revenir à mon probleme, c´est bizarre quand même qu´elle chauffe autant, l´ancienne était à peine tiede a l´arriere de la console mais la c´est vraiment chaud (bon on peut quand même toucher sans se bruler :o)) ).
Voila vous pensez qu´ils auraient pu modifier un truc au niveau des ventilos ?

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 09:47:28

Au faite lequel est le mieux alors ?

Le Toshiba-Samsung ? Le Hitachi-LG ? ou le BenQ ?

:merci:

J´attend ma 360 ! :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 10:03:32

A mon avis y´a pas encore de mieux ! :rire2:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 10:04:24

:oui: mais entre les trois :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 10:07:06

je ne sais pas, le benq je pense ! :doute:

:fete: 15 jours de SAV aujourd´hui ! :fete:

:fete: 2 SAV en moins de 60 jours :fete:

vive Microsoft !

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 août 2007 à 10:10:57

Selon le suivi UPS la mienne arrive aujourd´hui, elle est arrivée au SAV le 20. Rapide cette fois, rien à voir avec les 1mois et demi de mon SAV de Juin/juillet/aout.

KesT
KesT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:00

T´as eu de la "chance" alors :ok:
Et en moyenne, UPS met combien de temps pour envoyer la console au SAV ? Et vice-versa ?

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 10:16:51

Moi elle est depuis le 7 août, en effet dougyz ta de la chance :ok:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 10:17:15

et elle arrive aujourd´hui aussi normalement ! :ok:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
30 août 2007 à 10:18:19

KesT :d) Moi ups a pris 3 jours :ok:

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 10:19:49

la mienne est partit le 17 août et est arrivé en Allemagne le 21 , combien de temps en moyenne faut ´il pour la réparer ?

KesT
KesT
Niveau 10
30 août 2007 à 10:21:00

Saint-biote :d) :ok:

Moi on m´a dit 20 jours ouvrables mais après je sais pas à partir de quand

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 10:23:02

=> sanarno

A peut pret 20 jours :ok: + 3 jours pour qu´on te la revoit !

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 10:26:04

oh c´est long :-( elle me manque et je peu pas profiter de mon bioshock :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment