CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 21:08:50

je suis pas seul,ca rassure au moins...
merci camarade sanarno :o))

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 21:11:03

lol :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 23:08:33

moi je l´ai envoyé le 23, je l´aurai avant halo 3 je pense donc sa va
mais je plain les fan de bioschok :hap: je suis avec vous :ok:

good luke :ok:

piranha3
piranha3
Niveau 10
31 août 2007 à 09:08:21

panicattak :d) J´ai entendu dire que le probleme de surchauffe n´avait rien avoir avec les le ROD.
Hier soir apres deux heures de jeu, mon CD était brulant :ouch2: .Mais si la console chauffe trop, normalement il y a des freezes, ou carrement les deux Leds rouges nan ?

wazz
wazz
Niveau 3
31 août 2007 à 09:49:41

Moi ils l´ont reçu le 23.Pour les ROD sa fait la 2eme fois que je leur envoie.

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 août 2007 à 09:51:11

Je n´ai reçu aucun mail de leur part, que ce soit à la réception de la console, ou lors de son renvoi. Ils avaient déjà mis une semaine à m´envoyer le mail avec l´étiquette UPS, donc à ce niveau, j´en sais déjà assez pour évaluer leur niveau de compétence.

En ce qui concerne de potentielle actions en justice, je me suis déjà renseigné. J´ai dans un premier temps envoyé un mail à la DGCCRF. Ils m´ont expliqué qu´ils n´étaient pas compétents dans ce domaine, lorsqu´il y a un litige entre pro et particulier.
Ils m´ont donc orienté vers les tribunaux compétents, en me conseillant tout de même de privilégier la conciliation, ce que j´ai en quelque sorte déjà fait avec mes nombreuses demandes de gestes commerciaux, que j´ai obtenu à chaque fois.

Je suis maintenant sur un modèle Elite, je vends la premium à mon frère. Si ma Elite venait à poser problème, je ferai de façon automatique une tentative de conciliation, mais cette fois pas au téléphone, je demanderai une rencontre physique. Si c´est refusé, je regrouperai les différents éléments du dossier que je possède (preuves de mes SAV, enregistrements des appels au SAV, Tracking de retour datés, étiquette ups d´envoi...) afin d´engager des poursuites.
Ca prendra le temps qu´il faut, mais je ne laisserai pas passer un SAV supplémentaire sans obtenir un gros dédommagement.

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
31 août 2007 à 09:54:22

envoyer le 31 jullet et aucune nouvelle depuis, mais bon je viens de reprendre mes études donc elle peut arriver quand elle veut maintenant, juste les boules de pas avoir pu jouer pendant une bonne partie de l´été :(

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
31 août 2007 à 09:55:27

http://www.lexinter.net/lois4/ordonnance_du_17_fevrier_relative_a_la_garantie_du_bien_au_contrat_due_par_le_vendeur_au_consommateur.htm

sanarno
sanarno
Niveau 10
31 août 2007 à 10:10:47

Je vien d´appeler microsoft et la fille me dit que ma xbox est partit du sav et je devrais la recevoir lundi normalement

cool , elle était partit de chez moi le 17 août.

:noel:

piranha3
piranha3
Niveau 10
31 août 2007 à 10:49:17

Voila ^^ J´espere pour toi que tu auras une neuve et pas une ancienne comme la mienne qui chauffe comme un four :peur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 10:51:28

merci pour l´info sanarno car la mienne est aussi du 17 :pacg:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
31 août 2007 à 10:52:29

Moi j´ai eu une neuve, elle chauffe, mais je pense que c´est la température normal :ok:

Celle que j´avai avant était un vrai barbecue !

piranha3
piranha3
Niveau 10
31 août 2007 à 10:57:21

Moi avant elle ne chauffait pas du tout, mais la c´est carrement l´inverse.
Une question H_A_L_O , quand tu dis qu´elle chauffe, c´est normal que ça chauffe aussi sous la console ?

gaaranoy555
gaaranoy555
Niveau 1
31 août 2007 à 11:58:38

sanarno :d) moi aussi elle est partit le 17 et je vais la recevoir lundi prochain. :-)

sanarno
sanarno
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:02

cool :hap:

pspouds
pspouds
Niveau 9
31 août 2007 à 15:08:16

Bonjour
Ma console revient chez moi lundi ou mardi, pour info je l´ai envoye le lundi 20 aout.

Voila

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
31 août 2007 à 15:23:18

Je l´ai envoyé le 29 Août et elle vient d´arriver ce matin en Allemagne. :(

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
31 août 2007 à 23:18:13

En ce moment combien de temps du départ au sav au retour chez moi svp?Merci d´avance!

gollum131
gollum131
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:04:23

Bonsoir,

J´avais une console (core) que j´ai achetée d´occasion (pas de ticket de caisse) et qui apparament datait du 2 decembre 2005 (2an de garanti je pense). Je l´ai achetée en septembre 2006. Alors voilà un malheureux jour ma console a eu le rod. J´appelle le SAV je leur explique mon histoire ils me disent " OK, si la console n´a pas été ouverte, on vous l´échange/répare gratos" je l´envoie etc... et je reçoit une nouvelle 360 il y a quelques jours avec un mois de xbox live gratuit.
Le seul hic c´est que j´aimerais savoir si ma console actuelle est garantie, et si oui jusqu´à quand? Et eux dans leur base de donnée c´est bien marqué que le numéro de série de ma console actuelle est garantie ?

Merci

piranha3
piranha3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:08:56

olivier1975 :d) pour moi ca a pris un peu moins de 20 jours, compte entre deux et trois semaines.

gollum131 :d) Tu aurai du leur demander pour la garantie mais je pense qu´elle va jusqu´au 2 decembre 2007 ou 2008 pour le ROD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment