CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
30 août 2007 à 15:29:42

Je viens d´avoir des nouvelles de ma console et ils me disent qu´elle vient de partir du SAV aujourd´hui. Pour info, elle était arriver au sav le 20 aout

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 15:32:26

J´ai récupéré ma Xbox 360 ce matin, c´est une toute neuve ^^ jespere quelle ne va pa claqué ! Bonne chance aux autres ! :ok:

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:41

fabgoal

-> j´ai peut être une chance de l´avoir dans la semaine prochaines comme elle est arriver au sav le 21 :ange:

piranha3
piranha3
Niveau 10
30 août 2007 à 18:37:38

normalement en moyenne c´est entre 15 et 20 jours (je te parle en ce moment) donc si tu l´as envoyé le 17, tu devras la recevoir dans une semaine ... mais bon ca dépend surtout d´eux.

Sinon je te conseille de les appeler de temps en temps ;)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 août 2007 à 18:39:41

:merci: H_A_L_O

amuses toi bien !

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 18:40:36

pour ceux qui ont eu des consoles neuves!!!
vous avez regarder la date de fabrication de la console?
:peur:

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 18:41:09

piranha3

-> okay merci :ok: je vais les appelé voir ou ca en ai , car je veu jouer amon bioshock :hap:

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 18:47:52

:merci: RedHotChiliGreg

Date de fabrication de la mienne : 2006-05-18 ! :ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 18:49:32

pas neuve donc!!

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 18:50:24

console reconditionnée!
c´es le plastique de protection sur le lecteur qui t´a fait pensé quelle était neuve?

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
30 août 2007 à 18:50:49

c´est possible d´avoir un geste commercial dès le premier envoi au sav?

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:18

si ca depasse les 20 jours normalement

badaboum92
badaboum92
Niveau 5
30 août 2007 à 19:00:22

parce que j´avais la console depuis 2 mois et elle tombe déjà en panne

sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2007 à 19:03:37

c´est pas de bol

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 19:08:08

=> awakenspirit

Je sais pas ce que tu dit par : c´es le plastique de protection sur le lecteur qui t´a fait pensé quelle était neuve ?

Je c´est juste que c pa la même et quelles dispose des nouveau composents :ok:

:bye:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 19:09:53

cette date de fabrication, ca peut pas etre du neuf
attention ,j´aimerais bien pour toi ( et aussi pour moi par la meme occasion !)

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 19:11:45

PS : 2006-05-18 c´est la date MFR, sa n´a rien avoir avec le faite quelle soit neuve ou pas ! celle que j´avait avant datait du 2006-07-12 ! :ok:

Mais je voit ce que tu veut dire par "reconditioné" awakenspirit, enfin bref le principal c´est quelle marche ! :)

:fete: Vive BioShock :fete:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:46

chanceux! sniff

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 19:14:56

mais si voyon sa peut être du neuf !! !

Ma console avant je l´avais acheté a micromania 1 mois auparavant !

Donc : 2006-07-12 :ok:

Sa n´a rien avoir (c´est la date de fabriquation de la série)

Sa aurait pu être 2005-06-07 ou un autes truc :ok:

C´est juste quelle dispose des nouveau conposents, et c sa qui compte :)

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
30 août 2007 à 19:15:22

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment