Pour ceux qui aiment lire, et seulement pour eux, je me suis amusé à rédiger l´ensemble de mes aventure avec la 360 et son service SAV.
Ce texte est un premier jet, il sera corrigé, retravaillé, détaillé, modifié, avant d´être posté sur différents forums, site d´avis de consommateurs, ou associations de consommateurs.
Je vais également une fois le texte définitif, le poster à différents mag de jeux vidéo/consommateurs.
Enfin, je posterai le texte en recommandé au service client Microsoft, avec la liste des différents forums/sites/mag qui l´auront reçu.
Ca me prend trés peu de temps, j´aime écrire, et ça défoule un max, donc je vais y aller à fond.
La première version est donc dispo sur mon blog, qui se trouve lui même sous un paquet de poussière, étant donné que je ne le met jamais à jour.
Bonne lecture, si vous en avez le courage.