CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
16 août 2007 à 21:58:18

c´est vrai mais perso moi j´ai eu du bol! j´ai attendu que 3 semaines! alors que certains mec ont portés leur console au sav il y a 3 mois et qui n´ont pas de nouvelles ça craint trop.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
16 août 2007 à 21:58:34

ok ba je vais attendre ...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
16 août 2007 à 22:03:04

au fait...
comment peut on savoir son numero de dossier ? parce que le mec que j´ai eu au telephone me l´a pas donné !
et apparement il le faut pour savoir quoi sur notre console ...

je pense qu´on peut le retrouver avec le nom prenom adresse etc ...

mais est ce que sur le net on peut l´avoir ?

merci de vos reponses :ok:

u--b
u--b
Niveau 5
16 août 2007 à 22:08:40

En donnant tes coordonnées il retrouveront ton dossier.

J´en voie qui se plaignent parce qu´il ont pas leur console depuis une voir deux semaines mais sachez qu´il y a pire que vous.Certains ont de la chance et ne patiente meme pas 10 jours... d´autres ont de la malchance et en ont pour plus d´un mois.

La mienne est partie depuis le 19 juillet, je les saoule un peu parce que je m´inpatiente un peu mais bon ...

Je vous rappelle comme j´avais deja posé la question que 20 jours OUVRABLES signifie qu´il faut otez les week-ends et jours fériés au temps passez par votre console au SAV. Ce qui allongent considérablement les délais...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
16 août 2007 à 22:13:48

ouai en esperant que je l´aurai avant bioshock ^^ et call of duty 4 et aussi assassin´s creed et aussi halo 3 et aussi devil may cry 4 lol

non mais si bien a par bioshock que je veux absolument il ni avait pas de super jeux en ce moment donc ... ca passe encore

mais elle me manque !! !! ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:19

Pour ceux qui aiment lire, et seulement pour eux, je me suis amusé à rédiger l´ensemble de mes aventure avec la 360 et son service SAV.

Ce texte est un premier jet, il sera corrigé, retravaillé, détaillé, modifié, avant d´être posté sur différents forums, site d´avis de consommateurs, ou associations de consommateurs.

Je vais également une fois le texte définitif, le poster à différents mag de jeux vidéo/consommateurs.

Enfin, je posterai le texte en recommandé au service client Microsoft, avec la liste des différents forums/sites/mag qui l´auront reçu.

Ca me prend trés peu de temps, j´aime écrire, et ça défoule un max, donc je vais y aller à fond.

La première version est donc dispo sur mon blog, qui se trouve lui même sous un paquet de poussière, étant donné que je ne le met jamais à jour.

Bonne lecture, si vous en avez le courage.

playstation100
playstation100
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:44

:salut: vous allez bien?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 août 2007 à 08:35:36

:hello: confrères de galère...

Je suis en train de renvoyer ma 360 au SAV alors qu´elle vient juste de revenir de son mois de juillet en allemagne :hum:

Syndrome du disque illisible après le ROD de la dernière fois.

C´est juste pour vous dire que j´ai réussi à négocier avant de l´envoyer un casque sans fil et deux mois de live.

Voilà bon courage à vous.

:-)

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
17 août 2007 à 09:02:13

j´espère que la mienne marhera niquel en revenant, et si elle marche pas tant pis, je la renverrai et j´aurai des gestes commerciaux^^
de toute façon je commence ma première année de pharmacie donc jusqu´à la mi mais 2008 j´y toucherai surement pas (du coup l´été quand j´ai bien le temps bien sur elle me lache...)

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
17 août 2007 à 09:02:49
  • mi mai :)
hannibal9
hannibal9
Niveau 5
17 août 2007 à 09:24:11

dougyz, j´ai lu ton résumé d´expèrience avec le sav sur ton blog et j´ai bien rigolé, et je me suis souvenu que moi aussi j´avais une 360 et là forcément j´ai eu un peu peur...
tout ce qu´on peut dire c´est que visiblement les rappeler tout le temps pour qu´ils te renvoient ta console au mieux ne sert à rien, au pire te renvoie une console pas réparer, à part pour les gestes commerciaux.
en tout cas tu as vraiment de la patience moi ça fait longtemps que j´aurai laisser tombé revendu mes jeux et acheté une ps3 à ta place.
j´espère que crosoft a vraiment améliorer ces consoles parceque sinon ils vont vraiment finir comme la dreamcast, et le jour où ma console ne sera plus guarantie, qu´ils n´espèrent pas me faire lacher plus de 100 euros pour qu´ils la réparent avec un bout de scotch, ce jour là ce sera direction poubelle la 360

sanarno
sanarno
Niveau 10
17 août 2007 à 10:08:24

voila moi ups vienne me chercher ma xbox entre 14h et 16h :noel: c´est partit pour lui faire decouvrir l´allemagne

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
17 août 2007 à 11:32:41

http://www.princeroy.org/HomerGP15.gif

OUhhouuu!! ma console est arrivée au SAV!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 août 2007 à 11:38:40

hannibal9, le soucis c´est que j´ai déjà une PS3.

L´autre soucis c´est que même lorsque la 360 est au 360, la ps3 ne tourne pas plus, tout simplement parce qu´il n´y a pour le moment pas de jeux.

Cette situation risque bien de changer d´ici quelques mois (j´espère), et à ce moment, la 360 risque bien de subir une lourde chute au niveau des ventes, si la qualité ne s´améliore pas.

micro360
micro360
Niveau 7
17 août 2007 à 11:51:59

moi perso la carte graphique de ma 360 avait fondu mdr je lais expédier au sav jais reçu une nouvelle console mais sous un délai d´1 mois mais bon pour avoir une toute neuve :noel:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
17 août 2007 à 11:52:28

hannibal9 --} Tiens moi aussi je fais pharma, et ma console vient de rendre l´âme il y a 2 jours. Par contre, attendre jusqu´à mi-mai pour y rejouer, je tiendrais pas ;- )

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 août 2007 à 11:53:07

Tu n´auras pas trop le choix je crois.

kc-38
kc-38
Niveau 8
17 août 2007 à 11:54:12

çà y´est les gars, a la minute ou je vous parle, ma console est revenu du sav, champagne pour tout le monde !! :fete:

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
17 août 2007 à 12:01:25

j´ai envoyé ma console au SAV le 1er aout et elle revient aujourd´hui vous pensez qu´il me la renvoie car je n´ai pas fait quelque chose correctement?? ou il m´en donne directement une new?

je demande ça car 2 semaines pour le sav c est assez rapide non?

kc-38
kc-38
Niveau 8
17 août 2007 à 12:20:41

bon ben pour ceux qui se posaient la question eh bien j´ai effectivemen reçu ma carte prépayé de 1 mois dedans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment