ma xbox viens d´arriver à destination, soit 5 jours après l´envoie. J´ai recu un petit e-mail de confirmation, me disant que les réparations allaient commencer et que je recevrai un autre e-mail (j´en suis à 4) sous peu pour me dire que les réparations seraient finies et que la console sera prête à partir. On me remerci aussi pour ma grande patience !
je dois dire que jusqu´à présent, je suis très satisfait du SAV. Le service est rapide, j´ai beaucoup d´informations sur l´état d´avancement de ma demande, et les personnes avec qui je parle au téléphone sont sympathiques et prennent le temps d´écouter. mon dernier souhait est de recevoir ma propre console réparée
j´ai hâte de la recevoir, ce qui ne devrait plus trop tarder (d´ici une ou deux semaines) et de voir si la réparation a été efficace. de toute facon, de la manière que les choses avancent, je n´ai pas trop peur 