CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 21:59:47

ok d´accord je verrai quand elle sera la

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 22:47:09

[[Tropicana]] Normalement on devrait reçevoir notre console demain si le délai est respecté. Bizzarement du 14/08 au 15/08 le suivi n´a pas évolué et reste à la première phase de l´envoi(lecture machin...) qui date du 13/08. Ca m´inquiète un peu !

Croisons les doight pour demain même ci la chance ni est pour rien, tout repose sur le professionnalisme et la fiabilité d´ups !

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 00:03:26

:ok:
A quelle heure UPS commence a travaillé demain ?
parce que si je dois donner un rendez-vous, autant que ca soit le plus tot possible :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
16 août 2007 à 00:17:51

A partir de 9h, demain j´appel dans la matinée pour connaitre l´heure de livraison, ca me tarde trop d´ouvrir le carton, je serai excité comme un gamin qui ouvre sous cadeau sous le sapin :ange: !

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 00:21:14

Pareil, surtout que ca fais deux mois que j´attend, je vais les appeler a 9:01 pour etre sur ! :fou:

Mekness
Mekness
Niveau 6
16 août 2007 à 00:30:07

Moi j´appel à 9:00:00 pétante :fou: , je fêterai les retrouvailles comme il ce doit en jouant 12h d´affilé jusqu´à ce que je m´écroule de sommeil le pad à la main !

Bonne soirée :ok:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 00:31:56

Peut etre qu´ils " ouvrent " a 9:05 ou un peu moins, c´est con de payer 0,12centimes la min pour rien :ok:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
16 août 2007 à 00:32:55

Si tu veux pas écourter tes retrouvaille,j´t conseille pas de jouais 12H d´affilées !! ! :oui:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
16 août 2007 à 00:53:54

ma xbox viens d´arriver à destination, soit 5 jours après l´envoie. J´ai recu un petit e-mail de confirmation, me disant que les réparations allaient commencer et que je recevrai un autre e-mail (j´en suis à 4) sous peu pour me dire que les réparations seraient finies et que la console sera prête à partir. On me remerci aussi pour ma grande patience !

je dois dire que jusqu´à présent, je suis très satisfait du SAV. Le service est rapide, j´ai beaucoup d´informations sur l´état d´avancement de ma demande, et les personnes avec qui je parle au téléphone sont sympathiques et prennent le temps d´écouter. mon dernier souhait est de recevoir ma propre console réparée :)

j´ai hâte de la recevoir, ce qui ne devrait plus trop tarder (d´ici une ou deux semaines) et de voir si la réparation a été efficace. de toute facon, de la manière que les choses avancent, je n´ai pas trop peur :)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 01:38:10

tu devrais la recevoir ds 3 semaine et moi (c pas pour te faire ch*er :lol: ) moi ma console est ariver le lendemain que ma console est partie

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
16 août 2007 à 01:40:19

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE VOUS DONNEZ UNE MAUVAISE IMAGE DE LA 360 LA MEILLEUR PUB SONY C EST VOUS BANDE DE CALIMERO

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 01:43:00

tu conais la sortie

:sors:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
16 août 2007 à 01:46:01

en faite le SAV a commencer à faire de quoi avec ma console aujourd´hui, mais elle a été livrée avant-hier (3 jours après l´envois) dont 2 étaient la fin de semaine. c´est suffisamment rapide à mon gout :) et j´espère bien pouvoir rejouer avant la fin de mon abonnement xbox live (il se termine le 27 aout)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 01:48:58

moi il on comencer a travailer le 2 aout (la date de lariver de ma console au sav) et la sa fait 2 semaine aujordhui quelle est partie et jaten toujours :snif:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
16 août 2007 à 01:52:35

et aucune nouvelle depuis ?? ? qu´est-ce qui est marqué sur la page support du site de xbox pour ton "repair status" ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 01:54:12

je c pas je ne suis pas aler voir mais il mon pas demander mon email quand g apeller

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 01:56:05

je vais ou sur le site xbox.com?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
16 août 2007 à 02:00:06

tu dois aller sur le site http://service.xbox.com et te connecter. Mais comme t´as pas donné ton adresse e-mail j´c pas si ça va marcher.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 02:04:35

c sa quil est ecrit

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 02:05:22

:hum:

Registration, Warranty and Repair Service for Devices

Register a new device
Associate a device you registered on the phone with your Windows Live ID
(If you registered a device over the phone, you need to associate that device with your Windows Live ID before it will appear in the Registered Devices table.)
Manage a device registered to you.
(On the Manage a device page, you can: 1. Create a new repair; 2. Review your repair status; 3. Cancel an existing repair; 4. View your warranty status)

ps: il mon pas demander mon email c pour sa que je ne lai pas de amnder

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment