CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 20:15:28

il vien du sav et il me dit

bonne nouvelle votre xbox 360 est reparer vous la recevrer ds 3 a 5 jours :fete:

kc-38
kc-38
Niveau 8
16 août 2007 à 20:20:53

moi elle arrive demain, je suis trop impatient !! :coeur: :bave: :fete:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 août 2007 à 20:25:27

kc-38 je suis sur qu´elle va repartir dans une semaine..Juste envie de te faire stresser..dsl lol

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
16 août 2007 à 20:27:37

ma console est parti le 27 juillet sa devrai plus tardén maintenan!

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 août 2007 à 20:31:01

Moi la mienne va partir prochainement, j´éspère qu´elle sera revnue pour halo3 :ange:

Sinon ptite question : Mon DD beugge, si je l´envoie avec la console,vont-il me le changer ?

black50
black50
Niveau 7
16 août 2007 à 20:31:43

t´a de la chance madekiller j´espere que le SAV allemand se depechera aussi!
PS:Prend mon msn : ptit_tom14@hotmail.fr

sanarno
sanarno
Niveau 10
16 août 2007 à 20:32:07

moi j essaie d avoir microsoft au telephone pour qu´il m´envoye le bon pour ups et elle partira au sav :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 août 2007 à 20:33:22

hanubys, ne perd pas ton temps à les rappeler toutes les 5 minutes.

Appel, et annonce leur que tu ne raccrocheras pas tant qu´un responsable ne t´auras pas pris en ligne. C´est aussi simple que ça.

Si tu as toujours des refus, annonce leur que la conversation est enregistrée, et que tu serais trés content d´avoir une preuve des méthodes du SAV si ils venaient à te raccrocher au nez.

Bref, fait comme eux, tu as juste à repéter encore et toujours la même chose, jusqu´a temps que tu ai ce que tu voulais. Pourri leurs stats, annonce leur qui si tu dois passer 40 minutes au tel avant d´avoir un responsable, c´est n´est pas un problème, mais que pendant ce temps les stats du téléconseillé sont en chute libre, car il n´atteindre jamais son quota de clients à traiter par heure.

Depuis que ma console est tombée en panne une semaine apres son second SAV, je fais tout ce qui est possible pour les faire chier un maximum à chaque appel, et c´est trés simple à mettre en oeuvre.

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 août 2007 à 20:33:37

Peut-on repondre a ma question svp :ange:

kc-38
kc-38
Niveau 8
16 août 2007 à 20:34:59

moi j´espere que il y aura mon 1 mois prepayé dans mon colis, si il y est pas je les appele et je leur demande un code 3 mois !

kc-38
kc-38
Niveau 8
16 août 2007 à 20:35:54

le meilleur moyen d´avoir ta reponse c´est de les appeler

sanarno
sanarno
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:07

et d essayer de les avoir comme moi , j´y arrive pas depuis tout a l´heure :(

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:10

Un DD est un produit comme un autre, donc si il fontionne mal, ils vont le changer, mais pour ça, il faut le préciser, car je pense que ça sera un numéro de retour différent de celui de la console.

Si tu ne l´a pas précisé, tu vas recevoir ta console réparé, ou une neuve, mais le disque dur ne sera pas remplacé.

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 août 2007 à 20:39:26

kc-38 :d) Ouais c´est ce que je vais faire :ok: , en tout cas, merci pour ta reponse :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:21

ta pas de chance moi a toute les fois que japelle il y a quelkun qui me repond toute suite :ok:

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 août 2007 à 20:40:38

merci de vos reponses :ok: :) jvais les appelez demain :ok:

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 août 2007 à 20:43:32

Mais ca existe un "cable" pour transferer les sauvegardes et mon profil ? (j´ai pas le live)

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
16 août 2007 à 20:43:45

j´ai appelé le SAV le 3aout UPS est venue chercher ma console le 5 aout
depuis le 8 c´est ecris livré sur le site UPS avec le numero de tracking que le SAV m´a encoyé

maintenant sa bouge plus je sais plus rien
que dois je faire ? appeler ou attendre que le SAV me donne des nouvelles ?

black50
black50
Niveau 7
16 août 2007 à 21:29:52

attendre darkkaiser attendre...

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 août 2007 à 21:49:16

Solution ultime avec le SAV Microsoft... Ca représente 90% du travail au SAV, demander aux gens d´attendre, encore et toujours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment