Ils ne proposent que trés rarement un geste commercial, enfin, c´est surtout que je n´ai jamais attendu qu´ils me le proposent pour le demander.
C´est trés simple, il suffit d´exposer ce qui t´arrives. Dans mon cas, lors de mon second SAV, je leur ai expliqué que c´est un produit à 400€, qui est visiblement de mauvaise qualité, et que j´étais trés déçu de de voir envoyer une nouvelle fois la console. Ensuite j´ai eu divers gestes, à cause du délai qui était passé de 15 à 25 jour, et ensuite parce qu´ils avaient dépassé le délai de 25 jours.
Cette fois, lors de mon premier appel, je leur ai annoncé que dans la boite avec la console, je n´avais pas reçu la carte de xbox live 1 mois promise, et que j´avais de toute façon perdu beaucoup plus d´un mois, avec mon premier SAV, plus le délai du second. Ils m´ont donc envoyé 3 mois.
Pour GOW, je l´ai eu en refusant l´ensemble des gestes commerciaux proposés habituellement. Un responsable a eu la mauvaise idée de me dire que je devrais être content car on me proposait des gestes commerciaux. Je lui ai rappelé que j´avais déjà 5 manettes sans fil (la dernière était un geste commercial pour le second sav), un casque sans fil (encore un geste du 2nd SAV) et l´ensemble des jeux proposés. Il m´a donc proposé Gow, que j´ai déjà, mais qui se vend facilement.
De toute façon c´est simple, si tu as le temps, il est trés simple de les garder en ligne jusqu´a temps que tu ai obtenu ce que tu demandes. Il suffit de faire comme eux, de toujours répéter la même chose, avec juste quelques variantes, pour bien leur montrer que tu es énervé. En gros, il faut faire comme eux, répéter, et encore répéter...