CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:34:15

Si tu veux un geste, faut bien montrer que tu n´es pas content :oui:

sanarno
sanarno
Niveau 10
15 août 2007 à 19:36:12

okay merci :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:55

Tu as un geste commercial bien avant les 25 jours ouvrables. Ma console n´est même pas encore partie en SAV, et j´ai déjà 3 mois de live, et GOW... mais bon, c´est certainement parce que c´est mon 3eme SAV, et que la console a grillé une semaine à peine après son retour du second.

Demain, si je n´ai pas reçu le mail avec l´étiquette durant la nuit, je vais à nouveau demander un geste commercial.

Ils ont beau avoir un "bug" comme ils ont pu me le dire, mais ce n´est pas mon problème. Ils ont des soucis de gestion et d´infrastucture au niveau du SAV ? Trés bien, mais alors qu´ils se préparent à me dédommager du délai plus long que prévu.

Encore une fois demain, je vais repeter sans cesser que je ne souhaite que parler à un responsable, et passer 20 minutes avant d´en avoir un. Ce n´est pas un problème, je ferai à partir de maintenant, tout ce qui est en mon pouvoir, pour les faire chier autant que possible.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:43:10

dougzy :d) Si ils ne te proposent pas un geste commercial, comme tu dit que t´en veux un ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 19:48:53

Ils ne proposent que trés rarement un geste commercial, enfin, c´est surtout que je n´ai jamais attendu qu´ils me le proposent pour le demander.

C´est trés simple, il suffit d´exposer ce qui t´arrives. Dans mon cas, lors de mon second SAV, je leur ai expliqué que c´est un produit à 400€, qui est visiblement de mauvaise qualité, et que j´étais trés déçu de de voir envoyer une nouvelle fois la console. Ensuite j´ai eu divers gestes, à cause du délai qui était passé de 15 à 25 jour, et ensuite parce qu´ils avaient dépassé le délai de 25 jours.

Cette fois, lors de mon premier appel, je leur ai annoncé que dans la boite avec la console, je n´avais pas reçu la carte de xbox live 1 mois promise, et que j´avais de toute façon perdu beaucoup plus d´un mois, avec mon premier SAV, plus le délai du second. Ils m´ont donc envoyé 3 mois.
Pour GOW, je l´ai eu en refusant l´ensemble des gestes commerciaux proposés habituellement. Un responsable a eu la mauvaise idée de me dire que je devrais être content car on me proposait des gestes commerciaux. Je lui ai rappelé que j´avais déjà 5 manettes sans fil (la dernière était un geste commercial pour le second sav), un casque sans fil (encore un geste du 2nd SAV) et l´ensemble des jeux proposés. Il m´a donc proposé Gow, que j´ai déjà, mais qui se vend facilement.

De toute façon c´est simple, si tu as le temps, il est trés simple de les garder en ligne jusqu´a temps que tu ai obtenu ce que tu demandes. Il suffit de faire comme eux, de toujours répéter la même chose, avec juste quelques variantes, pour bien leur montrer que tu es énervé. En gros, il faut faire comme eux, répéter, et encore répéter...

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 19:49:49

Je vais les rappeler tiens, je me sens en forme. Pas envie d´attendre demain.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:58:10

Et la j´ai eu mon n° de tracking de retour, et je dois appeler UPS pour je ne sais pas quoi, je rappele pour demander un geste commercail ? ( j´en suis a 60j ouvrables ).

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 20:15:31

Voila, appel terminé. J´ai eu un gars trés détendu.

Mon dossier est donc bloqué, pourquoi, il n´en sait rien. Encore une fois, on me promet l´appel d´un responsable, car c´est leur travail de trouver une solution à ce problème. Il ne proposait aucune autre solution... C´est moi qui ai du lui proposer de créer un nouveau dossier afin de faire bouger les choses... Je vais demander une rémunération au SAV je crois, je fais leur travail.

Au passage il m´a annoncé que leur politique c´est de passer un responsble des que le client le demande... Visiblement, tout le mode ne doit pas connaitre les précédures chez eux, vu le temps qu´il faut pour avoir un responsable en ligne.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:33:06

Une rémunération :rire2:
Si tu veux travaillé au SaV faudra aller au Maroc :noel:
Donc si je les appeles j´ai une chance d´avoir un geste commercial ?
J´ai eu 3 mois d´xbox live et un casque sans fil.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:45:37

:up:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 20:48:01

j´habite dans le nord de la france a la frontiere belge vous croyer que je peux l´avoir en combien de jours comme je suis pas vraiment si loin de l´allemagne et ceux du sud ca met combien de temps environs ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 20:50:01

Je suis de Lille, donc juste à coté de chez toi, et c´est aussi long que pour les autres régions, étant donné que pour le transit vers l´Allemandie, l´ensembes des colis sont regroupés.

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
15 août 2007 à 21:09:40

je vous plains avec vos xbox qui partent au SAV :noel:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 21:12:10

bah retournr sur ta ps3 alors :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 21:14:22

J´ai aussi la ps3... mais son soucis c´est qu´il n´y a pas de jeux dessus, et ça ne risque pas de s´arranger avant pas mal de temps.

black50
black50
Niveau 7
15 août 2007 à 21:21:27

En aout c pas 25 jours ouvrables c 20 jours il y a une fille ki le dit au téléphone donc si il la garde + de 20 jours ta le droit à un geste commercial!

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 21:30:38

pourquoi c´est 20 jours en aout ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 21:31:39

Le délai original est de 15 jours ouvrables.

Durant le mois de juin, le délai est passé à 25 jours, suite à un trop grand nombre de consoles en SAV.

Depuis peu, le délai est revenu à 20 jours ouvrables.

locust1
locust1
Niveau 7
15 août 2007 à 21:57:03

dougyz tu as eu le 5600 ème post :ok:

Moi on m´a dit 25 jrs !

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
15 août 2007 à 21:58:17

Moué dans tout sa vos mieux pas avoir la console qui claque c´est temsp si avec tout les hits qui vont tomber :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment