CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kc-38
kc-38
Niveau 8
15 août 2007 à 15:41:23

rassure toi je suis allé sur le site ups et elle est effecitvement en transit.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:08:17

Moi aussi c´est marqué en transit, ca veut dire quoi ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
15 août 2007 à 16:27:00

ups est passer la prendre hier pour la 3 eme foit.

Moi aussi elle est en transit mais je comprend pas ce que ca ve dir

moopys
moopys
Niveau 6
15 août 2007 à 16:29:35

ups passe demain pour moi

j´en fait quoi des paier que j´ai imprimmer ?

ginger5
ginger5
Niveau 3
15 août 2007 à 17:17:51

Je vien d´apelé le SAV : temps d´attente: 10 secondes, sur ce coup là j´ai halluciné ! je leur demande ou é ma console, ils me dise qu´elle est sur le chemin du retour et ils me donne un numéro tracking, et surprise il fonctionne ! le 13 a franckfurt, je pense que je l´aurai en fin de semaine. Rassuré je suis !

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:04:15

Moi aussi, pareil que toi.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 18:04:58

Tropicana t´as quoi comme jeux ? : D

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:07:21

Gears of war
Gosth Recon 1
Dead Rising
Oblivion
Battlefield 2
Kaméo
Tony hawk´s project 8

:ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 18:08:59

Putain moi je vais me jeter sur mon THP8 là a son retour :bave:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:24

Arf, moi qui est un grand fan des Tony Hawk´s, j´ai pas arroché, déjà il est pas facile du tout, y´a des missions de folie, et j´aime pas trop, c´est pas la meme ambiance que sur PS2 :ok:

black50
black50
Niveau 7
15 août 2007 à 18:31:16

Vous habiter dans kel région les gars??

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
15 août 2007 à 18:40:22

Paris et j´ai l´impression que c´est plus rapide que chez certain. Rien que UPS:

Je les ai contacté un matin a 10h00, il sont venu l´apré midi meme a 14h30 :ouch:

black50
black50
Niveau 7
15 août 2007 à 18:50:07

Moi j´habite en Normandie jé appelé à 9h30 pour qui vienne la cherché et a 12h30 le gars été la!!
Mé la j´aimeré beaucoup le revoir(pa pour la cosette mais pour ma console^^!!)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:04:17

Moi j´habite en Auvergne :ok:

sanarno
sanarno
Niveau 10
15 août 2007 à 19:08:22

salut je fais partit des nouveaux pour envoyer au sav , 3 led rouge + mesage d´erreur :noel: , et je voulais savoir , l´etiquette qu´on doit coller sur le colis on la recoit par mail quand ? merci :noel:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
15 août 2007 à 19:23:56

ben normalement dans les heures après ton appel. Moi en tout cas c´était comme ça

sanarno
sanarno
Niveau 10
15 août 2007 à 19:27:54

okay merci :ok: , sinon pour avoir un petit bonus de la part de microsoft :noel: il faut faire quelques choses de particulier ?

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
15 août 2007 à 19:29:21

Alors ça je pourrai pas te répondre

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 août 2007 à 19:33:41

Si ils te l´ont pas envoyer aprés 25 jours ouvrables, tu as une geste commerciale.

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 19:33:45

Normalement tu as l´étiquette le jour même ou le lendemain. Moi je l´attend depuis jeudi dernier, pour l´envoyer une 3eme fois au SAV.

Oui oui, le SAV est trés compétant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment