En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
kc-38
Niveau 8
15 août 2007 à 15:41:23
rassure toi je suis allé sur le site ups et elle est effecitvement en transit.
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:08:17
Moi aussi c´est marqué en transit, ca veut dire quoi ?
everGAMES
Niveau 9
15 août 2007 à 16:27:00
ups est passer la prendre hier pour la 3 eme foit.
Moi aussi elle est en transit mais je comprend pas ce que ca ve dir
moopys
Niveau 6
15 août 2007 à 16:29:35
ups passe demain pour moi
j´en fait quoi des paier que j´ai imprimmer ?
ginger5
Niveau 3
15 août 2007 à 17:17:51
Je vien d´apelé le SAV : temps d´attente: 10 secondes, sur ce coup là j´ai halluciné ! je leur demande ou é ma console, ils me dise qu´elle est sur le chemin du retour et ils me donne un numéro tracking, et surprise il fonctionne ! le 13 a franckfurt, je pense que je l´aurai en fin de semaine. Rassuré je suis !
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:04:15
Moi aussi, pareil que toi.
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 18:04:58
Tropicana t´as quoi comme jeux ? : D
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:07:21
Gears of war Gosth Recon 1 Dead Rising Oblivion Battlefield 2 Kaméo Tony hawk´s project 8
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 18:08:59
Putain moi je vais me jeter sur mon THP8 là a son retour
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:24
Arf, moi qui est un grand fan des Tony Hawk´s, j´ai pas arroché, déjà il est pas facile du tout, y´a des missions de folie, et j´aime pas trop, c´est pas la meme ambiance que sur PS2
black50
Niveau 7
15 août 2007 à 18:31:16
Vous habiter dans kel région les gars??
Saint-biote
Niveau 9
15 août 2007 à 18:40:22
Paris et j´ai l´impression que c´est plus rapide que chez certain. Rien que UPS:
Je les ai contacté un matin a 10h00, il sont venu l´apré midi meme a 14h30
black50
Niveau 7
15 août 2007 à 18:50:07
Moi j´habite en Normandie jé appelé à 9h30 pour qui vienne la cherché et a 12h30 le gars été la!! Mé la j´aimeré beaucoup le revoir(pa pour la cosette mais pour ma console^^!!)
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:04:17
Moi j´habite en Auvergne
sanarno
Niveau 10
15 août 2007 à 19:08:22
salut je fais partit des nouveaux pour envoyer au sav , 3 led rouge + mesage d´erreur , et je voulais savoir , l´etiquette qu´on doit coller sur le colis on la recoit par mail quand ? merci
Saint-biote
Niveau 9
15 août 2007 à 19:23:56
ben normalement dans les heures après ton appel. Moi en tout cas c´était comme ça
sanarno
Niveau 10
15 août 2007 à 19:27:54
okay merci , sinon pour avoir un petit bonus de la part de microsoft il faut faire quelques choses de particulier ?
Saint-biote
Niveau 9
15 août 2007 à 19:29:21
Alors ça je pourrai pas te répondre
Jhon117
Niveau 10
15 août 2007 à 19:33:41
Si ils te l´ont pas envoyer aprés 25 jours ouvrables, tu as une geste commerciale.
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 19:33:45
Normalement tu as l´étiquette le jour même ou le lendemain. Moi je l´attend depuis jeudi dernier, pour l´envoyer une 3eme fois au SAV.
Oui oui, le SAV est trés compétant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.