CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

hanubys
hanubys
Niveau 5
17 août 2007 à 12:24:20

Arcane 18 t´es sur de la recevoir aujourd´hui?

Parce que moi je l´ai envoyé le 1 aout et ils me disent qu´elle vient juste d´arrivée au SAV (alorsq ue sur UPS c´est ecrit le 3 aout a 10h20) et que je dois attendre 3 semaines!

Bref moi de toutes facons c´est 20 jours ouvrable a PARTIR du moment ou tu envcoies la console!

C´est pas a moi d´en patir si ils l´ont laissé moisir dans un coin pendant 2 semaines!

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
17 août 2007 à 12:31:50

La mienne vient d´arriver ce matin ET WAW :) c´est trop bon :´D

rapboss
rapboss
Niveau 10
17 août 2007 à 14:01:52

salut j´ai une question importante!!
Ma console est actuellement sur le chemin du retour :fete: mais cependant à partir de demain je part en vacance jusqu´au 25 aout! Dois-je prévenir UPS de mon absence?

sanarno
sanarno
Niveau 10
17 août 2007 à 14:04:05

lorsque ma xbox reviendra du sav , se sera la reprise des cours et donc je ne serait pas chez moi comment cela se passe avec ups dans ce cas la ?

rapboss
rapboss
Niveau 10
17 août 2007 à 14:04:49

Bah on a la meme question lol

sanarno
sanarno
Niveau 10
17 août 2007 à 14:06:13

:rire2:

rapboss
rapboss
Niveau 10
17 août 2007 à 14:12:45
kalimera
kalimera
Niveau 2
17 août 2007 à 14:29:42

Salut tous le monde, moi j´ai envoyé ma console debut juillet et ils m´on on renvoyé une autre 3semaines apres, mais ils m´ont pas mis de carte prepayées de 1mois, je peux la reclamer vous croyez?

sanarno
sanarno
Niveau 10
17 août 2007 à 14:32:19

oui tu peut

kalimera
kalimera
Niveau 2
17 août 2007 à 14:35:56

le truc c´est que ce matin je l´ai appelé, deja j´ai ete surprise j´ai pas attendu, mais elle m´a dit qu´il fallait que je rapelle car il avait des problemes technique, et apres elle m´a sorti aussi que ca se faisait plus, comme si je l´a derangé quoi

sanarno
sanarno
Niveau 10
17 août 2007 à 14:38:24

ca se fait encore , il faut rappeler et le reclamer

locust1
locust1
Niveau 7
17 août 2007 à 14:39:49

Sa se fait plus :rire: Elle a essayé de t´avoir :ok: rappelle le SAV !

___________________
http://www.ma-x360.com/

kalimera
kalimera
Niveau 2
17 août 2007 à 14:50:15

bon ca y est je viens de les rapeller, il a passé le dossier a un autre service et ils doivent me recontacter d´ici 24h....je sais pas pourquoi mais j´ai du mal a y croire, heuresement que j´ai pas attendu 20 min !!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 16:54:14

ma console st ds un camion pour livraison elle est parti du sav hier soir :fete:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
17 août 2007 à 16:56:53

ta l´air heureux :noel:

Flathead
Flathead
Niveau 7
17 août 2007 à 16:56:59

pour moi c etait 2 cartes de 1 mois !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 16:59:41

ah non le policier :lol: oui je suis heureux ma console est parti le 1 aout et sa fait seulemet 2 semaine quelle est au sav

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 17:04:45

tu te souviens de moi Le-MaKaK?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 17:22:29

madkiller, si les délais pour moi sont les même que pour toi, lorsque je recevrai ma console, il me restera exactement 2 jours à mon abonnement xboxlive.

l´espoir fait vivre... :snif: (j´ai pas actuellement l´argent pour me rabonner ...)

mais ca devrait être semblable, car un de mes amis a eu exactement le même délais que toi.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 17:35:37

:ok: sa fait 2 heure que ma console est ds un camion pour livraison elle va peu etre a river aujourbhui ou lundi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment