ben voilà je viens de recevoir la mienne, et j´ai constater que c´est la meme console que j´ai recu... ca me fait un peu peur quand meme, j´ai trop peur qu´elle lache a nouveau. Quand je l´ai allumé, pas un bruit, dc je me di kil son kan mm intervenu dessus, mais bon, je suis pas rassuré...