CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

hanubys
hanubys
Niveau 5
16 août 2007 à 13:11:34

Je les rappelles
rien que pour les emmerder!

black50
black50
Niveau 7
16 août 2007 à 13:26:19

hanubys moi ma console est parti le 1er aout et ele est arrivée la-bas le 3 aout à 10h20 et la je vient d´appelé et le mec me dit ke ma console est arrivée au SAV le 9 aout :hum: donc soit il sé pa lire soit il dit vrai.
PS:Il m´a ditke c 25 jours ouvrables alors ke ya plus personnes ki dit les jours ouvrables au téléphone c la musique directement!!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 août 2007 à 13:32:54

black50 :d) UPS a livré ta console le 3 août à l´entrepôt, mais le centre de réparation ne la pris en charge que le 9 août.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
16 août 2007 à 13:41:24

rah mekness :bave:
Moi elle arrive demain :D

Ils t´ont communiqué l´heure précise de livraison ou pas ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
16 août 2007 à 13:42:02

sur le site ups pardn j´avais oublié de préciser

ginger5
ginger5
Niveau 3
16 août 2007 à 16:25:45

ben voilà je viens de recevoir la mienne, et j´ai constater que c´est la meme console que j´ai recu... ca me fait un peu peur quand meme, j´ai trop peur qu´elle lache a nouveau. Quand je l´ai allumé, pas un bruit, dc je me di kil son kan mm intervenu dessus, mais bon, je suis pas rassuré...

Mekness
Mekness
Niveau 6
16 août 2007 à 17:16:30

brand_new non le gars est venu à l´improviste à 12h30 !

C´est une 360 qui date du 08/06 dans un état irréprochable, elle chauffe moins que la mienne apparemment. Par contre je n´ai pas eu le mois de live offert, je le réclamerai demain.

Bonne courage à tous :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:48:30

slt a tous g recu un email que dit que je vais recevoir ma console ds 3 a 5 jours :fete:

ma console est parite le 1 aout

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
16 août 2007 à 17:50:53

donc 3 semaines après l´envoie ... ça me met à la fin du mois d´aout si les délais sont les même que pour toi. ça me va :)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:55:24

je dervrais le recevoir lundi :fete:

black50
black50
Niveau 7
16 août 2007 à 18:49:26

madekiller360 il é ou ton SAV toi??

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 18:57:02

la sav au quebec est a toronto

petite question le numero quil mon donner ne marche pas cest normal?

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
16 août 2007 à 19:02:01

moi tjs rien, ma console est parti le 28 juillet, je suis deg, j ai acheté cette console pour blue dragon et j aurai pas maconsole le jour de la sortie du jeu, pitoyable...

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 août 2007 à 19:05:47

julienchocobo62 :d) Tkt elle va revenir bientot :-))) enfin jespere pr toi :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 19:05:58

vous pouvez repondre a ma question svp

inernetman
inernetman
Niveau 9
16 août 2007 à 19:09:09

Madekiller360 :d) Non jene pense pas rapelle les pour voir si il ont pa fait une faute sinon il vont t´en donner un autre :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 19:26:21

bon je viens dapeller et il mon dit quil va etre disponible ds 2 jours :ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
16 août 2007 à 19:44:11

Mekness tu nous tient au courant pour ton mois gratos ^^

black50
black50
Niveau 7
16 août 2007 à 19:45:07

Moi elle é parti en meme temps ke toi madekiller é je n´ai tjs pas de message!!

black50
black50
Niveau 7
16 août 2007 à 19:46:00

Mé il dit koi ton message exactement??
Et il vient du SAV ou d´UPS??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment