Les enfoirés de microsoft!!!
Je viens de leurs telephoner et je tombe des nus!
Ma console a été enlevé chez moi par UPS le 31 juillet!
Sur le site d´UPS elle est arrivé chez MS le 3 aout!
Et la devenez ce que me dit la femme!
Votre console est arrivé au SAV le 11, vous devez patienter 3 semaines!
Je lui demande si elle se fou pas de ma gueule (elle a rien compris de ce que je viens de dire enfin bref!)
Et la elle me dit "mais mossieur vou ete dans delai no´mal, pas s´inquieter!"
"Faut attend´e enco´e t´oi semaines!"
Je dis tiens une nouvelle politique de SAV pour eviter de reconnaitre qu´ils sont en retards ils disent que votre console vient juste d´arriver!
Bref une honte!