CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
16 août 2007 à 02:07:05

je peux pas te donner plus précis que ça ... je n´ai qu´à cliquer sur ce lien et me connecter pour avoir accès au statut de ma console (il faut cliquer sur le numéro de série qui apparait). Si tu vois rien ou que t´as un message d´erreur, réessais plusieurs fois. le système n´a pas l´air encore au point et il plante souvent.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 02:08:16

ok

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
16 août 2007 à 02:09:30

salt tout l´monde
slt madekiller

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
16 août 2007 à 02:09:49

de toute facon je naten pas a recevoir ma console la semaine prochaine

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
16 août 2007 à 02:10:53

Ou bien une fois connecté tu peux essayer d´associer le numéro de série de ta console en réparation à ton adresse e-mail. je sais pas si ca peut marcher cependant :( Tu devrais avoir quelque chose comme ca dans la section "View your repair status" (c´est ce que j´ai):

Device Information
Device: Xbox360 Hardware
Serial Number: ************ (j´le donne pas !)
Warranty Status: Out of Warranty (si date d´achat dépassée d´un an)
Repair Status: Device Received at Service Center

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:08:47

J´ai appelé UPS ce matin et le gars me dit qu´il ne peux pas savoir quand la console arrrive, je peux pas donner de date, lui non-plus et elle arriverai normalement demain, mais vu qu´il y a rien qui se passe de normal ici :hum:

Mekness
Mekness
Niveau 6
16 août 2007 à 11:14:37

Moi, le numéro de tracking m´indique que la console était à 2 h de route de chez moi à 7h30. Le livreur d´ups ne va pas tarder à sonner
à la porte, je n´ai pas fermé l´oeil de la nuit avec connerie :-( !

sanarno
sanarno
Niveau 10
16 août 2007 à 11:14:41

je voulais savoir pour que la 360 parte en sav , il vaut mieu que je la mette dans con carton xbox d´origine ou un autre carton neutre ?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:16:56

Je l´ai mis dans mon carton xbox 360, tout c´est bien passer.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:17:54

Mekness :d) C´est marqué la meme chose moi, tu vas avoit ta console quand ?

Mekness
Mekness
Niveau 6
16 août 2007 à 11:23:24

Je n´ai pas appelé ups, en fait j´ai calculé le temps que ca a pris
à l´aller à ce stade de la livraison donc 4h environ. Si mon calcul est bon il devrait passer à 11h30.

Si le gars passe à 12h c´est mort, j´ai une course à faire. Le 15 aout c le bordel sur les routes de ma ville, le camion ups doit être bloqué ds les embouteillage !

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:25:03

Mekness :d) Si tu as des voisins sympa, demande leur de prendre la console :ok:
Et dis moi comment et avec quoi t´as calculé, je t´envoie mon truc

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:26:33

Type : Colis
Statut : En transit
Service : WORLDWIDE SERVICES

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
COURNON D´AUVERGNE,
FR 16/08/2007 8:48 EN COURS DE LIVRAISON
FRANKFURT,
DE 13/08/2007 19:23 LECTURE D´EXPORTATION
13/08/2007 19:06 LECTURE DE L´ORIGINE

Résultats de la recherche fournis par UPS : 16/08/2007 5:25 HEURE DE L´EST

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
16 août 2007 à 11:27:55

Mekness tu n´as pas appeler ups pour qu´ils envoie un message au livreur avec ton numéro pour qu´il t´apelles? Tu serait tranquille pour midi au moins...

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
16 août 2007 à 11:36:18

Ma xbox360 est arriver au sav hier.

J´ai entendu dire qu´il fallait téléphoner le SAV pour demander un autre numéro TRACKING. C´est vrai ?

Mekness
Mekness
Niveau 6
16 août 2007 à 11:36:32

[[Tropicana]] Rentre le 1er numéro de tracking que le sav ta donné et regarde la durée que le colis à mis pour faire chez toi à cournon. C´est qu´une estimation :ok:

xxxGRUMLYxxx C´est bon j´ai quelqu´un qui sera là entre 12h et 14h :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
16 août 2007 à 11:39:40

Saint-biote Dans 2 semaine tu appeles le pour savoir si ta console est réparé, si c´est le cas ils vont te transmettre un nouveau numéro de tracking !

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:40:51

J´ai pas compris mais bon :fou:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
16 août 2007 à 11:41:05

ok

hanubys
hanubys
Niveau 5
16 août 2007 à 11:45:23

Les enfoirés de microsoft!!!

Je viens de leurs telephoner et je tombe des nus!

Ma console a été enlevé chez moi par UPS le 31 juillet!

Sur le site d´UPS elle est arrivé chez MS le 3 aout!

Et la devenez ce que me dit la femme!

Votre console est arrivé au SAV le 11, vous devez patienter 3 semaines!

Je lui demande si elle se fou pas de ma gueule (elle a rien compris de ce que je viens de dire enfin bref!)

Et la elle me dit "mais mossieur vou ete dans delai no´mal, pas s´inquieter!"

"Faut attend´e enco´e t´oi semaines!"

Je dis tiens une nouvelle politique de SAV pour eviter de reconnaitre qu´ils sont en retards ils disent que votre console vient juste d´arriver!

Bref une honte!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment