Suite à ma conversation avec un pseudo responsable.
Elle m´a proposé la liste habituelle des geste commerciaux. Comme j´ai déjà 5 manettes (la 5eme était un geste commercial), l´ensemble des jeux, et le casque sans fil... Pour me satisfaire elle ne me propose... Rien.
A titre exeptionnel, elle à eu la joie de m´anoncer qu´ils allaient m´offrir 3 mois de Xbox live, en m´envoyant le code directement en mail. Vu leur façon d´écrire, il va être difficile de faire la différence entre le code d´abonnement, et le reste de leur message, qui sera tout aussi incompréhensible.
Des la réception de ce code, il sera posté ici sur le forum, dans ce sujet, car je n´ai aucunement l´intention de l´utiliser. Cette fois c´est certain, je vais me débarasser de la console. J´avais déjà pris cette décision au 2nd SAV, avant de lui laisser une dernière chance, mais cette fois c´est trop.
Je posterai aussi l´ensemble des codes xbox live que je vais recevoir, ceux ci par courrier. Je vais en recevoir 6 normalement.
Un dernier code sera mis à dispo, il provient du Xbox live arcade Unplugged, comme les autres, il ne me servira à rien, et de toute façon celui ci je ne l´ai pas payé.
Je préfère passer à coté de gros titres, plutot que de continuer à jouer le jeu d´une entreprise qui n´a rien à faire de ses clients, et qui n´est pas capable de fournir un produit fiable.
Fin de l´aventure Xbox 360 pour moi.