CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
09 août 2007 à 19:55:09

ooo c´est pas vrais dougyz :ouch:

put1 moi je vient juste de la recevoir aujourd´hui est bizarrement malgre qu´elle soit neuf , je la sen pas :lol:

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 20:01:14

20 minutes d´attente pour le moment, c´est mauvais signe pour les délais de retour si déjà ils ont du mal à gérer les appels.

Ils viennent de décroché, et j´ai demandé un responsable directement apres la vérification de mes coordonnées. Inutile, mais je préfère viser plus haut des le départ.

Il va manger.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
09 août 2007 à 20:02:22

courage a toi surtout que tt de la meme generation que moi sur le sav :lol:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
09 août 2007 à 20:07:07

j´ai remarqué que lorsque j´allume ma console qui a les 3 lumières rouges, je n´entend pas le lecteur cd tourner. Est-ce que lorsque les consoles sont défectueuses le lecteur cesse de tourner ? Ou est-ce que cela veut dire que c´est mon lecteur qui est défectueux ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 20:32:16

Suite à ma conversation avec un pseudo responsable.

Elle m´a proposé la liste habituelle des geste commerciaux. Comme j´ai déjà 5 manettes (la 5eme était un geste commercial), l´ensemble des jeux, et le casque sans fil... Pour me satisfaire elle ne me propose... Rien.

A titre exeptionnel, elle à eu la joie de m´anoncer qu´ils allaient m´offrir 3 mois de Xbox live, en m´envoyant le code directement en mail. Vu leur façon d´écrire, il va être difficile de faire la différence entre le code d´abonnement, et le reste de leur message, qui sera tout aussi incompréhensible.

Des la réception de ce code, il sera posté ici sur le forum, dans ce sujet, car je n´ai aucunement l´intention de l´utiliser. Cette fois c´est certain, je vais me débarasser de la console. J´avais déjà pris cette décision au 2nd SAV, avant de lui laisser une dernière chance, mais cette fois c´est trop.

Je posterai aussi l´ensemble des codes xbox live que je vais recevoir, ceux ci par courrier. Je vais en recevoir 6 normalement.
Un dernier code sera mis à dispo, il provient du Xbox live arcade Unplugged, comme les autres, il ne me servira à rien, et de toute façon celui ci je ne l´ai pas payé.

Je préfère passer à coté de gros titres, plutot que de continuer à jouer le jeu d´une entreprise qui n´a rien à faire de ses clients, et qui n´est pas capable de fournir un produit fiable.

Fin de l´aventure Xbox 360 pour moi.

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 20:54:19

Les boules, moi aussi j´attend ma deuxieme, si elle claque je la revendrai des reception et fini les jeux videos pour moi!

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 20:58:27

Code Xbox live 1 mois, en provenance du Xbox live arcade Unplugged.

C8P7J-749W2-MHGRR-FKPDC-72TC6

De rien, et que le plus rapide gagne.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
09 août 2007 à 21:00:21

t as vraiment pas de bol dougyz, moi j en ai marre des delais mais je ne craque pas, enfin j essaye...
si t as un code a refiler j suis preneur en privé ;)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:30

moi c ma premiere que jenvoi et si cella la prisse je la vend pour macheter la ps3

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:00:48

alala moi j´attend le mien^^

Grouillez vous avant qu´il soit pris par un visiteur...

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:20

Comme prévu ils m´ont envoyé un code de 3 mois d´abonnement, pour une fois ils tiennent leur promesse sans délai.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:28

je ne peu pas ma console est au sav

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:02:46

tu vas balancer ton code de 3 mois? oulah t´a vraiment la rage^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:03:41

Je vais le balancer car il ne me servira à rien, je vais vendre la console.

Autant faire plaisir à quelqu´un.

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:04:17

tu as rasion allez pour le jeu ca sera au premier?^^

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:21

game_blaste@hotmail.com

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:04:44

non pas en pv c´est oas drole sinon

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 21:05:19

domage :snif:

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:23

Il ne sera pas envoyé en PV, mais directement mis sur le forum.

Il y en a déjà un d´un mois, j´attend avant de donner l´autre.

Pas la peine de venir faire de la leche pour l´avoir, je le laisserai quand bon me semblera, et pas avant.

hanubys
hanubys
Niveau 5
09 août 2007 à 21:06:28

c chiant d´ecrire un code^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment